Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [insérer titre qui gère ici]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [insérer titre qui gère ici]   [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1400359500-clockVen 5 Fév 2016 - 17:52
Trollons les yaoïste o/

La fiche de Merlin a écrit:
Hagrid La traqueuse présenta alors Hogwarts/Poudlard Prismver au jeune Harry Potter Merlin Pratchett.
Ce passage m'a énormément fait rire surtout xDD Puis Orion aime beaucoup le monde de Harry Potter donc bon.

Oui oui c'est un bon parrain, fallait bien l'éduquer après tout. Huhu. C'est génial de faire partie du clan des bêta testeurs (masochiste).
Quel petit vil quand même, aucune pitié (j'aime ça xD). Ah oui c'est vrai que Merlin est radin, j'avais oublier pour le coup. Oui oui la carotte, même s'il ne fume pas autant que le corbac (pas mal celui la aussi de surnom, très évocateur). Oh mais les heures de colles c'est un grand habitué, il les collectionnent, mais bon... peut-être qu'au bout de la quatrième heure distribué en une heure de cours il risque de se calmer.

Oki d'accord o/
Je pense aussi qu'on a le profil là ^^ Merci c'est sympa, je verrais bien ce que je peux en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [insérer titre qui gère ici]   [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1400359500-clockLun 29 Fév 2016 - 12:23
BLBLBLBLBLBLBL CAMARADE DE BUNGALOW !







... Tu veux bien un lien ? soni2
(C'est original, je sais . )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [insérer titre qui gère ici]   [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 14:32
j'ai promis de passer ♥️
mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée précise, parce que tu as déjà pas mal de liens déjà comblés ;w; (et puis ils se ressemblent beaucoup, mais comme c'est aussi le cas pour certains de tes liens ;w; donc jesaispaaaaas poulet spartiate )

mais, je pose quand même ici quelques p'tites notes :
- au début, elle s'était dit qu'elle l'aiderait à se réveiller à l'heure, mais en général, elle oublie, il lui arrive un truc et voilà, ils arrivent ensemble, en retard
- apprends-moi à faire des blagues de merde
- babysitter attitrée de Carapuce si besoin
- le Rêve du jour kescekecé ?
- l'admire pas mal parce qu'il connaît plein de trucs que personne d'autre ne sait
- essaiera de mater Shunrion, le combo de rageux delamortkitue

(j'me rends compte que j'suis une serialshippeuse. donc AlexisxOrion 4ever bitchies)
>> si Lola peut aider, tu m'dis hein, elle aime jouer les Cupidons. jor jor un p'tit coup de vent, Alexis trébuche dans les bras d'Orion. #ups [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1395779204
Et plus sérieusement, Alexis et Lola sont liées, donc si ça peut aussi faire boule de neige... j'sais pas ?
Idem avec Felilola : le pouvoir de siamoises/pan

Ah et j'ai vu que le lien Jeune Padawan pourrait être dispo, mais si ça te dit, je te laisse me dire comment exactement pour pas que ça interfère avec June blblbl

Voilà déjà çaa
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [insérer titre qui gère ici]   [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 20:49
Alors alors ^^

▬ Au début, elle s'était dit qu'elle l'aiderait à se réveiller à l'heure, mais en général, elle oublie, il lui arrive un truc et voilà, ils arrivent ensemble, en retard.
▬ Apprends-moi à faire des blagues de merde.
▬ Babysitter attitrée de Carapuce si besoin.
▬ L'admire pas mal parce qu'il connaît plein de trucs que personne d'autre ne sait.
▬ Essaiera de mater Shunrion, le combo de rageux delamortkitue.

J'garde tout ça parce que c'est perf et genre j'imagine tellement le coup des deux blaireaux qui arrivent en retard, surtout qu'en bon mec galant il la déposerait devant sa salle avant d'aller à son cours, le rendant encore plus à bourre /PAN/. Pour les blagues de merde, bah c'est pas compliqué, c'est comme respirer pour lui, alors il sera joie de l'apprendre à quelqu'un parce que même si c'est pas un égocentrique, c'est toujours classe de transmettre et d'être admiré, donc fait gaffe quand il rentre dans son délires avec les étoiles (il est en Astronomie) et qu'il est là avec sa loupe pour observe soit disant un phénomène qui ne se produit que tout les 400 ans et qu'il est aussi excité que s'il venait de découvrir que les Pokémons existent (oui oui, ce mec à fait 20 ans il n'y a pas si longtemps que cela). Héhé le duo Shunrion est juste so perfect, tu as raison de nous mâter (en plus on est des bg).

Le Rêve du jour kescekecé ? Alors j'dois être complètement débile, mais j'ai pas compris ça .______. sorry.

Alors pour le Orixis (le Alexis/Orion donc, oui on a un nom de couple parce qu'on gère la fougère omg Orion sort de ma tête avec tes expressions à la cons là, j'me sens débile à rigoler toute seule devant mon PC okay ?) s'tu veux, mais genre faut savoir que les deux ne me demande pas pourquoi j'ai eu envie d'écrire : loutres sont maintenant ensembles (enfin, après 10 ans (sans déconné hein, en plus c'est plus 11 que 10) il était temps). Mais si tu veux on peut dire que tu Lola l'as eu fait et tout ^^

Voui les boules de neiges c'est cooooooool ! J'ai pas mal des gens qui t'on demandé en lien en plus avec mon débile x) mais ouais avec Féli, Alexis, Shun, Orest aussi (même si Ansel va pas tarder à montrer les crocs car c'est son parrain (voui il est possessif mon excité de rouge)).

