Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx   Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 15:54


Onyx


••• Regardez où vous marchez, vous pourriez vous retrouver avec un petit caca noir sur le pied. Ce petit lézard nommé Onyx est minuscule : vous pouvez le tenir dans vos mains, le caresser, le regarder s'endormir sur vous et ne plus savoir où le mettre. Onyx a quelques problèmes de... Livraison. Due à sa petite taille, transporter quelque chose, même une simple lettre, sera un effort colossal. Aussi, il peut être un peu lent à la tâche. Cependant, si vous coupez votre message pour n'en faire qu'un petit bout de papier, il vous sera très reconnaissant et s'attachera à vous : littéralement. Vous risquez d'avoir un petit lézard noir attaché à votre jambe pour quelques minutes... Un autre moyen de l'amadouer son les petits biscuits au chocolat. Il n'arrive pas à manger, mais il enjoy l'odeur. •••


••• ••• ••• ••• ••• •••

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx   Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 0:53
Hey toi !

Tu fais quelque chose ce soir? Ça pourrait être cool de faire quelque chose, je sais pas, sortir ou squatter chez l'autre? Pas d'échange de corps cette fois-ci please, mais c'que tu veux, vraiment ! J'ai pas d'idée précise mais j'veux te voir.

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx   Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 0:59
To : Aidan Hawkins

Chouette alors ! Je peux venir tout de suite? On trouvera bien quelque chose à faire, on trouve toujours.

Et parle pas de Pépé comme ça, c'est pas une crotte D:

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx   Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 1:09
To : Aidan Hawkins

... Ouais t'as un point. Mais il est trop mignon le tiens !
Ça te dérange si je viens? J'ai besoin de changer d'air.

Oh et j'apporte un pyjama au cas ? J'aime pas être prise au dépourvu et vu que j'sais pas à quelle heure j'vais rentrer...

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx   Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 1:17
To : Aidan Hawkins

C'est gentil de proposer, c'est bien d'avoir un plan de secours ! Sinon j'aurais dormi en sous-vêtements, ce qui n'est pas un problème en soi mais c'est pas franchement confortable...

Ooooooooh ça doit être trop mignoooon ! *-*

Des dvds, j'viens d'en acheter PLEIN ! Un type en particulier?

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx   Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 1:22
To : Aidan Hawkins

J'ai pas oublié quand même, mais t'aurais pu avoir la révélation de l'année et opter pour les meilleurs films à vie : les comédies romantiques. Je te juge pas, les explosions c'est bien aussi !

Sur ce, j'arrive bientôt.

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx   Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Black like my soul (or dark chocolate) - Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody of soul ▬ cassandra
» ‘’ Black is not sad black is poetic.
» TOP; The soul, the boy, the victim
» melody of soul
» melody of soul ▬ andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: