Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Always confusing the truth in my head

Aller en bas 
Hello my name is
Fenimore R. Lankford
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS

Masculin Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C
Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10230-mad-mad-world#153701 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10248-the-place-where-you-wouldn-t-like-to-be#154079 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10247-deos-have-faith-in-him#154072

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 15:40

ft. Fenimore R. Lankford

ft. Shanilae Gilane

「Always confusing the truth in my head」

J'étais dans les couloirs de l'orphelinat, et il n'y avait personne. Je marchais dans une obscurité quasi totale sans rien voir d'autre que mes pieds. Je ne me souvenais pas que ce couloir était si long, le parcourir sans fin m'angoissait. Au bout d'un moment je sentis une porte face à moi, je tendis la main pour l'ouvrir et la poignée était glacée et dure, comme si personne ne l'avait tournée depuis des années. J'entrais dans la pièce et tout sentais le renfermé et la moisissure. C'était ma chambre pourtant et mes affaires étaient en parfait état, mais les vitres étaient fêlées, les murs fissurés, on sentais le froid s'infiltrer partout et les papier peint avait moisit à cause de l'humidité. Le parquet était couvert de mousse et les rideaux était déchiré. On se serait cru dans le château de la belle et la bête... Je m'approchais du bureau sur lequel c'était emmêlé du lierre et lu la lettre qui y était posée. En fait c'était plus un mot qu'une lettre : Tout le monde t'a abandonné parce que tu n'en vaut pas la peine. Sale faible. Bébé, enfant ou ado, les gens ne t'ont jamais aimés et t'abandonnerons toujours. Ces mots m'atteignirent en plein cœur directement, tout les enfants abandonnés ressentait il la même chose? J'avais du mal à respirer, il fallait que je quitte ce lieu sordide, alors je sortis dans la cour, plus rapidement que quand je suis entré. Là il y avait tout ces gamin qui dévisageait, certain qui ricanait, d'autre qui jouait les durs quand d'une seule voix, j'entendis leur message "On lui fait la peau!". Il se jetèrent sur moi et c'est à ce moment que je me réveillais, dans mon placard.

Il me fallut un moment pour comprendre où j'étais, et pour me défaire du tas de fringue dans lequel je m'étais emmêlé. Il faisait noir et les autres dormaient, j'avais simplement fait une crise de somnambulisme couplé à une terreur nocturne. Ces cauchemars m'empoissonnaient l'existence alors que je pensais m'être enfin sorti de tout ça. Même loin du pensionnat ça continuait à me hanter, j'entendais leur rire, leurs railleries, je sentais leurs coups. Instinctivement ma main se collait à mon oeil blessé, caressant la cicatrice. Je sortis enfin de mon propre piège pour revenir m'assoir sur mon lit mais mon coeur ne se calmait pas, alors j'entrepris de faire les cent pas pour me décharger de cette adrénaline insupportable quand un de mes coloc je mit à grogner. Je pris alors mes chaussures, enfila un jean et une veste de survêtement et sortit. Tout me rappelait trop mon rêve, et je ne savais pas comment faire pou échapper à ça, à cette sensation d'étouffer. Je me mit à courir jusqu'aux bungalow des plus âgés, c'est alors que l'idée désespérée me vint, j'avançais jusqu'à frapper à la porte d'un d'entre eux. Je frappais comme un dingue jusqu'à ce qu'on m'ouvre, qu'importe les reproches j'avais besoin que quelqu'un me parle, que quelqu'un me raccroche à la réalité.

Une lumière s'alluma, mon tapage avait fini par tirer quelqu'un de son sommeil. J'aurais pu me calmer mais non, je tambourinais de plus belle. Cette lumière c'était l'espoir que la crise s'arrête qu'on vienne à mon secours. J'avais de plus en plus de mal à reprendre un souffle normal, mes poumons me brulaient et semblaient paresseux. J'entendis le cliquetis dans la serrure indiquant que quelqu'un était en train en train d'y tourner une clé pour ouvrir. Ce fut une jeune femme blonde, d'une beauté douce et rassurante, avec un regard bleu azur qui semblait compréhensif malgré cette heure. Je sentais le sang affluer dans mes mains tant j'avais cogner sur cette porte, mes membres tremblait et plongeais mon regard angoissé dans le sien, sans la connaitre.

-C'est toi Shanilae? Elle vit bien ici? Un papier dit que c'est ma marraine et j'ai...j'ai besoin de parler  à quelqu'un, c'est bien à elle que je dois m'adresser dans ce cas?!

Les mots sortaient tout seuls, j'étais toujours aussi stressé, dans un état second que la crise d'angoisse ne faisait qu'empirer. Peu importe de quoi j'avais l'air, peu importe qu'on me prenne pour un fou. Le simple fait qu'une personne soit là et me regarde suffisait déjà à museler la panique. Si c'était elle Shanilae, elle trouverait une solution, elle m'aiderait à surmonter ça, il le fallait, elle le devait, il me fallait juste Shanilae, juste elle, juste Shanilae, juste cette fille, juste elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockJeu 3 Mar 2016 - 22:54

Always confusing the truth in my head

Feat Fenimore
Date : ...

Shani elle rêvait et en plus elle faisait un rêve sacrément agréable ou elle était une pirate aux côtés du Capitaine Crochet mais pas la version hideuse avec la moustache et le chapeau ridicule, la version sexy avec la barde de trois jour, l'air ténébreux et qui a une classe monstrueuse. Bref, probablement la faute à la série Once Upon A Time qu'elle avait re regardé ou plutôt dévorée ces dernières semaines et qui lui faisaient faire des rêves dans le style depuis. Mais bon c'était pas vraiment pour lui déplaire après tout les rêves c'était fait pour profiter alors pourquoi elle se priverait d'imaginer une histoire romantique et débile à souhait ? Surtout que la blonde aimait beaucoup ce genre de choses et elle savait qu'il n'y avait aucune chance que ça lui arrive une nouvelle fois donc autant en profiter. Surtout que dans son rêve les choses se passaient plutôt bien, vraiment bien. Sauf que évidemment c'est toujours à se moment la que les choses dérapent. Au départ c'était juste un bruit pas trop dérangeant mais qui s'amplifia et le paysage se mit a changer la plongeant dans un endroit sombre ou le capitaine crochet n'était plus. Et la elle se mit a commencer a paniquer, a le chercher en courant partout mais les bruits, ils se faisaient de plus en plus fort, trop fort et c'est la que Shani' se réveilla en sursaut. Il lui fallut un moment pour comprendre que les bruits qu'elle entendaient étaient réel et qu'il s'agissait de quelqu'un qui tambourinait la porte.
Une fois sa compris, Shani' sortit de son lit en vitesse et se précipita vers la porte en se disant que ça allait réveiller tout le monde et en oubliant qu'elle n'était vêtue que d'un chemise de nuit à bretelle qui lui arrivait mi cuisses. C'est le froid glacial du dehors qui lui fit remarquer qu'elle aurait du prendre une robe de chambre mais en voyant le garçon paniqué qui se tenait sur la porte elle oublia vite le froid.

“ Je... euh oui c'est moi, entre, entre on sera mieux à l'intérieur pour discuter ! ”

Elle se souvenait avoir reçu un papier pour lui dire qu'elle avait un nouveau filleul puisque son précédent filleul avait quitté Prismver. Et ce nouveau filleul s'appelait Fenimore, elle s'en souvenait bien parce qu'elle avait trouvé ça jolie comme prénom et original. Elle le fit rentrer et asseoir sur le canapé après lui avoir donné une couverture pour le réchauffer.

“ Bouge pas je vais te faire un chocolat chaud ça te fera du bien ”

Shani fila à la cuisine préparer un chocolat chaud qu'elle ramena au garçon en essayant de sourire pour se montrer rassurante. Le pauvre il avait l'air tellement... terrifié ! Peut-être qu'il avait fait un cauchemar ? Elle était contente de rencontrer son filleul mais elle trouvait ça dommage qu'ils se rencontre comme ça. Elle s'assit a côté de lui et se mit a parler avec douceur

“ Qu'est-ce qui s'est passé ? ”
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Fenimore R. Lankford
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS

Masculin Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C
Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10230-mad-mad-world#153701 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10248-the-place-where-you-wouldn-t-like-to-be#154079 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10247-deos-have-faith-in-him#154072

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockDim 6 Mar 2016 - 17:03

ft. Fenimore R. Lankford

ft. Shanilae Gilane

「Always confusing the truth in my head」

Le froid commença à me transir, comme si je l'avais ignoré jusque là. J'étais comme fiévreux, à l'intérieur je bouillonnais et à l'extérieur j'avais froid, comme d'habitude mon esprit était scindé entre deux état. La jeune femme qui m'avait ouvert devait avoir froid elle aussi, elle n'était pas très couverte, sûrement l'avais je arrachée à son lit? Quel heure pouvait il bien être en fait? Allait elle m'en vouloir pour ça, le dire à tout le monde et se plaindre de moi...Non au lieu de ça elle me fit entrer tout simplement. Il faisait bien plus chaud à l'intérieur, mais je crois que ce qui me réchauffait c'était la douceur de sa voix. J'avais avancé comme un robot, puis je me stoppais à nouveau, me sentant menacé sans l'être, et surtout sans repère. Quels genre de gens habitait ici? Hostiles? Amicaux?

Celle qui s'était présenter comme Shanilae me fit assoir sur le canapé et glissa une couverture sur mes épaules. Je le savais cette personne était bonne, elle avait eut en cinq minutes, plus d'égard que certain n'en on eut envers moi durant toute une vie. Mais je restais figé, incapable de produire un son, respirant à peine, concentré sur les battements de mon coeur. Je regardait mes mains et constatait qu'elle tremblaient moins que tout à l'heure mais elles tressautaient quand même par instant, j'avais des crampes à force de me retenir de trembler de partout. Elle glissa un chocolat chaud dans mes mains et je ne sû pas quoi en faire pendant un instant. J'attendis qu'elle prenne place à coté de moi et portait la boisson à mes lèvres. C'était étrange, la boisson me paraissait à la fois trop amer et trop sucrée. Je reposais la tasse devant moi et serrait les poing sur mes genoux quand elle demanda des explications.

-C'est...encore...

Je n'arrivais pas à organiser les pensées qui se bousculaient dans ma tête et les mots qui s'entassaient dans ma gorge. Les images du cauchemar revenaient en boucle, n'aidant rien, et je sentis de nouveau mon coeur se mettre à palpiter à toute vitesse. Je cherchais quoi dire et comment me sortir de là, ne savant pas quoi faire ou dire, c'était toujours pareil, au fond je voulais juste m'enfermer dans l'armoire et ne plus penser à rien en attendant que tout ça passe. Je me pris la tête entre les mains, et finalement je me laissais tomber sur le coté, la tête sur les genoux de Shanilae, les bras autour de sa taille. Le flot de parole se déversa ès lors sans que je ne put l'arrêter où le contrôler. Je laissais donc mon esprit extérioriser tout ça...

-J'étais dans le couloir et tout était sombre et j'étais seul, et je suis entré dans la chambre et tout était mort et flétri, l'air n'était que putréfaction. Il y avait cette lettre qui disait qu'on m'avait encore abandonné, et dehors tout ces visages qui me fixaient, oh...ces odieux visages qui se moquait encore, qui m'humiliait encore, qui voulait me battre encore. Et alors j'ai fuit de nouveau, mais peut importe où je courrais je ne m'éloignais jamais et j'entendais toujours leurs voix, partout. Alors j'ai couru jusqu'ici pour te voir et mais je...je...je suis tellement fatigué...

Les larmes affluait sur mes joues et ma gorge me brulait, mes poumons avalaient goulument l'air dont ils avaient manqués. Je me sentais différent par instant, comme si je n'était plus tout à fait moi, était mon ami qui parlait à ma place, et je n'était que le spectateur? Mais dans ce cas, Shanilae ne pouvait pas le voir...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockLun 7 Mar 2016 - 14:40

Always confusing the truth in my head

Feat Fenimore
Date : ...

Le pauvre était complètement bouleversé et Shani se demandait bien ce qui avait pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état. Et en plein milieu de la nuit qui plus est surtout qu'il semblait être assez jeune et y avait un couvre feu alors impossible de sortir de sa cabane ou cabanon et donc impossible que ce qui l'ai mit dans cet état soit arrivé dehors. Donc par élimination ce qui l'avait autant bouleversé c'était passé dans sa cabane, mais quoi ? Est-ce qu'il avait fait un cauchemar ? Est-ce que ses coloc lui avaient fait quelque chose ?
La blonde resta assise à côté de lui sans dire un mot se disant qu'il ne valait mieux pas le brusquer si elle voulait qu'il lui raconte ce qui était arrivé. Shani' s'apprêtait a passer sa main atour des épaules de Fen quand celui ci laissa tomber sa tête sur les genoux de la blonde et la serrant des ses bras comme si elle allait s'envoler. Il avait tellement l'air d'être sans défense, comme un enfant qui vient chercher du réconfort après sa mère quand il avait fait un cauchemar. Parce que c'était de ça qu'il s'agissait au final, d'un cauchemar et la B écouta Fen parler sans rien dire et en caressant la tête de ce dernier affectueusement.
Les mots qu'il disait étaient tellement fort, tellement emprunt de souffrance que même elle pouvait la ressentir dans la voix de Fen. Il avait fait un cauchemar certes, mais quelque chose lui disait qu'il était basé sur des faits réels et que c'était ça qui le rendait aussi effrayant. Mais le plus étonnant ne fut pas le cauchemar que Fenimore lui racontait mais le fait qu'il, au bout de quelques instants, change physiquement. L'instant d'avant il était un garçon d'environ 16 ans mais maintenant il avait grandit, ses cheveu avaient changé de couleur et il ressemblait plus a un jeune homme de 18ans. Et le pire dans tout a c'est que Fen ne semblait pas s'en rendre compte il continuait de parler, sans s'arrêter, pendant que son apparence elle changeait. On aurait dit qu'il clignotait, comme une guirlande de Noël et Shani' resta un bon moment immobile se demandant comment ça se faisait et ce qu'elle devait faire. Elle aurait voulut lui dire mais elle se disait aussi qu'il était déjà suffisamment perturbé comme ça et qu'en rajouter ne ferait qu'empirer les choses et qu'elle pourrait toujours lui en parler plus tard quand il serait plus en forme. Elle reprit donc ses caresses laissant Fen terminer de raconter son rêve avant de prendre la parole.

“ Je vois, ça a été assez horrible hein ? Si tu veux tu peux rester dormir avec moi si ça te rassure et t'as eu raison de venir me voir. Mais avant de faire quoique se soit il faut que tu finisses ton chocolat chaud ça te fera du bien et après si tu veux on pourra te changer les idées en regardant un film ou en te lisant un livre ?  ”

Shani ne bougea pas, laissant Fen se reposer sur ses genoux. On aurait dit que parler l'avait un peu apaiser et que peut être que maintenant il pourrait peut être réussir a s'endormir. En tout cas elle refusait de le laisser rentrer chez lui tout seul, il avait besoin de soutient et la B se disait que c'était aussi son rôle en tant que marraine de l'aider.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Fenimore R. Lankford
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS

Masculin Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C
Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10230-mad-mad-world#153701 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10248-the-place-where-you-wouldn-t-like-to-be#154079 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10247-deos-have-faith-in-him#154072

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockDim 13 Mar 2016 - 21:40

ft. Fenimore R. Lankford

ft. Shanilae Gilane

「Always confusing the truth in my head」

Une caresse sur les cheveux, rien que ça suffisait à l'apaiser et à le combler à la fois. Personne n'avait jamais eut cette égard pour moi, peut être sa mère avant de l'abandonner? Je ne pouvait m'en souvenir, et si c'était le cas, si elle s'était souciée de moi un seul instant, alors pourquoi m'avait elle abandonné? Cette question m'avait hantée tellement de fois depuis mon enfance, comme tous les orphelins je suppose. Les seules fois où on avait levé la main vers moi ça c'était plutôt mal fini, j'en était même venu à me méfier du contact humain à la longue. Pourtant j'avais posé ma tête sur ses genoux, vaincu par sa douceur, comme un animal blessé qui laisse enfin le vétérinaire s'approcher après des jours de lutte. J'avais trouvé ma place ici et je ne voulais plus bouger, rester comme ça jusqu'à ce que la crise passe. Je m'étais déjà calmé, un ouragan avait ravagé mon corps et à présent c'était le calme plat. Je respirais à nouveau.

-Tu dois me prendre un dingue. Ils ont pratiquement voulut m'interner remarque. Ah...pourquoi je te dis ça...Tu ne dira rien aux autres hein?

Je me relevais pour me tenir assis et finir mon chocolat comme me l'avait suggérer Shanilae. Avec mes manches j'essuyais les larmes qui me barbouillaient le visage et vida ma tasse avant de lui tendre. Elle avait raison je me sentais mieux et réchauffé à présent mais je n'avais pas le courage de revenir dans ma chambre plongée dans le noir et de me recoucher. La sortie de mon cauchemar m'avait terrifié et je n'avait pas encore oublié le traumatisme de ces images imposées par mon subconscient. Aussi j'allais accepter sa proposition à rester en espérant que je n'allais pas la déranger plus encore.

-Je suis désolé d'avoir débarqué comme ça, j'ai paniqué et quand je panique je ne réfléchit plus du tout. On regarde ce que tu veux.

Je me blottit sous la couverture et attendit que Shani lance la lecture pour partager avec elle. C'était confortable ici, tout me semblait réconfortant. Je n'étais jamais venu et pourtant j'avais mes repères. Je m'enfonçais bien dans le canapé, prenant un peu appui sur ma marraine quand je sentis une vague de bien être m'envahir. Je n'ai jamais sû ce qu'elle  avait lancé puisque mes yeux se fermaient tout seuls. Avant de sombrer dans un sommeil définitif je lâchais d'une voix endormie :

-Tu dois le savoir... mais je préfère te le dire quand même de vive voix...Tu peux m'appeler Fen...

Le sommeil triompha pour de bon et je n'eut aucun mauvais rêve, au lieu de ça un sommeil paisible m'emporta jusqu'au matin. C'est le soleil qui me réveilla alors, filtrant à travers les carreaux. Où étais je au juste? Je ne connaissais pas cet endroit, même si il m'était familier, je m'y sentais bien et reposé mais je n'étais pas dans un lit. J'ouvrais les yeux en grand mais j'avais la tête trop bien calée pour bouger. Calée sur quoi d'ailleurs...La poitrine d'une fille?!! Je me relevait à la hâte mais elle était réveillée elle aussi, je bondis sur mes jambes totalement perdu, les cheveux dans la figure. Elle était sacrément jolie mais j'étais un looser moi, je ne trainais pas en soirée avec des filles comme elle! Je n'avais pas l'impression d'avoir bu non plus. Était ce un coup monté de mon ami imaginaire? Ça en avait tout l'air.

-Excuse moi, je ne sais pas qui tu es et je sais que ce n'est pas gentleman de dire ça...On est où en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockMer 16 Mar 2016 - 11:53

Always confusing the truth in my head

Feat Fenimore
Date : ...

Petit à petit, le garçon  qui se reposait sur les genoux de Shani se détendait, s'apaisait. Elle n'avait jamais eu ce genre d'égards envers quelqu'un d'autre et n'avait même jamais eu de relation aussi spéciale avec quelqu'un. Si elle avait eu un petit frère ou une petite sœur, peut-être qu'elle aurait déjà fait une expérience similaire mais ce n'était pas le cas. C'était nouveau pour elle et ça ne lui déplaisait pas. Au contraire elle était contente de voir qu'elle était utile a quelqu'un d'autre, de voir que ce garçon qui était paniqué en arrivant a son bungalow c'était calmé. La blonde se disait qu'il y avait moyen qu'ils tissent un vrai lien, un lien profond dont Fen semblait avoir terriblement besoin. Il semblait avoir besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui, d'amour tout simplement et Shani' était prête a lui apporter ce qu'il lui manquait. Après tout c'était son filleul et elle ne pouvait pas envoyer bouler un garçon aussi gentil qui avait besoin d'aide, elle n'était pas comme ça.

“  Promis je dirais rien ”

Un sourire s'étira sur le visage de la B quand elle vit que son filleul avait fini sa tasse de chocolat chaud. Pour elle, le chocolat était le meilleur moyen de réchauffer, apaiser et apporter un peu de réconfort aux gens. Shani' attrapa la tasse qu'il lui tendait et se leva pour aller la poser dans l'évier.

“ T'en fais pas c'est pas grave tu peux venir quand tu veux quand ça va pas ! ”

Elle se disait qu'il avait besoin de compagnie et qu'ils pourraient faire des trucs ensemble la prochaine fois pour apprendre a se connaître un peu mieux mais en douceur. Mais pas maintenant, maintenant il était fatigué et ça se voyait. Son cauchemar l'avait vraiment retourné aussi la B décida de lancer un film agréable et léger, comme Le Roi Lion. Histoire de se détendre, sans se prendre la tête sans qu'il y ai des scènes de bagarre violente, un film doux avec de l'humour. Et même s'il y avait la scène de ma mort de Mufassa, Shani' se disait qu'ils ne tarderaient pas a s'endormir tout les deux et n'était même pas sûre qu'ils arrivent jusqu'à ce moment la. Shani' retourna se caller sur le canapé au chaud sous la couverture et lança le film. Film que, au final, son filleul ne vu même pas puisqu'il s'endormit contre elle et la blonde ne tarda pas a faire de même après lui avoir répondu dans un murmure.

“ Enchantée de te connaitre Fen, tu peux m'appeler Shani' moi ”

La deuxième partie de la nuit fut beaucoup plus calme pour eux deux. Shani' sombra une nouvelle fois dans ces doux rêves de Once Upon a Time et de Peter Pan ou cette fois, elle essayait de résonner Pan et prenait soin des enfants perdus, comme Wendy dans le dessin animé Peter Pan. Elle n'eut même pas froid contrairement à ce qu'elle pensait parce que son filleul qui dormait contre elle lui tenait chaud. Le matin arriva en un battement de cil et Shani' se réveilla rapidement avec le soleil et le chant des oiseaux. Fen dormait encore mais il ne tarda pas a bouger et a se réveiller. La B s'apprêtait a lui dira bonjour quand il eu une réaction assez... surprenante. Elle le regarda se lever, l'air complètement perdue, ne comprenant pas pourquoi il réagissait comme ça et surtout comment ça se faisait qu'il avait autant changé. Parce qu'il avait changé physiquement, comme quand il lui parlait la veille quand il avait la têt sur ses genoux. Il avait grandit, ses cheveux avaient poussés et étaient désormais noir. Il était différent, plus grand, plus mature aussi, du moins c'est l'impression qu'elle avait. Sauf qu'il ne semblait pas se souvenir de ce qu'il c'était passé la veille. Peut être qu'il était somnambule ? Probablement pas sinon il ne lui aurait pas répondu de la sorte, non c'était autre chose mais elle ignorait quoi

“ ... Hein ? Oh euh... Bah déjà on est dans mon bungalow... Mais euh... tu te souviens pas de... hier ? ”
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Fenimore R. Lankford
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS

Masculin Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C
Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10230-mad-mad-world#153701 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10248-the-place-where-you-wouldn-t-like-to-be#154079 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10247-deos-have-faith-in-him#154072

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockMar 5 Avr 2016 - 13:54

ft. Fenimore R. Lankford

ft. Shanilae Gilane

「Always confusing the truth in my head」
Pourquoi j'avais l'impression d'être le seul qui débarquait de nul part dans cette situation? J'étais paumé, encore plus que d'habitude, je ne reconnaissais rien, ni les meubles, ni les affaires ni même la personne avec qui j'étais. Grosse poussé de stress. Ok je vais respirer profondément histoire de ne pas faire une crise d'angoisse, je vais me calmer et tout va me revenir en tête. Peut être ai je vécut un traumatisme hier soir? Je me serais cogné la tête et cette gentille personne m'aurais ramenée dans son bungalow pour me soigner. Où alors on avait........Oh non, non, non, non impossible! Je ne pouvais pas perdre ma virginité comme ça! Je ne la connaissais même pas, même si elle était très jolie. C'était pas convenable et puis, ne pas s'en souvenir c'était à la fois triste et pitoyable. Je me sentais plus bas que tout là...

Je me levais en essayant de sourire sans succès, j'étais trop flippé et gêné pour ça. Je me regardais dans le reflet du pc et ne vit rien de choquant ou qui sorte de l'ordinaire. J'étais le même que tous les jours, les cheveux encore plus en pagaille peut être, du coup j'entrepris de les organiser, faute de pouvoir les attacher. Je ne semblait pas débraillé, et je ne me sentais pas différent à part ce trou de mémoire. Avais je bu? Je jetais un coup d'oeil dans la pièce, il n'y avait rien d'alcoolisé ou d'illicite en vu. Après tout c'était proscrit par le règlement non? Je reportais mon attention sur la blondinette qui semblait éprouver à la fois de l'inquiétude et de l'empathie pour moi. Il fallait que je lui dise sinon je n'en aurais jamais le coeur net et ce n'était pas honnête.

-Excuse moi à nouveau...Mais hier soir il s'est passé quoi? Est ce qu'on a...euh tu sais...Fais des choses...euh...un peu chaudes...

Mon dieu, je ne pouvais pas avoir dit ça! Je me sentais rougir jusqu'aux oreilles, comme si mon corps dégageait soudainement une centaine de degrés à lui tout seul. Je mourrais de honte à un point inimaginable. J'espérais au moins que cette fille n'avait pas de petit copain, et que le bungalow était vide! Mais quelle réputation j'allais me trainer moi! Après la victime terrorisé de service, j'allais en plus être un coureur de jupon, à peine arrivé. Je ne connaissais même pas son nom, mais lui demande de surcroit aurait juste ajouter un affront de plus. Sans mon rendre compte, j'ébouriffais de nouveau la masse de cheveux noir qui tombait en cascade de mon crâne. Quand je pus réfléchir plus posément, je me rendit compte que j'avais mieux dormi que d'ordinaire, je n'avais pas l'impression d'avoir fait de cauchemar horrible. C'était la première fois que je me sentais reposé depuis des années. Ne me dites pas que c'était le simple fait d'avoir dormi avec quelqu'un, avec une fille...Je suis vraiment un pervers c'est pas possible!

-Bon écoute, je sais que ce n'est pas très gentlemen de dire ça mais, ne te fait pas d'idée sur moi ou une possible relation entre nous. C'est horrible de dire ça et je pensais vraiment pas être ce genre de gars mais ce ne serait pas honnête de te mentir. Tu es vraiment très jolie hein! Et je suis sur que tu es une super personne, mais je ne suis pas assez stable pour commencer une relation tu vois.............Je pense que je ferais mieux de me taire.

A présent que ce malentendu était réglé il fallait que je retourne dans ma chambre au plus vite. J'étais plus que mal à l'aise et j'avais besoin d'une bonne douche pour évacuer tout ça. Espérons que je ne la recroise pas trop souvent dans les couloirs, je n'allais plus savoir où me mettre. Par où je devais repartir déjà? SI ça se trouve j'étais à l'autre bout du campus! Etais je au moins encore au pensionnat?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockMer 6 Avr 2016 - 11:42

Always confusing the truth in my head

Feat Fenimore
Date : ...

Silence. Malaise. Shani' avait l'impression d'être en face de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas,  quelqu'un de complètement différent et dans le fond ce n'était pas vraiment faut puisque Fen avait changé au niveau physique et il ne ressemblait plus trop au petit garçon angoissé a qui elle avait eu affaire la veille même s'il avait l'air de rester un perdu. Et la blonde ne savait absolument pas quoi faire parce qu'elle ne s'attendait pas une chose pareille et elle n'avait même jamais eu a devoir gérer une situation pareille avant. Elle ne savait même pas quoi lui dire pour le calmer, pas par quoi commencer non plus. Est-ce qu'elle devait lui dire cash que c'était lui qui était venu hier complètement paniqué ou est-ce qu'elle devait commencer par lui dire qu'il avait pas du tout la même apparence et que cette dernière avait changé pendant la nuit ? Parce que s'il avait été au courant de ça, elle se disait qu'il n'aurait pas réagit de la sorte et peu importe combien elle réfléchissait, elle trouvait ça bizarre qu'il n'ai aucun souvenir de la nuit dernière

-Excuse moi à nouveau...Mais hier soir il s'est passé quoi? Est ce qu'on a...euh tu sais...Fais des choses...euh...un peu chaudes... 
“ … h-hein ? N-non ! Pas du tout ! ”

Tout con Fen, le visage de Shani' ne tarda pas a virer au rouge écarlate. Pour sa défense, le fait qu'il puisse s'imaginer une chose pareille ne lui avait absolument pas traversé l'esprit et pourtant vu comment ils s'étaient réveillé avec la tête de Fen sur la poitrine de Shani', ça avait du aider à prêter a confusion. La blonde était terriblement gênée de cette situation t elle aurait aimer pouvoir se cacher dans un trou et ne plus en sortir, comment les choses avaient pu tourner de cette façon ? Comment ils avaient pu arriver a un tel quiproquos d'autant plus qu'elle était incapable de faire une telle chose avec un inconnu et encore moins avec quelqu'un qui devait être son filleul. La prochaine étape était donc toute décidé : il fallait absolument qu'elle dissipe ce mal entendu d'abord et après elle verrait pour l'apparence changeante de son filleul.  

“ N-non mais on a rien fait du tout !  T'en fais pas ! C'est juste que je suis ta marraine et hier tu es venu me voir assez paniqué alors je t'ai fais un chocolat chaud, on a parlé et on a fini par s'endormir tout les deux devant un film... On a rien fait de... euh... chaud... ”

Voilà qui était fait et maintenant que les événements de hier avaient mit au clair Shani' se sentait mieux et poussa un soupir de soulagement. Quelle galère c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation comme ça et elle ne préférait même pas imaginer ce qui c'était passé dans la tête de son filleul plus tôt. Elle aurait probablement beaucoup plus paniqué voir même fondu en larmes. En revanche son filleul lui avait l'air toujours un peu perdu alors la blonde se décida enfin à se lever et posa son regard sur Fen en souriant maladroitement.

“  Je... euh.. tu es sur que ça ira ? Parce que hier il c'est passé un truc... bizarre... t'était différent... Et puis si tu veux on peut déjeuner tout les deux ? Ça te fera du bien de manger un bout avant de rentrer dans a cabane ”

Après coup, Shani' se disait que ça n'avait peut être pas été une bonne idée de balancer qu'il y avait eu quelque chose de bizarre sans expliquer quoi parce qu'il risquait de se faire des idées mais d'un autre côté elle se voyait mal lui dire qu'il avait changé d'apparence tout seul parce qu'il n'avait pas l'air au courant... Et puis peut être qu'ils pourraient en parler autour d'un bon petit déjeuné ? Elle se disait qu'il avait besoin de manger un peu et que ça lui permettrait de se calmer un peu aussi. Surtout qu'elle avait fait un brownie la veille avec Lance et qu'il lui restait pas mal de choses pour déjeuner comme des céréales ou du pain avec de la confiture que sa mère avait fait.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Fenimore R. Lankford
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS

Masculin Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C
Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10230-mad-mad-world#153701 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10248-the-place-where-you-wouldn-t-like-to-be#154079 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10247-deos-have-faith-in-him#154072

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockSam 16 Avr 2016 - 10:17

ft. Fenimore R. Lankford

ft. Shanilae Gilane

「Always confusing the truth in my head」
Le malaise grandissait entre nous, c'était normal je suppose, mais il pouvait encore s'aggraver. Si je ne me rappelait pas de grand chose à propos d'hier soir, il y avait pire, je ne connaissais même pas son prénom! Je suis un cliché de l'ado en chaleur, moi Fenimore, qui n'a presque jamais eu de câlin de sa vie, et qui a couché avec une fille avant même de recevoir mon premier baiser...Comme si ma vie ne craignait pas assez. Nous avons donc rougit de bon cœur alors que la blondinette semblait affirmer qu'on avait rien fait du tout. Essayez de sauver son honneur, ou le mien? Ou peut être n'avions nous vraiment rien fait du tout au final, ce qui expliquerait pourquoi je ne me sentait pas différent. Sauf si on ne se sent pas différent après l'avoir fait. Argh!!! Arrête de te poser des questions crétin! Je me massais les tempes pour calmer mon esprit qui s'agitait dans tous les sens.

