Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 19:32






La nuit ne fait que commencer
PV Joy McCullen





La journée avait été longue. Très longue. Et il n'y avait même pas eu de divertissement, pas de disputes, d'accrochage, de petits bizutage, rien. Les journées se faisaient bien trop tranquilles depuis quelques temps et cela m'ennuyais fortement.

Allongée sur mon lit, le plafond semblais descendre inexorablement comme pour m'écraser. Je devais sortir, prendre l'air, mais loin de l'établissement. L'idée germa doucement dans mon esprit et en quelques minutes la décision fût prise. Une fois debout, j'alla ouvrir mon armoire et troqua mon uniforme scolaire pour une tenue plus décontractée composé d'une jupe noire, des collants bleu et d'un haut pull blanc. Je remis les diverses boucles d'oreilles délaissées la journée à leurs places et attacha mes longs cheveux en une queue de cheval haute, laissant quelques mèches rebelles. Un peu de parfum et j'étais prête. Enfilant des bottines et attrapant une veste en cuir noir, un sac à main, je sortis du cabanon.

Il était presque l'heure du couvre feu. Rapidement et essayant de faire le moins de bruit possible, je me dirigeais vers la sortie de l'enceinte de l’établissement. Ce ne fût qu'une fois dehors, que je respirais un grand coup. L'air était frais, vivifiant. Lorsque j'arrivais en ville, je ne savais pas vraiment où aller, dans un bar ? Non ... J'aperçus alors un groupe passer devant moi, des touristes certainement. Les suivant du regard, je vis qu'ils allaient dans une boîte de nuit.

Musique, alcool, garçons. Parfait mélange pour me changer les idées et mouvementer ma soirée. J'emboita donc le pas vers ce lieu. Arrivée devant la boite, je posa mon dos contre le mur froid et ouvris mon sac à main. Un paquet de cigarette se glissa entre mes doigts et en sortis une cigarette que je portais à mes lèvres. Une fois cette dernière allumé, j'expulsa la fumée de mes poumons et la regarda s'envoler, ce qui fit promener mon regard sur les personnes devant la boîte. Un groupe de filles qui jacassaient à m'en faire saigner les oreilles, un couple en train de s'embrasser allègrement nullement gêner par les autres autours. Il y avait bien d'autres personnes mais elles n'avaient rien de bien marquants. Écrasant la cigarette sous ma chaussure, j'entrais donc dans la boite.

Il devait être environ 22h30. Il y avait du monde mais cela restait encore assez calme. C'était parfait. Je pris un whisky et alla m'assoir sur un fauteuil. L'alcool glissant dans ma gorge était merveilleux. Jetant un coup d'oeil aux alentours, je vis que l'établissement se remplissait et les bonnes musiques commençaient doucement à arriver.

Tenant mon verre du bout des doigts, un sourire se dessina et une ombre malicieuse passa sur mon visage. La nuit ne faisait que commencer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockJeu 3 Mar 2016 - 3:22

« La nuit ne fait que commencer »

Feat' Elizabeth Rosenbach      

Joy McCullen


La journée a été horrible. Et ma soirée promettait d'être tout aussi pitoyable avec la pile de travaux qui s'étaient accumulés au courant de la journée. Certains étaient pour le lendemain, et je commençais sérieusement à me demander comment je réussirais à faire tout ça l'espace d'une soirée. Découragée, je m'installe à mon bureau dans ma chambre et entame le premier travail de ma magnifique soirée. Je réussis après quelques heures à terminer les deux textes à remettre la journée à venir, et, satisfaite, je me permets de profiter du temps qu'il me reste pour relaxer. Je lance un coup d'œil à mon réveille-matin posé sur la table de chevet et constate qu'il est seulement 21h.

Et c'est là que l'idée me vint. Sortir en boîte. Danser. Flirter. Décompresser. L'idée était alléchante, et je ne pouvais désormais plus résister maintenant que j'étais débarrassée de mes tâches. Je prends quelques minutes pour choisir un habillement plus décontracté, optant pour une courte robe rouge rubis au décolleté léger et des talons hauts argentés. Satisfaite de mes vêtements, je coiffe ma tignasse en un chignon négligé et quitte mon bungalow d'un pas assuré et pressé. Je pourrais nier mon empressement, mais étant réellement gavée de tout ce qui était académique pour la journée, j'avais réellement besoin de cette petite escapade. Peu importe le couvre-feu, je trouverai bien un moyen de revenir sans me faire prendre.