Alors le lien du Jeune Padawan... la joueuse de June n'est plus là, même si IRP June est toujours là et genre Orion a clairement fait comprendre à June qu'il ne voulait plus être son parrain car elle a mal tournée (genre vraiment trop pour lui surtout à cette période à lui de sa vie, c'était trop quoi) et donc pour le moment il a personne... mais en fait si. Genre le lien va être pris par quelqu'un d'autre et j'ai laissé June pour le moment car officiellement sur les papiers IRP il est toujours son parrain, sauf qu'il n'assume plus se rôle et là sous peut il va changer, sauf que j'ai déjà une joueuse pour ce lien, désolé °^°
Mais après il peut quand même prendre Lola sous son aile hein o/

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [insérer titre qui gère ici]   [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 22:34
Hahahaha ! Elle va adorer les blagues et les histoires sur les étoiles

Citation :
"Héhé le duo Shunrion est juste so perfect, tu as raison de nous mâter (en plus on est des bg)."
... alors lahonte je me suis mal exprimée mais je voulais dire mâter comme un mâton de prison avec le fouet et touuut "stap de rager vous 2 !!"
MAIS MAIS oui hein, ils sont bg aussi. sdjkfhg wawa5

Et pour le rêve du jour... j'ai effacé la phrase suivante sans faire gaffe donc normal panda qui pleure
Alors c'était plus dans l'idée que lui a son rêve bien fixé d'être astronaute, mais que Lola change quasiment toutes les semaines. Donc il pourrait l'emmerder avec ça. voilou vic

OMD !! mais c'est trop bien si ils sont déjà ensemble Orixis ! (ça fait non de dieu égyptien **)
Par contre...
Citation :
"Mais si tu veux on peut dire que tu Lola l'as eu fait et tout ^^"
Là c'est moi qui n'ai pas compris ;w; pardon

Et pis dsklgjhdfg non mais oui Orest c'est pas le parrain de Lola omg *panique* Que Ansel s'inquiète pas. C'est juste une amie simplette -comme dit Amelia kieran
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [insérer titre qui gère ici]   [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 23:30
Héhé 8DD

Haha c'est pas grave x)) t'inquiète ^^ ça va être marrant aussi à mon avis. En plus j'crois pas que j'ai déjà quelqu'un qui l'engueule quand il rage... genre qui lui éteint sa clope sous le nez et tout.

Ah oui c'est de suite plus clairs x)) haha j'le vois bien rager en mode : Mais meuf, tu comptes essayer de faire tout ça ou c'est du vent ? MAIS LOLA PUTAIN VAS Y TROUVE UN TRUC ET LE LÂCHE PLUS !!

On c'est dit la même, que ça faisait dieu égyptiens et on kiff cette idée, voilà x)
C'que je voulais dire c'est genre pousser Alexis dans les bras d'Orion, les pousser l'un vers l'autre, les shipper de façon maladroite et tout, bah genre on peut se dire que Lola elle l'a eu fait dans le passé, tu vois où je veux en venir ??

Non mais Ansel panique pour rien, même s'il le montre pas. Genre il démarre au quart de tour, mais faut le laisser faire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [insérer titre qui gère ici]   [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 23:36
SDKFJGHKJDS kewl ! C'est tout dans la boîte fufufu
(j'ai tout pigé cette fois)

Et oui elle les aura shiper par le passé. Et okay pour laisser Ansel paniquer :c
Mais pas trop hein *le câline quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [insérer titre qui gère ici]   [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 18:51
Salut !!
Je te pose Vee là parce que de toute façon je t'avais dit que je voulais un lien avec tes personnages ahah !

Je sais pas si tu connais un peu Vee donc au cas ou :
Californienne • Surfeuse • miss m’enfoutisme • était une enfant bordélique • avait l'habitude de mettre la misère à Primsver • c'est calmée depuis • attire les problèmes • ne parles que très peu • écoutes les autres parler de leurs problèmes (c'est un peu son métier) • fuis ses démons intérieurs • grande soeur dans l'âme • douce • semble terrifiante • en vrai elle est douce comme un chiot (qui peut mordre) • très très lunatique • ne se prend pas la tête • ancienne accros à son don, elle essaye de réduire depuis un an • à choisie psychologie pour pouvoir utiliser son don le plus souvent • Ne fume pas de cigarette • fume des joints dans son bureau • aime passer ses journées à lire dans son bureau • n'aime pas qu'on rentre sans toquer • veut un chat noir qu'elle appellerais Prez. Miaou • très joueuse • tactile • adore tout ce qui est sucré • adore game of throne • joueuse • aguicheuse • sincère • très perturbée intérieurement • agit comme un bébé quand elle est fatiguée • a une préférence pour les D • complètement obsédée par la classe S • Sa mission est de découvrir qui est le ranker •responsable du club de basketball masculin • apprend le français

Et je me suis dit qu'Orion pourrait aller dans un de ces points :
Des élèves qui viennent la voir pour parler de leurs problèmes
• Des élèves qu'elle force à venir la voir pour parler de leurs problèmes
• Des fans de games of Thrones, qui lui ramèes des sucreries entre les heures de cours pour pouvoir regarder la télé dans son bureau avec elle (ouais parce qu'elle a le droit à une télé la psy)

Après je veux aussi un lien avec tes autres personnages dont ton vieux prof ahaha ! Donc dis moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [insérer titre qui gère ici]   [insérer titre qui gère ici] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[insérer titre qui gère ici]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [insérer titre qui gère ici]
» Tops-sites ; *insérer un slogan ici*
» J'ai pas de titre. Problem ?
» ceci est un titre accrocheur.
» MAJ ! First RP! [Oh, mon titre est trop court... x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: