Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: ACTE VI ─ E pour Egalité Jeu 18 Fév 2016 - 12:30
E pour Egalité !
Prismveriens, Prismverienne,
Vous n'êtes pas sans savoir que Helena Staunton, représentante du gouvernement britannique a été nommée nouvelle vice-directrice de Prismver. Son arrivée va beaucoup changer les choses pour nous, particulièrement ceux ayant prit part au White Day. Aujourd'hui, toute personne se revendiquant anti-méritocratie sera envoyée en E, comme s'il s'agissait d'une classe poubelle où l'on pouvait y envoyer les élèves perturbateurs. Pas ceux dont les résultats ne sont pas suffisant, non, mais tous ceux qui s'opposeront aux idées de ce tyran.
L’idée ici est de continuer à s’afficher White Day ou tout du moins contre son système et de convaincre un maximum d’élèves de différentes classes de le faire. Pourquoi me direz vous? La réponse est plutôt simple. Il suffit de réfléchir aux conséquence de ces actions : que se passe-t-il si des élèves de tous niveaux confondus se retrouvent tout à coup dans la même classe? Oui. On a bien ici une classe mixte avec des élèves ayant de bons résultats, d'autre de mauvais, des moyens : une classe égalitaire comme beaucoup l'ont longtemps souhaités. Et vous savez ce qui est le mieux là-dedans? C'est qu'on gagne le jeu de Mme Stauton en suivant ses petites règles.
Histoire de se faire un peu plus s'arraché les cheveux à la nouvelle vice-directrice et de garder une trace administrative du fait que nous n’y sommes pas en raison de notre niveau médiocre mais de nos convictions, vous êtes tous invités à passer le concours de changement de classe aussi souvent que possible pour prouver votre potentiel, bien que vous aillez de grande chances de ne plus être accepté dans la classe que vous méritez tant que ce tyran sera présent. Pour que cela soit productif pour nous aussi, il ne sera donc pas question de ne pas travailler mais bien de faire comme d’habitude, mais dans une classe différente.
Je rappelle également que les élèves ne pouvant pas être virés de Prismver, être en E, devient un peu une zone de non droit où l’on peut faire n’importe quoi vu qu’être rétrogradé dans cette classe est la seule punition. Ne vous laissez donc pas décourager par le matériel de mauvaise qualité, il peut être réquisitionné par nos soins quand nécessaire.