Nourriture ou K-Pop ? Faut Choisir !
Ce matin, comme beaucoup d'autres, c'est le soleil qui m'avait tiré du lit. La bonne nouvelle était qu'il faisait beau temps. La mauvaise était qu'il était vraiiiiiment trop tôt pour que je me lève. Foutu pour foutu, je me jetais hors de mon lit.
Comme chaque matin, mon rituel habituel. Une douche bien chaude. Mes cheveux. Mes vêtements. J'avais donc coiffé mes cheveux en une queue de cheval et j'avais enfilé un jean noir déchiré, un pull bleu m'arrivant presque aux genoux et une paire de baskets blanches.
J'attrapais comme à mon habitude, une multitude de petites choses sucrées que je glissais dans un sac avec mon enceinte et une multitude d'objets plus ou moins utiles.
Je prenais mon sac, poussais la porte et quittais la cabane.
Je me rendais au parc. J'avais quelques peu relâché mon entraînement de danse ces derniers temps, il fallait que je m'y remette avant de ne commencer à perdre. J'allais donc au parc pour y trouver un endroit tranquille.
A l'ombre d'un arbre je posais mon sac, sac qui n'était pas celui dans le quel j'avais placé mes affaires. Dans un élan de doute, je l'ouvrais. Rien de ce dont j'avais le besoin.
Tant pis. Ce serait écouteurs pour cette fois.
J'arrêtais de danser plus d'une heure après avoir commencé. Lorsque je m'adonnais à cette activité, le temps semblait passé bien plus rapidement.
Pourtant, j'étais épuisé. J'ôtais ma paire d'écouteurs et me mit à la recherche de nourriture dans mon sac. Rien mis à part des emballages qui fut un temps étaient pleins.
Sur mon faciès, ce dressa un moue boudeuse.
Je récupérais mon sac pour rentrer à ma cabane quand j'aperçus une fille en train de manger. J'avais faim, aucune gênes...
Je me dirigeais donc vers cette fille qui lisait. Je m'installais juste à côté d'elle.
« Coucou, tu m'en donnes un peu ? » Je montrais du doigt le paquet qui contenait l'objet de mon désir.