Je marche ainsi jusqu'à une boîte de nuit, la plus près de l'académie. Par expérience, elle était sympa. On y rencontrait de beaux mecs et l'alcool était à prix abordable. Étant arrivée dans une période plutôt calme de la nuit, je commande un verre de bourbon et m'accoude au bar, cherchant du regard des personnes qui pourraient devenir rapidement intéressantes. Sans succès. Je prends donc le temps de boire mon verre, et une fois celui-ci terminé, la boîte commence à se remplir et les meilleurs morceaux de musique débutent à jouer.

Je n'ai pas besoin d'une piste de danse remplie pour me sentir à l'aise pour danser. Je me dirige donc naturellement vers la piste et commence à me déhancher au son de la musique, à bouger selon les rythmes produits. Rapidement, je constate ne plus être seule, étant entourée par des dizaines d'inconnus. Filles et garçons confondus. Je bouge, parfois seule, parfois accompagnée par un mec ou une nana, tout dépend. Tant que je danse, je me fiche du reste. Je me sens bien, je me sens vivante. Je sens que rien ne pourra m'empêcher de passer une super nuit.

Pressée contre un inconnu, mon regard se pose inconsciemment sur une fille, plus loin. Elle me dit vaguement quelque chose... Une élève de Prismver elle aussi? Ce serait plausible. La curiosité me pousse à quitter mon partenaire de danse pour aller voir la fille, mais je n'ai nullement envie de quitter mon terrain de jeu. Hm... Avec un peu de chance, elle sera toujours là après cette danse. Et là, peut-être que j'irai la voir.



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockJeu 3 Mar 2016 - 16:52






La nuit ne fait que commencer
PV Joy McCullen




La musique tapait dans mes tympans, le monde affluait en masse. Bientôt, il fut difficile de voir plus loin que le bout de son nez. Finissant mon verre, je me levai et alla le reposer au bar. Sur la piste de danse, pas mal de jeunes gens dansaient, collés les uns contre les autres, et dans quelques heures la sueur s’ajouterait à ce mélange pour l’instant grandiose.

Pour le moment, je ne ressentais pas l’envie d’aller danser. Je repris un autre verre et laissa mon regard glisser sur la populace en quête d’une quelconque proie pour passer la soirée dans les meilleurs hospices. Pourtant, j’avais la nette impression d’être observée. Je fis un tour sur moi-même pour voir d’où venait cette insistance.

Je vis alors une robe rouge, chignon. Je croisai son regard, puis cette dernière retourna son attention sur son compagnon de danse. Elle me disait quelque chose. Passant la plupart de mon temps à l’établissement scolaire, je devais sans doute l’avoir croisée la bas. Une élève ? Certainement, mais je n’avais sans doute jamais discuté avec elle. Cela m’arracha un soupir.

J’avais espéré ne croiser personne de l’école pour souffler un peu et m’éloigner de tous ces déchets. Mais la chance n’était pas de mon côté apparemment. Je finis mon verre cul sec et le posa. Je ne pouvais pas l’éviter, on finirait bien par se croiser quelque part et je n’avais pas envie qu’elle tombe sur un moment délicat. J’attendis donc la fin de la danse et la cherche des yeux.

Je me faisais un peu bousculer par si par là quand tout d’un coup quelqu’un m’attrapa par le bras. Je virevoltais dans l’espace avant de me retrouver collée contre un buste. Je levai les yeux et tomba nez à nez avec un mec. Grand, blond, de magnifiques yeux verts. Je lui fis mon plus beau sourire.

-Désolé mon chou, je dois aller voir quelqu’un mais on se verra plus tard.

Je me détachai de son emprise, lui jeta un dernier regard avant de repartir à la recherche de la fille à la robe rouge. Alors que mon visage se tournai dans tous les sens pour la trouver, je percutais quelqu’un et tomba fesse au sol.

Secouant la tête, je me relevais et tendis ma main pour aider l’autre personne à se relever.

-Désolé je n’ai pas …, je m’interrompis.


Une robe rouge, chignon. C’était elle.

-… pas fait attention où j’allai, je ne t’ai pas fait mal au moins ?

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockVen 4 Mar 2016 - 22:33

« La nuit ne fait que commencer »

Feat' Elizabeth Rosenbach      

Joy McCullen


Quelques minutes plus tard, je me sépare à regrets de mon partenaire, la chanson sur laquelle nous dansions étant terminée. Je n'avais en tête que l'idée de retrouver cette fille que j'avais vue plus tôt. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle m'intriguait autant, mais il me fallait comprendre. La rencontrer était ma seule option. Et... Et c'était désormais impossible, elle avait quitté sa place au bar. Merde. Je fronce les sourcils et continue ma route, ne désespérant pas de la trouver près de son ancien emplacement.