J'étais incapable de dire quoi que ce soit, alors qu'il fallait que je parle pour ne pas paraitre encore plus stupide. C'était ma marraine?! Mais qu'est ce que je fichais ici sérieusement...Cher ami imaginaire, tu as des comptes à me rendre je pense! Donc si je récapitule bien la situation, ma marraine pense que je suis un obsédé sexuel à présent. Elle va penser que je veux faire des trucs pas net avec elle... Je regardais l'écran du pc, effectivement la théorie du film était probable, mais alors je me serais juste endormi sur le canapé, glissant sur elle en dormant? C'était tellement louche tout ça!! Et puis personne n'était aussi gentil avec moi! Oh j'y suis, c'est une blague c'est ça? Dans deux minutes, des étudiants vont apparaitre en applaudissant et en riant à mes dépends. Je scrutais pour la millionième fois les recoins de la pièce, les rideaux, les portes.

-C'est pas une blague hein? Je veux dire le genre de truc qu'on fait pour piéger l'autre. Parce que j'en ai soupé de ce genre de truc...

Un petit déjeuner? Après tout ça je ne pouvais rien avaler, j'avais l'estomac noué. Ma méfiance maladive m'interdisait de boire ses bonnes paroles. Discuter autour d'un bon chocolat chaud? Et puis quoi encore, on était pas dans une bonne série familiale à l'américaine, personne n'était aussi avenant, marraine ou pas. Je me méfiais de ce sourire angélique, je me méfiais de cette gentillesse trop prononcée et surtout je me méfiais de tout ce qui était gratuit. Si j'ai bien appris quelque chose à l'orphelinat, c'est qu'on offre jamais rien sans espérer quelque chose en retour. Je fis volte face et partit vers la porte en lâchant un simple -"Non merci". Une fois dehors, je respirais, ce qui venait de se passer était trop bizarre mais j'avais fait le bon choix en choisissant la sureté. Je ne pouvais pas me laisser avoir par ces gentillesses, ça cachait sûrement quelque chose et je ne suis pas dupe. Je regardais en arrière pour être sûr qu'elle ne me suivait pas, ou qu'un troupeau d'élève ne se fichait pas de moi en me regardant par les fenêtres. On ne m'y prendrait plus à croire en la bonté des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clockJeu 5 Mai 2016 - 15:30
Always confusing the truth in my head
Nom du joueur 1
Shanilae Gilane
« Classe B »
Nom du joueur 2
Fenimore R. Lankford
« Classe C »
Shani aurait pensé qu'avec des explications, aussi bizarre qu'elles aient été, le malaise se serait dissipé puisque après tout c'était la vérité. Elle avait pensé qu'en disant qu'ils n'avaient rien fait il l'aurait cru parce qu'elle n'aurait d'un part jamais menti sur ce point la et d'autre pas elle ne l'aurait jamais fait avec un inconnu, mais il semblait être resté méfiant... La B n'arrivait pas a comprendre pourquoi il était aussi méfiant, pour il ne se souvenait pas. A moins qu'il ai été somnambule et ai fait une crise ? Mais si ça avait été le cas il n'aurait pas parlé comme ça si ? Il n'aurait pas agit comme ça tout simplement si ? En tout cas la blonde pouvait affirmer que la rencontre avec son filleul avait été catastrophique. Dire que pour son premier filleul, c'était elle qui avait un peu peur de lui et que la c'était Fen qui se méfiait de sa marraine, les rôles avaient été inversé cette fois. Et Shani' allait devait trouver un moyen de gagner la confiance de Fen même si elle se disait que le meilleur moyen restait de prendre le temps d'apprendre a le connaitre.

— Hein ? Mais pas du tout ! Ce genre de truc est de mauvais goût je ferais pas quelque chose comme ça !

Shani' avait ouvert de grand yeux en entendant Fen parler et elle avait même fini par hausser la voix en répondant. Comment ça il en avait soupé ? Ce genre de chose lui était déjà arrivé ? On s'était déjà moqué de lui de la sorte ? C'était horrible ! La blonde avait tendance a oublier par moment que les êtres humains pouvaient être vraiment cruels entre eux et en voyant Fen et en sachant qu'il en avait visiblement bavé avant, elle se disait que c'était pas si étrange qu'il se méfie un peu au début.
Malheureusement, son filleul ne semblait pas vouloir rester au contraire, il avait l'air de vouloir partir en vitesse. La B aurait voulu le rattraper mais elle se disait que plus elle le forçait a rester plus il aurait envie de partir et moins elle pourrait se rapprocher. Aussi même si elle était déçue de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Fen elle se promit de faire en sorte de le revoir bientôt.

— D'accord, tu peux revenir quand tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Always confusing the truth in my head   Always confusing the truth in my head 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Always confusing the truth in my head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie
» you’re over my head {pv charlie}
» When ideas come in ur head in a little POP. [0/3]
» Nobody Knows What's Inside That Head of Hers
» Let me Tell You The Truth, Sweetie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: