Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rejoins-moi dans les rayons coquins ♥ [Oswald]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rejoins-moi dans les rayons coquins ♥ [Oswald]   Rejoins-moi dans les rayons coquins  ♥ [Oswald] 1400359500-clockMer 9 Mar 2016 - 22:02
Aujourd'hui j'avais décidé d'explorer les ouvrages de ce curieux pays plutôt que de m'agiter à tout bout de champ, parce que mine de rien c'est fatiguant quand même !J'avais la légère impression de faire mes courses à me balader entre les rayons avec mes livres sous le bras, j'y allais au feeling, je prenais à peine le temps de lire le résumé au dos, la flemme... J'aimais bien quand les reliures étaient dorées, finement réalisées à la main, elle dégageaient une aura ancestrale mêlée à l'odeur de la poussière. Le parfum du papier frais des livres neufs me plaisait aussi mais j'avais tendance à préférer le vintage au neuf, j'aimais ces couvertures épaisses aux couleurs chatoyantes. C'était tellement agréable de lire un livre tout en sachant qu'une personne derrière tout ce travail à tout fait pour que vous appréciez son oeuvre. C'est ça la passion, le plaisir d'aimer ce que l'on fait pour ensuite le transmettre aux autres. Enfin c'est ma vision des choses, le prof d'histoire n'a pas l'air de la comprendre quand je tente de lui expliquer les erreurs qu'il fait pendant son cours.

Pas ma faute s'il est mal informé ! Je continuais ma petite promenade dans le rayon mythologie puis attrapais un livre sur la mythologie nordique, je les connais bien mais j'adore me replonger là-dedans, je le mis par dessus le kamasutra. Me regardez pas comme ça, je suis amateur de sculptures qui ressemblent à celles des Mayas, même si elles ont des postures érotiques. Pis d'abord j'vois pas pourquoi j'aurais à me justifier retournez baver sur Ryan Gosling !Personnellement ce blondinet ne me fait aucun effet, j'ai beau être bisexuel je m'excite pas sur une bête photographie. Je sortis de l'allée mythologie puis filais vers l'allée située en face, je crois que c'est le coin des romans, le romantisme c'est pas trop pour moi, je préfère quand il y a de l'action un bon vieux thriller y'a que ça de vrai ! Coben, Mary Higgins Clark, Maupassant, tant de gens que j'admire, je voudrais bien leur ressembler, mais juste un peu. Pas trop. Quand on pense que certains sont devenus dingues... D'accord la plupart du temps ils ont du génie en eux mais bon. Y'a de quoi prendre peur quand même. Je piochais dans mon paquet de bonbons à la gélatine, je lui avais suggéré de passer dans la journée, à lui.

Avec un sourire coquin aux lèvres, je feuilletais un livre sur le peintre Jean-Honoré Fragonard, un sacré pervers celui-là ! C'est l'un des premiers à avoir fait des peintures à caractère sexuel, un vrai scandale à l'époque mais que ça fait du bien d'en voir un qui n'est pas coincé ! Tout en réfléchissant je regardais entre les rangées de livre machouillant mes bonbons d'un air innocent et provocateur à la fois. Allez montre-toi, je sais que tu es là... Viens me goûter puisque tu en as tant envie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les rayons coquins ♥ [Oswald]   Rejoins-moi dans les rayons coquins  ♥ [Oswald] 1400359500-clockMer 9 Mar 2016 - 22:41
SEX BOOKS
NAVEEN AND OSWALD


Tic tac. Bruit dune horloge pesante dans le fin fond de cette bibliothèque oppressante. Je me sens à l'étroit, jamais je n'ai eu pour passe temps de venir me recueillir dans ce genre d'endroit lugubre, mélange désagréable de poussière et de papier usé qui m'incombe. Mes pas se font lents, mes pas se font lourds. Livre à la couverture tâchée que je dépose devant sur un guichet fermé.

Le rire de quelques élèves me fait sursauter, je me retourne tout en m'accoudant  vautré sur le rebord du guichet clos. Les saisons se réchauffent et ceci n'est plus un doute lorsque que d'un regard léger j'observe les jambes nus de cette gamine que jamais je n'avais croisé. Petite voix cristalline qui m'appelle entre deux rayons, Galtin qu'est ce que tu fais ici, je m'avance en tendant une main dure, un peu de paperasse à rendre, finis-je par dire en haussant quelque peu les épaules.

Mon interlocutrice me regarde, c'est une femme plus âgée, elle semble me porter une affection neutre et dénuée d'une  ambiguïté que je n'avais jamais vu auparavant.  Sa voix stridente, agaçante perse mes tympans une dernière fois quand elle me dit au revoir poliment. Je réponds d'un petit mouvement de tête et d'un sourire forcé. Long soupire qui s'échappe de mes poumons quand je vois qu'elle est loin, enfin. Décidément les gens et moi ne sommes pas fait pour discuter, vivre ou même exister ensemble en ces lieux. Je regarde les rayons sans vraiment y faire attention alors. Mes yeux passent d'n bouquins à l'autre, cherchant plus la beauté d'une couverture qui me semblerait unique, plutôt qu'un ouvrage intellectuellement enrichissant. Je baille à gorge déployée. Je tire un bouquin à la reliure fine mais dépourvu d'un réel intérêt.