Consciente des regards de certains mecs qui se retournent sur mon passage, je préfère me concentrer sur ce qu'il y a directement face à moi, c'est-à-dire pas la fille que je cherche. Lâchant un soupire, je m'apprêtais à abandonner la chasse lorsque je me fais percuter assez durement. Trop surprise pour me retenir à quelque chose de tangible, je tombe sur le sol, fesses premières. Et clignote des yeux plusieurs fois avant de les lever et de voir... La fille que je cherchais. Bordel, elle était juste là tout ce temps?

Je me relève, m'aidant en prenant la main qu'elle me tendait, et dépoussière ma robe une fois complètement droite.

« Non ça va, il n'y a pas de problème. »

Je lui souris, retenant avec peine ma curiosité. Puis finalement laisse tout tomber.

« Au fait, on s'est déjà vues quelque part? »



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockSam 5 Mar 2016 - 11:16






La nuit ne fait que commencer
PV Joy McCullen




Je me retins de soupirer quand je l'entendis poser la question fatidique. Je continua à sourire néanmoins. Sans répondre pour autant, je lui attrapa le poignet et l'entraîna avec moi. D'un pas rapide, je me fraya un chemin dans un foule sans trop de problème. Je finis par atteindre mon objectif : le bar. Oui j'avais vraiment besoin d'un verre. Lachant le poignet de la jeune fille, je m'assis au bar et fis signe au serveur. A force de me voir commander la même chose, il me servi un whisky sec. Je le gratifia de mon plus beau sourire avant de me tourner vers la demoiselle.

-Tu veux boire quelque chose ? je te l'offre, c'est la moindre des choses après t'avoir bousculé !

Je bus lentement un gorge de mon verre et senti ma gorge chauffé sous l'alcool. Posant mon verre sur le barre, je laissa tomber ma tête dans le creux de ma mains et regarda de mes yeux bleu la fille à la robe rouge.

-Sinon pour répondre à ta question, je crois bien et je pense même que l'on s'est croisée à Prismver, tu y es étudiante non ?


Je finis par m'accouder au bar, et balaya la salle du regard. Ma tête balançait doucement au rythme de la musique. Je me demandais alors comment allais se passer cette soirée qui ne se passait absolument pas comme je l'avais prévu. Regadant la fille en coin, je l'examina. Comme ça, elle n'avait pas l'air d'être un boulet ou completement idiote. Peut etre que passer la soirée avec elle ne sera pas aussi pénible que je le pensais.

-Tu viens souvent ici ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockSam 19 Mar 2016 - 3:14

« La nuit ne fait que commencer »

Feat' Elizabeth Rosenbach

Joy McCullen


Je me laisse tirer par le poignet, un peu perplexe et ne sachant trop quoi penser de la situation. J'ai toutefois rapidement une réponse, me retrouvant face au bar et vis-à-vis d'un serveur pressé de prendre nos commandes. Je jauges le whiskey de la fille, appréciant le genre de personne à qui j'avais affaire. Beaucoup de personnes sortent dans des bars pour boire de l'alcool à faible taux, prétextant être bourrés après une seule consommation. Personnellement, je roule sur le fort. Tout comme celle qui m'offre si naturellement un verre.

« Je ne refuse jamais un verre, merci. »

Je commande un bourbon sans me priver de faire du charme au serveur, vieille habitude de jeunesse alors que je sortais avec mes copines et qu'on faisait des concours de qui séduisait le plus de mecs possible. Je vous laisse deviner qu'il m'arrivait souvent de gagner. J'accueille mon verre d'un large sourire et prends une première gorgée du liquide brun-ambré. C'est toujours la première la plus difficile, mais l'alcool brûlant mon œsophage me fait l'effet d'une bombe dans mes veines. C'est tellement vivifiant !

« Oui, en 8D. Et toi? »

J'ai posé mon regard sur elle le temps de lui répondre, mais honnêtement, celui-ci a rapidement dévié par la suite en quête de mecs intéressants avec qui passer la soirée. Je me mordille doucement la lèvre lorsque j'aperçois deux bruns nous lancer des regards sans équivoque et retient un gloussement, amusée par la situation. Mes lèvres se portent à nouveau à mon verre avant de s'activer pour lui répondre gentiment.

« Quelques soirs par semaine. Dois-je comprendre que l'on se croisera par moments? »

Ça pourrait être intéressant, d'avoir une amie de boîte de nuit. Toujours plus divertissant de cueillir les mecs à deux que seule. Quoique pour se les séparer... Ce sera un autre type de partie.

