Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]
InvitéInvité
Sujet: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] Mar 15 Mar 2016 - 16:22
Ce que je cherche : - Un(e) peti(e)-ami(e) - un(e) meilleur(e) ami(e) - Des amis - Des collègues des travail - Des élèves - Des camarades de volley
Ethan Dwight
Nom : Dwight Prénom : Ethan Âge : 24 ans Sexe : Masculin Nationalité : Anglaise Lieu de naissance : Winchester Orientation sexuelle : Bisexuel Statut / Profession : Apprenti d'EPS Autres :
Spoiler:
Vous savez, je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait que je fasse un texte pour parler de mon caractère. Toutefois, je vais quand même le faire, car je suis un peu obligé. Vous allez croire que je ne suis qu'un fainéant qui ne veut pas bosser - c'est un peu le cas -, mais en fait, c'est surtout parce que c'est difficile de s'auto-évaluer. Pour cela, il faut savoir avoir un oeil critique et surtout se connaître - même si l'on ne pourra jamais se connaître entièrement -.
Pour commencer, j'aime les belles choses et les belles personnes. Dis comme ça, on me désignerait presque comme le pervers de service. C'est complètement idiot ! Certes, j'aime regarder les belles formes, mais je sais être respectueux. Et oui, je suis du genre à dire "Bonjour", "S'il vous plaît", "Merci". Mes parents m'ont bien élevé et ce n'est pas étonnant que j'ai du mal à garder le calme lorsque des gens sont irrespectueux envers les autres, comme s'ils pensaient être supérieurs. Ils devraient redescendre sur terre et essayer de s'ouvrir un peu plus à ce qui les entoure. C'est bien que d'être heureux pour un truc qui est banal. Lorsque je ne joue pas au volley, j'aime bien rêvasser en regardant le paysage qui m'entoure, tout en fumant une bonne cigarette.
Grâce à l'aide de ma sœur, j'ai pu prendre petit à petit confiance en moi. Le sport a été lui aussi un élément vital pour ce changement. Alors que j'avais du mal à aller vers les gens en étant enfant, l'adolescence m'a permis d'avancer. Peut-être est-ce parce que mon don pouvait me servir en me montrant quelle voie, je devais prendre pour aborder une personne. Toutefois, même si je suis calme, à l'époque, je faisais plus penser à un extraterrestre. C'est dur que de se retrouver face à quelqu'un qui sait à peu prêt tout de l'autre, juste en le regardant. Pourtant, je voulais bien faire - et je le veux toujours -. Je suis quelqu'un sur qui on peu compter, qui saura rester aussi neutre que possible. Je suis assez franc, même si des fois, j'utilise un peu maladroitement les mots.
www | TITRE DU RP feat. Anybody www | TITRE DU RP feat. Anybody www | TITRE DU RP feat. Anybody www | TITRE DU RP feat. Anybody www | TITRE DU RP feat. Anybody
Sujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] Mar 15 Mar 2016 - 16:23
Prénom P. Nom
type de lien • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.
InvitéInvité
Sujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] Mar 15 Mar 2016 - 16:23
+2
InvitéInvité
Sujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] Mar 15 Mar 2016 - 16:24
Et à vous ^^ Concernant les liens, ce ne sont que des exemples, je prends de tout ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] Mar 22 Mar 2016 - 13:44
moi, moi, moi, je veux un lien ! o/
amelia est une fille très (très, très, très) lunatique que les gens n'arrivent pas à comprendre. c'est ce qui la rend tellement spéciale - et elle tire profit de ce côté mystérieux. cependant, comme ethan a la perception des humeurs, il voit noir sur blanc les changements d'humeur d'amelia et il peut, par extension, prévoir la façon dont elle va réagir. (mettons qu'elle s'agace et qu'il le sente, s'il lui dit de calmer ses ovaires avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, ça ne lui fera pas plaisir. 8D) étrangement, c'est une caractéristique qui peut lui plaire (puisque les gens sont tellement déconcertés par son caractère qu'ils ont tendance à être intimidés.) et la pousser à participer avec - un peu - plus d'entrain aux cours de sport. bon, elle fera au mieux, ça reste du sport.
dis-moi si ça te convient ou même si ce n'est pas clair !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]
Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]
Page 1 sur 1