Il se tenait là,avec son air de ne pas y toucher, ce petit air qui me laissait comprendre qu'il voulait jouer avec mes nerfs en lorgnant du coin de l’œil. Levant d'abord un sourcil de surprise mêlé à de l'incompréhension je ne fis rien. Lentement j'aperçoit les ouvrages qu'il tient en main, sourire narquois qui se plante sur mon visage. Machinalement je passe une main dans mes mèches ébènes. J'avance avec prudence, décontracté. D'une voix qui se veut rauque je murmure presque, Naveen Ânkhmâhor, la séduction qui m'habite rentre quasi instantanément en action à son contact.

Passant un doigt le long des bouquins qu'il tient fermement entre ses mains, j'esquisse un doux sourire qui ne me va que peu.J'attrape celui qui m'intéresse et l'ouvre d'une main le posant sur mon avant bras de mon air habitué, vous avez là mon cher, des lectures très... divertissantes. Chaque mots résonnaient dans ma bouche comme un délicat venin que j'aimais à cracher sur lui dans le seul but d'allumer un peu plus l'exotisme qu'il dégageait. Tout en refermant presque avec une violence familière l'ouvrage plus communément appelé kamasutra, je plongeais sur lui ce regard insistant perlé de sa couleur azur, indéchiffrable.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les rayons coquins ♥ [Oswald]   Rejoins-moi dans les rayons coquins  ♥ [Oswald] 1400359500-clockJeu 14 Avr 2016 - 1:22
Proie en approche, il est à 2h, je le sens s'approcher de minute en minute, allez mon beau n'aie pas peur, je ne te ferais aucun mal... ♥ Je l'observe du coin de l'oeil faisant mine de ne pas l'avoir remarqué comme sourd à ses avances, un léger sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Allez montre-moi de quoi tu es capable, je suis sûr que sous ce strict uniforme d'enseignant se cache un trésor qui ne demande qu'à être découvert... Tu veux me prendre entre deux rayons et me déchiqueter mes vêtements sauvagement comme un mâle surexcité par les phéromones ? Tu voudrais savoir si j'aimerais ça...? A ton avis ? Je ne te poserais même pas la question si nous avions les mêmes intentions, mais qu'est-ce que ce bouquin à de plus intéressant que moi ? C'est moi qui faut regarder pas lui !Je passe ma main dans mes cheveux, je suis toujours aussi à l'étroit avec cette cravate trop serrée, je n'ai jamais su faire les nœuds de cravate correctement. Je glisse un doigt pour la desserrer un peu mais fais tomber ma pile de livres maladroitement. Manque de chance le plus gros tombe lourdement sur le pied de mon interlocuteur, je prends un air innocent qui me donne des airs de playboy qui ne me correspondent pas tellement :

- Oh veuillez excuser ma maladresse mais ce genre de lectures ont l'avantage de calmer mes ardeurs... Mais avec vous dans les parages ce n'est pas suffisant."

Je récupère le Kamasutra, il pèse son poids quand même cet ouvrage, mais je ne remarque pas immédiatement que celui qui porte Fragonard s'est ouvert, laissant alors apparaître une demoiselle dénudée allongée dans son lit... De quoi se rincer l'oeil tranquillement vu sa position suggestive, étant encore un peu dans mes pensées je reste figé face à cette représentation féminine plutôt plaisante...

http://www.jamespradier.com/Pictures/Fragonard_La_Gimblette_coll_Cailleux_large.jpg

Les femmes auront toujours su faire tourner la tête des hommes !Mais attendez à quoi je pense moi ? Celui dont je dois m'attarder n'est pas de ce rang ! Il n'appartient pas au sexe opposé, oh d'ailleurs en y repensant je me demande à quoi ressemble son attirail.... Tout en y pensant mon regard ne peut s'empêcher de filer discrètement vers la bosse que forme son entrejambe, oh ce n'est pas réveillé là-dedans. Dommage !  Allez beau ténébreux cesse donc de me faire du charme et laisse-moi goûter à tes lèvres, rien de plus excitant que de braver l'interdit... Zut les livres ! D'un geste je referme celui sur le peintre puis je me redresse un peu confus, voyons Naveen c'est un enseignant, pourquoi s’intéresserait-il à un élève et de plus un mec !Je ne connais même pas ses orientations sexuelles, mais n'empêche parfois ça fait du bien de rêvasser un peu. Enfin dans mon cas ce serait plutôt fantasmer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les rayons coquins ♥ [Oswald]   Rejoins-moi dans les rayons coquins  ♥ [Oswald] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins-moi dans les rayons coquins ♥ [Oswald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: