Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 2:12

« Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré  »

Feat' Aidan Hawkins      

Joy McCullen


J'étais écœurée. Complètement écœurée de ma journée de merde, remplie de cours plus ennuyants les uns que les autres. J'ai besoin d'un divertissement haut de gamme, et c'est urgent. Je rentre dans mon bungalow et dépose mes cahiers sur mon bureau, analysant mes options pour la soirée. Rester étudier, c'est hors de question, bien que ce soit la chose la plus logique à faire pour réussir mes cours. Ces derniers m'ont assez bourré le crâne pour la journée. Aller marcher en nature? L'idée est tentante, mais en regardant ma montre, je comprends que je n'ai pas du tout le temps avant le couvre-feu. Et contrairement aux sorties en boîtes, les promenades en forêt sont beaucoup plus difficiles à couvrir. Tiens, une sortie en boîte, ça semble pas mal ça. Ne pas penser, rencontrer des beaux mecs, faire la fête... Ouais je pense que c'est ça dont j'ai besoin.

J'ouvre la penderie et observe mes vêtements, faisant mentalement le tri de ce que je peux ou pas porter pour ce soir. J'opte finalement pour un legging noir lustré, une camisole bleu ciel et une veste en cuir noir. Pour les souliers, j'enfile des talons hauts noirs lacés. Satisfaite du résultat final, je sors en douce juste avant l'heure du couvre-feu et me dirige vers le quartier festif d'un pas assuré, anticipant positivement la soirée à venir.

J'entre dans la boîte de nuit et m'installe au bar pour faire du repérage. Je me commande un verre de gin sur glace et le sirote en attendant une chanson entraînante et un partenaire avec qui la partager. Apercevant enfin un beau mec solitaire plus loin, je paie mon verre et le vide d'un trait avant de me relever et de rejoindre ma prise du soir, un large sourire sur les lèvres. Une nouvelle chanson commence alors que je rejoins le mec en dansant, ondulant contre lui. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour se rapprocher de moi, posant ses mains contre mon corps, bougeant au même rythme que moi.
 
La nuit promettait d'être fort divertissante si mon partenaire décidait de me tenir compagnie encore un moment. Et heureusement, c'est ce qu'il fait. Une deuxième danse s'enchaîne, puis une troisième. Nos corps se pressent l'un contre l'autre, nos lèvres se rejoignent et la chaleur monte, inévitablement. Jusqu'à la fin de la danse. Là, je le laisse en plan gentiment, retournant au bar me prendre un nouveau verre, cette fois-ci de whisky. C'est un jeu qui me plaît toujours autant. Allumer, jamais plus de trois danses, puis me retirer. Et alterner avec une autre personne. Mon regard plane d'ailleurs sur la foule, tel un prédateur cherchant sa proie. Qui sera le prochain?



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 17:58
Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré
Aidan Hawkins & Joy McCullen

        L'ennui. Et ce à son paroxysme. Il fixait son écran de jeu vidéo, ayant fini ses dernières quêtes, et ce de façon brillante ! Mais voilà : Aidan, il ne tient pas plus de deux heures sans parler à quelqu'un, et les jeux en lignes, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Trop de haine, de noobs et de kikoo, bien que parfois on l'appelait ainsi lui même. Cela dit, il faisait de son mieux pour ne pas céder à la rapidité qu'offrait le langage sms : il avait une image à préserver, et c'est vrai que c'était sacrément moche, comme façon d'écrire. Aidan se relevait, soupirait, regardait par la fenêtre. Il pouvait sortir... Non, il devait sortir. A ce niveau d'ennui, c'était carrément une obligation. Mais où aller ? A cette heure, la cafet', c'était "the big no no", hors de question, il n'y aurait personne, ou bien seulement quelques personnes qui cherchent juste des prises pour travailler sur leur ordinateur. Pas du genre bavard. Sauf que Aidan, lui, avait besoin de parler. Voyons voir...