# Pardon pour le retard ­>.<

© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockSam 19 Mar 2016 - 13:44






La nuit ne fait que commencer
PV Joy McCullen




Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant la demoiselle faire de la séduction avec le barman. Elle avait l’air marrant, pas du genre à se prendre la tête pendant une soirée. Cette intuition se confirma quand je vis ce qu’elle commanda, du bourbon. Bon choix. Je pense que je l’aurais laissé là si je l’avais vu prendre un whisky coca, vodka redbul ou encore pire de l’eau ! Oui cela m’était déjà arrivé de me retrouver en soirée avec des personnes qui ne faisait que boire de l’eau. Ils avaient leurs raisons certes mais j’avais de la pitié pour ces gens qui ne connaissant pas l’alcool et ses effets sur son corps, cette chaleur, cette engourdissement qui vous prends. Cela me rappela une histoire d’il y a un an, la première fois que j’étais sortie en ville avec une fille dont j’avais complètement oublié le nom et qui n’avait jamais bu avant cela. Je lui avais fait boire de l’eau toute la soirée en lui faisant croire que c’était de l’alcool, et elle avait fini … bourré. Etrange ce pouvoir de persuasion sur le cerveau humain quand on le contraint à croire en une chose pourtant tellement énorme. Sur le coup je ne pensais vraiment pas qu’elle me croyait et qu’au contraire elle jouait la comédie.

Ce souvenir m’arracha un petit rire, lorsque j’entendis la demoiselle, me répondre. Elle venait de la 8D. Je comprenais mieux ce qu’elle faisait ici. Les D avaient cette réputation d’être des assoiffés de fêtes et autres loisirs de la nuit. Mais de ce fait, je comprenais mieux pourquoi elle me disait quelque chose.

- Je suis en A, septième année.

Je la regardai avec un sourire en coin. Serait-elle surprise de voir une A dans une boite ou au contraire en avait-elle déjà vu ? En même temps il serait assez surprenant que je sois la première A à sortir le soir pour décompressé du travail et de tout ce qui nous entoure.

Elle parla encore une fois et en effet, elle semblait venir assez souvent par ici. Je hochais doucement de la tête.

- Il y a des chances même si je risque de venir un peu moins souvent que toi, il y a en effet des soirées où l’on se recroisera.

C’est alors que je vis son regard dévié vers la foule. Je connaissais ce regard. Un prédateur à la recherche d’une proie. Portant mon verre à mes lèvre, je suivis son regard et tomba sur deux bruns qui nous regardaient sans vraiment de discrétion. Je pensai alors que si jamais je devais passer plus d’une soirée, même rien que celle-là avec elle il fallait que je lui pose quelques questions.

- En fait comment tu t’appelles ? Moi c’est Elizabeth mais c’est un peu long donc appelle moi Eli’.

Je finis la dernière gorgé de mon verre et le posa sur le bar avant de plonger mon regard dans celui de la demoiselle.

- Ensuite, question importante, qu’elle est ton type de garçon ? Il serait dommage de finir sur la même proie …

Et il serait bien plus interessant de chasser à deux.

[/color]

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 0:40

« La nuit ne fait que commencer »

Feat' Elizabeth Rosenbach

Joy McCullen


J'hausse les sourcils de surprise en entendant sa réponse. En A? J'avoue ne pas comprendre réellement ce qu'elle fait ici, les A ne sortant pas souvent en boîte, trop occupés à maintenir leurs bonnes notes pour rester dans leur classe. Toutefois, ça justifie aussi sa deuxième réponse, dans laquelle elle me confirme sortir mais pas aussi souvent que je devais le faire. J'imagine que c'est logique, en même temps, si j'étais dans une classe axée sur la performance de ses étudiants je voudrais certainement sortir par moments pour me sortir de cette ambiance studieuse. C'est ce qu'elle devait faire ce soir, entre autres, je présume.

Je note son nom dans ma tête et l'associe mentalement à son visage, m'assurant de pouvoir l'identifier rapidement si jamais j'avais à la recroiser dans de telles circonstances. C'est toujours pratique, mine de rien. Avant que je puisse lui répondre, elle enchaîne en me demandant mon type de garçon. Oh lala, ma belle, t'es tombée sur la question en or. Parce que ça, ça veut clairement dire qu'elle a pensé à la même chose que moi : la chasse en paire. Je jubile intérieurement, réellement contente de m'être trouvée une partenaire de boîte pour la chasse aux mecs. C'est pas tous les jours que ça arrive !

« Joy. Ravie de te connaître. »

Je vide mon verre cul sec et le dépose sur le bar avant d'entreprendre de répondre à sa deuxième question, tentant de cerner en même temps le genre de mec qui me plaisait vraiment.

« Hum... Bonne question. Je dirais les sportifs de manière générale, mais plus particulièrement les grands bruns. Ouais, je fonds souvent pour les bruns. Je ne suis pas trop sélective, j'y vais avec le feeling. Et toi? »

J'étais vraiment curieuse de voir ses goûts, mine de rien. On ne voit pas souvent les A parler de ce genre de chose, du moins, moi j'en ai jamais entendu. Leurs standards sont-ils différents des nôtres? Est-ce que ça change d'une classe à l'autre. À voir... Après la pause ?


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockMar 22 Mar 2016 - 18:21






La nuit ne fait que commencer
PV Joy McCullen




Joy. Un prénom peu commun ou du moins que je n’avais que très peu entendu, voir jamais en fait ! Mais j’appréciais assez ce que j’entendais autour de ce prénom. Elle vida son verre avant de le poser sur le bar et répondit à ma question. Son typé c’était donc en gros sportif, brun et grand. Mais elle souligna qu’elle aller vers les mecs souvent avec le feeling, en même temps le feeling est une chose importante entre deux personnes. Je revins vers le présent et lui répondis à mon tour.

-Physiquement j’aime beaucoup les blonds, ou les mecs avec des cheveux de couleurs assez atypiques. Mais ce qui me fait surtout fondre c’est le regard, ce qu’il dégage un air ténébreux de bête sauvage ou encore des yeux verts, j’adore les yeux verts. Apres grand petit je m’en fiche, tant qu’il n’est pas plus petit que moi ça me va ! Ajoutais-je en riant.

Non mais c’est vrai, dans ce cas-là il est impossible de mettre des talons et le dos finis par faire atrocement souffrir à force de se baisser pour se mettre à son niveau. Et puis surtout, je pense qu’en un sens, je ne voulais pas me baisser à la hauteur des autres, mais les autres qui devaient être, ou se dresser, à ma hauteur.

Je me demande bien ce que Joy pensait suite à ce que j’avais dit. Il est vrai que chez les
A beaucoup ne pensaient qu’aux notes et au travail, souvent si vous surprenez une conversation entre des A, il y a 98% de chance que ça parle devoirs, travaille mais presque jamais de garçons, d’alcool. Nous n’étions pas des D, eux qui sont si fêtards mais qui maintienne un travail suffisant pour ne pas descendre en E.

Je tapai dans mes mains et m’adressa à Joy.

-Bon que dit tu d’une tournée de shoot puis d’aller en chasse ? Il commence à y avoir des spécimens plutôt intéressant !

Sans la laisser répondre, je demandai un mètre de shoot au barman. Je voulais m’amuser, et je pensais avoir trouvé la bonne personne pour cela.

[/color]

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clockLun 28 Mar 2016 - 23:34

« La nuit ne fait que commencer »

Feat' Elizabeth Rosenbach

Joy McCullen


Je suis à deux doigts de faire des yeux aussi ronds que des billes. Mais je me retiens de peu, heureusement. Dire que je suis surprise par ses goûts en matière d'homme est un euphémisme. Imaginer une A parler de mecs et d'alcool c'est déjà difficile, mais d'entendre qu'en plus ses standards sortent de l'ordinaire, c'est inconcevable. Une fois la surprise passée, je réalise toutefois que c'est un bon point pour elle. La demoiselle sera moins coincée et il sera bien plus amusant de draguer des mecs avec elle.

Élizabeth me conforte d'ailleurs dans mes pensées en me proposant de passer aux shooters avant la chasse. Je n'aurais pas pu proposer mieux, et le mètre d'alcool est parfait pour la situation. Suite à son commentaire sur les possibles proies de la soirée, mon regard dérive vers la salle, appréciateur. Elle avait raison, c'est qu'il commençait réellement à avoir de magnifiques spécimens.

« C'est parfait ! »

Une fois les shooters disposés sur le comptoir du bar, j'en prends un et attend que ma partenaire de soirée en prenne un à son tour pour trinquer et vider d'un trait, la tête penchée vers l'arrière. Et d'enchaîner avec un autre. Puis un autre.

« Au succès de cette soirée ! Et aux mecs qui auront le bonheur d'être en notre compagnie ~ »



© Kibara

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]   La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ne fait que commencer [PV Joy McCullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer?
» Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]
» L'histoire fait-elle le présent ou le présent fait-il l'histoire ? [PV Maija]
» La beauté de la nuit [Pv]
» ◀ Insomnie de la nuit. ║ CYR ║

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: