Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach   Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 21:46
Feat


Elizabeth Rosenbach
Des livres tombés

Le weekend, il n'y a vraiment rien à faire d'après Alexandra, aller dehors, pourquoi pas mais franchement, pour aller boire un café ? Allez acheter des idioties qu'elle n'utilisera jamais ? Tout ça, c'est vraiment inutile, alors finalement, elle alla dans l'endroit, qui peut être considéré comme sa seconde maison, la bibliothèque où bien sûr Alex passait presque tous ses weekend. Donc, la jeune femme enfila un de ses gilets, avec le nœud qui va avec, puis les collants et la jupe, en finissant par les chaussures. Ses cheveux étaient lâchés comme à son habitude, et la fille aux cheveux verts était légèrement cambrée en sortant, pour faire en sorte d'être plus discrète, car elle détestait se faire remarquer. Arrivant dans l'établissement, elle se dirigea directement vers les escaliers, et monta les marches quatre par  quatre, pour s'occuper un peu le temps d'arriver. Puis, arrivée au premier étage, elle prit le pont reliant l'établissement à la tour annexe, alors elle accéléra le pas, et c'est alors qu'elle bouscula un élève. Les deux s'excusèrent et continuèrent leur chemin sans attendre, et enfin arrivée à la bibliothèque,  Alexandra passa les étapes dans l'ordre, avant de prendre un livre qu'elle avait déjà commencé auparavant et de s'installer dans un fauteuil, très confortable d'ailleurs. Après quelques minutes de passées ici, un ramdam pas possible se fit entendre, c'était un élève qui avait fait tomber toute une étagère de livres. Un nombre incroyable de livres était tombé, et le bibliothécaire était encore plus rouge qu'une tomate imbibée de sang, l'élève se mit à ramasser en marmonnant dans sa barbe, tandis que la jeune femme se leva et s'approcha. Elle s'accroupit et commença à l'aider à ramasser sans rien dire, trop timide pour dire quoi que ce soit, et suite à ça, ce fut au tour de l'occupant de la bibliothèque de marmonner.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach   Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach 1400359500-clockMer 2 Mar 2016 - 13:43






Des livres tombés
PV Alexandra Cross





La semaine était enfin terminée ! Enfin presque. Soupirant, je regarda mon agenda et raya des devoirs que je venais de finir. M'étirant sur ma chaise, mes os craquèrent puis mes bras retombèrent mollement le long de mon buste.

- J'ai enfin fini.

Un dernier regard sur mon agenda avec un sourire satisfait quand mes yeux s’écarquillèrent. J'avais complètement oublié. En rouge, pourtant bien voyant, ces quelques lignes noté sur la page : Exposé sur Sidney Bechet. Ma motivation retomba au plus bas. Je savais que c'était un musicien de jazz mais c'était un peu près tout.

Je pris mon sac de cours et y engouffra ma trousse, des feuilles et d'autres objets a la fonction utile pour la préparation de mon exposé. Vêtu de mon uniforme, je partis en direction de la bibliothèque ! Au moins, il ne devrais pas y avoir beaucoup de monde, enfin je l’espérais.

Saluant quelques personnes sur le chemin avec un faux sourire de contentement, j'entra finalement dans la bibliothèque avec la mine renfrogné. Je me demandais comment ce devoir m'étais passé sous le nez. Je mettais un point d'honneur d'être en avance sur mes devoirs pour pouvoir être tranquille le week end. Cette fois c'était raté.

Posant mon sac sur une table, j'en sortis mes affaires avant de me diriger vers les innombrables étagères. Assez rapidement je trouva le rayon qui m’intéressait. Mon doigt glissa sur de nombreuses couvertures avant de s’arrêter sur plusieurs livres qui seraient d'une grande aide pour mon exposé. Ne voulant pas faire plusieurs voyages, je décida de les prend d'un coup, Sauf que d'autres livres, semblant s'ennuyer, décidèrent de s'écrouler quand j'extirpa ceux dont j'avais le besoin.

Apres quelques secondes, je me vis sur le sol avec des livres, pleins de livres autour de moi. A proximité, le bibliothécaire qui était rouge à s'en exploser la figure, m'ordonna de tout ranger. Grimaçant, je me mis au travail.

- C'est pas ma journée, grommelais je

Soudain je vis une fille se baisser et m'aider à ramasser les livres qui était tomber. La regardant incrédule, j'allai rétorquer que je n'avais pas besoin de son aide mais me ravisa. Je pris assez rapidement le livre qu'elle tenait dans ses mains et lui fit mon plus beau sourire.

-Il ne faut pas ranger celui ci, j'en ai besoin mais en tout cas merci de m'aider ! Je m'appelle Elizabeth mais appelle moi Eli' !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach   Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach 1400359500-clockMar 31 Mai 2016 - 14:20
Petit UP apres deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach   Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux chutes de livres ! [pv Virgile]
» Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach]
» Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]
» #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny
» C'est pas marqué dans les livres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: