InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Sam 1 Déc 2012 - 19:26 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Sam 1 Déc 2012 - 19:52 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Sam 1 Déc 2012 - 19:55 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Sam 1 Déc 2012 - 21:33 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Sam 1 Déc 2012 - 21:35 | | 10. Une rose à Maryne, Victoria, Gody, Damon ♥, Shone, Maître caillou, Fifou et tout les autreuuuh ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 0:02 | | 1. je vais devoir tuer tout prismver pour être le seul à avoir une rose de Hiroki xx *sors* Je vais commencer petit à petit, jpense. (XD) |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 0:58 | | Je te rendrai une rose Hiroki. ♥ Et moi ? Moi aussi tu vas me tuer ? ;_; MONSTRE VA *cry* (mais je déconne hein. PARCE QUE LE DAMON D'HIROKI C'EST LE PLUS BEAU DU MONDE HAHA, HEIN HIROKI ? /veut pas se faire taper)
2. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 1:40 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 12:08 | | 4.
Merci pur la rose, Hiroki :3 Et pis moi Doudoune osera jamais me tuer, parce qu'il est ... Gentil ? (Guettez le lèche - bottes qui sommeille en moi xD) . |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 14:02 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 15:15 | | Six.
Oh oui mon amour tue tout prismver et aimons nous dans ce bains de sang. /TRAINAGRANDEVITESSE/ (TGV quoi *sort*) Ne t'en fait pas Damon la prochaine fois t'auras un bisous huhu ♥ *meurt* Ewé Vic, mon Damon à moi c'est le plus beau de tout le monde entier de l'univers ewe /PAN/ Shone > Je me retiens de dire une connerie :troll:
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 16:04 | | 7. o/ - Victoria la magnifique a écrit:
- Et moi ? Moi aussi tu vas me tuer ? ;_; MONSTRE VA *cry*
Renonce à la rose de Hiroki et jte tue pas *PLEURE* ;____; Shawn.... MAIS QUE T'ARRIVE t'il ? La gorgerette elle t'as polluée le cerveau avoue (moi aussi D:) - Mon Kop1 a écrit:
Oh oui mon amour tue tout prismver et aimons nous dans ce bains de sang. t'es sadique XD Genre genre il manque juste les flocons de neiges et cey super romantique *//* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 16:09 | | Huit.
Owiiiii de la neige *w* ♥ J'suis pas le seul HEIN. xDD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 18:05 | | Neuf |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 2 Déc 2012 - 18:07 | | 10. Une rose à Eli qui se sacrifie souvent pour le 9 xD |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | | |
|