Il y avait bien les bungallows, mais sans invitation, ça aurait été se taper l'incruste. Un sourire s'afficha sur son visage. Ouais... C'était bien un truc qu'il était capable de faire ça. Mais ça ne marche que si on a des la nourriture à offrir, et de la bonne, car "Hey les gars, je peux passer la soirée chez vous ? J'ai ramené des panier de Yoplait, ça va être l'éclate", ça passait relativement mal. Les barres chocolatées ou les bonbons, ça marche. Mais Aidan n'était pas du genre très gourmand, alors il avait juste un ou deux mars (il adorait l'emballage) dans un tiroir et puis c'est tout. Donc, l'incruste, c'était mort. Quoi d'autre dans ce cas ?... Se relevant, l'élève de classe C se mit à tourner en rond : admirez bien le Aidan sauvage dans son environnement, et ouvrez bien grand vos yeux, car parfois, il lui arrive de glisser sur une chaussette laissée là -ces chaussettes perdues dont on ne retrouve jamais l'autre moitié, célibataire à vie. Aidan a voulu leur dédicacer une chanson électro sur internet, la vidéo a fait dix vues, et il était très fier-.

Mais passons. Aidan ne glissa pas sur une de ces chaussettes perdues ce soir là. l se plaça tout simplement devant son miroir, se regardant droit dans les yeux, prêt à dire "salut, beau gosse !", quand l'idée lui vint que se le dire à soit même, de un, c'était glauque, et de deux, il voulait que quelqu'un d'autre lui dise. Et où trouve t'on ce genre de personne qui lance des compliments sans sens et sans vérité toutes les cinq fucking secondes ? Mais en boîte de nuit bien sur ! Oui, c'était la soirée parfaite pour aller en boîte de nuit, se faire aimer, et aimer en retour, le temps d'un soir seulement - tant que ça finit sur un bon rapport-, peut être même rencontrer des amis, ou mieux : s'en faire !

C'est ainsi que notre adolescent vêtu de noir se retrouvait au bar de la discothèque, une canette de bière à la main (la seule de la soirée : monsieur buvait toujours avec modération), en train de discuter avec quelques personnes qu'il n'avait jamais rencontré avant. Quand le type à qui il racontait son incroyable aventure ("Et là, je lui ai mis un coup dans la jambe, l'ai fait tombé, et ai enchaîné avec une prise de karaté qui le tua sur le coup ! Et c'est ainsi que j'ai passé mon lvl 18 sur mon assassine !") s'en alla par pur désintérêt (Aidan ne comprit jamais pourquoi), il se retrouva seul, avec sa bière et sa solitude. Triste vie. C'est en regardant les alentours que sa curiosité naturelle revint au galop. Une fille, seule, un peu plus loin. Des cheveux familiers. Des yeux familiers. Un comportement... Familier. Bon, pour faire court -ce qui est idiot, car c'est déjà trop tard, c'est long (et cette parenthèse rajoute encore un peu de longueur tiens, juste pour le troll)-, il connaissait la fille, mais... D'où ? Il ne lui semblait pas l'avoir déjà croisé à Prismver... L'approcher ? Ne pas l'approcher ? Il fallait bien se jeter à l'eau...

D'un pas décidé, il alla l'aborder, et commença par la phrase la plus idiote du monde, c'est à dire la "phrase qui fait bien plan drague" :

-Dis moi, on se serait pas déjà vu quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockMar 22 Mar 2016 - 2:23

« Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré »

Feat' Aidan Hawkins

Joy McCullen


Je suis surprise de voir apparaître un mec à côté de moi. Un mec qui, par ailleurs, me semble étrangement familier. Ça me perturbe énormément et me pousse même à ressasser mes souvenirs pour déterminer l'identité du mystérieux inconnu. Hmm... Alors où aurais-je pu croiser un mec canon, l'air plutôt bon enfant aux cheveux bruns? Je réfléchis, décidant de passer d'abord dans le catalogue de mes amis les plus proches depuis l'enfance. Jason? On était potes au primaire, et je l'ai laissé tomber quand j'ai appris qu'il était amoureux de moi. Eric? Lui c'était au lycée et au collège, il m'a mise de côté en dernière année pour une copine temporaire. Je tiens à préciser que c'était une pute de première.

Au tour de mes exs maintenant. Les plus sérieux? Tous des enculés, je saurais si c'était l'un d'eux. Ensuite les plus brefs. J'en ai eu que deux : Orion et Aidan. Pour ce qui est du premier, on est sortis ensemble il y a deux ans, je l'aurais reconnu. Mais Aidan... J'avais quatorze ans, et c'était à la fin d'un été. Deux semaines, si je me rappelle bien. Et à bien y repenser, il serait logique que ce soit lui. En le regardant de plus près, je reconnais cette petite fossette dans sa joue et cette lueur dans ses yeux qui m'avaient séduite au départ.

« Aidan? Mais c'est une blague ! »

Maintenant le lien est évident. C'est bel et bien lui. Je me rappelle encore à quel point ça avait été déchirant de le laisser avant mon retour à Londres, à la fin des vacances d'été des années auparavant. Notre relation n'avait pas eu le temps de se développer, mais nos sentiments étaient sincères. Du moins, pour ma part. Et particulièrement puissants de mon côté aussi.
Je me lève et me jette à son cou, le serrant contre moi, heureuse de le revoir. Il sent vraiment bon, et ça me prend quelques temps avant de m'éloigner et rire doucement, plongeant mon regard dans le sien.

« Ça fait si longtemps ! Attends, je te donne un indice. Colonie de vacances été 2011. »

C'est le test ultime. S'il se rappelle de moi, c'est signe que cette relation voulait dire quelque chose pour lui aussi et que je ne me suis pas fait des idées toutes ces années sur ce qui s'est passé entre nous. Et c'est aussi preuve que je ne suis pas une inconnue pour lui, ce qui n'est pas négligeable. Dans le fond, un test réellement destiné aux exs.


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 14:02
Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré
Aidan Hawkins & Joy McCullen

-Aidan? Mais c'est une blague !

    Lui avait bien de dire que non, ce n'était pas une blague, et que ça n'avait rien de drôle. Être Aidan, c'est loin d'être risible, c'est plutôt un don de la nature, dont il était absolument fier ! Ce dont il était moins fier, c'est de ne pas se rappeler du nom de la fille en face de lui. Il était évident que elle, elle connaissait son nom, étant donné qu'elle venait de l'hurler comme si il s'agissait de la chose la plus incroyable du monde. Oui, Aidan était incroyable, merci bien ! Maintenant il devait s'atteler à sa prochaine mission : trouver le nom de la jeune fille, et vite. Pour quoi allait-il passé si il n'y arrivait pas ?! C'était hors de question ! Il avait beau être un flirt, il ne se voulait en aucun cas méchant ou malpoli.

Il commença le fil de ses pensées. Si elle était sur l'île, et avec son âge, elle devait surement être à Prismver. Il l'aurait rencontré là bas peut être ? Non... Il s'en serait souvenu, du moins, il espérait. Mais si il ne l'avait pas rencontré à Prismver, ça aurait tout de même été le plus beau des hasard qu'ils se retrouvent ici. Non non, il l'avait forcément vu en cours, ou autre. Mais comment pouvait elle connaître son nom si ils ne s'étaient jamais parlé ? La jeune fille lui donna bien vite la réponse, cela dit :

-Ça fait si longtemps ! Attends, je te donne un indice. Colonie de vacances été 2011.

Des souvenirs remontèrent à la surface. La galère pour trouver une chambre adaptée à son frère, les "au revoir" des parents, les activités de jeu, une petite amie d'enfance charmante qui-... Mais bien sur ! Les yeux d'Aidan s'ouvrirent comme des soucoupes. Mais il était con ou quoi ?! C'était pourtant tellement évident ! Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Bon, il avait une excuse : ça faisait quand même sacrément longtemps ! Mais mince alors : le hasard faisait vraiment foutrement bien les choses ! Ou était-ce le destin ? Non : il n'aimait pas parler de destin, il n'y avait jamais cru. Il plaça ceci sur le compte de la chance, et lui prit les mains en s'exclamant :

-Joy ! Woh, c'est vraiment un truc de malade de te recroiser ici ! T'es à Prismver toi aussi ?! Mais c'est dingue ça ! Moi aussi ! Enfin, tu avais surement deviné, mais... Waouh ! C'est dément !

La bouche grande ouverte, il regardait Joy de haut en bas, voir comment elle avait grandit, maturé même : elle était vachement belle ! Et elle avait l'air assez cool, pour traîner dans un endroit pareil ! Et voilà qu'Aidan ressemblait à un poisson rouge, ouvrant la bouche, la fermant, sans en croire ses yeux.

-C'est vrai que ça fait super longtemps.... !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 3:11

« Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré »

Feat' Aidan Hawkins      

Joy McCullen


J'éclate de rire et l'observe, le regard pétillant. Il avait toujours été bon vivant, et le retrouver me rend extrêmement heureuse. Je fais celle qui ne remarque pas lorsqu'Aidan me détaille ouvertement, me disant qu'il ne devait pas s'en être rendu compte. Il n'est pas le premier à le faire et sera encore moins le dernier. Mais c'est toujours très flatteur, et dans ce cas-ci, particulièrement amusant. Surtout que c'est le dernier endroit où j'aurais pensé le revoir. Bon, pour être honnête, je ne pensais pas réellement le revoir un jour, vu les circonstances de notre rencontre, mais je peux pas dire ne pas avoir espéré.

Surtout avec le contexte de notre relation. Imaginez tomber en amour avec quelqu'un dans un pays qui n'est pas le votre en sachant que ce n'est que temporaire, qu'il y a fort peu de chances que vous puissiez vous revoir un jour. De devoir laisser cette même personne après le commencement de votre histoire pour retourner chez soi, n'ayant pas réellement le choix. C'est déchirant, je vous le confirme. Le nombre de fois où j'ai essayé de convaincre mes parents de retourner dans cette même colonie de vacance aux Etats-Unis pour revoir Aidan... Sans succès. Mes parents ne voyaient pas l'utilité de ce voyage, pour eux, ce n'était qu'un garçon parmi d'autres.

Tourner la page fut une étape longue et ardue. Parce que ce n'était pas un rejet comme les autres ruptures. C'était une séparation forcée. Mais moins dramatique que celle de Roméo et Juliette, je l'avoue.

« Oui, à Prismver ! Ça veut dire que tu vas devoir t'habituer à moi, maintenant que je te sais ici. Pas question que je te perde à nouveau. »

J'espère qu'il n'interprétera pas mal mes paroles. Je ne vais pas m'accrocher à lui comme un limace. Je suis passée à autre chose, malgré mon inconscient qui espérait toujours le retrouver un jour. Et qui espérait jusqu'à aujourd'hui.  

« On va avoir du temps à rattraper ! Mais avant, vient danser avec moi. »

Un sourire enjôleur, une légère pression de la main. Il ne peut pas me refuser ça, le revoir m'a complètement revigorée ! Et il n'est sûrement pas venu ici pour parler de la pluie et du beau temps avec n'importe qui. En tout cas, si c'est le cas, il risque d'être fortement déçu : moi je suis venue ici pour m'amuser, et rien de tel que danser pour ça.


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 18:57
Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré
Aidan Hawkins & Joy McCullen
-On va avoir du temps à rattraper ! Mais avant, vient danser avec moi.

Il jeta un coup d'oeil rapide à la piste de danse. Il ne pouvait pas.

Le problème n'était pas la danse, loin de là ! Aidan adorait danser, gigoter dans tous les sens, chanter à tue tête -même si il ne connaissait pas les paroles, ce qui parfois créait des paroles assez...Originale pour tout dire-, trouver des nouveaux mouvements pour s'accorder au rythme : en bref, c'était l'éclate de danser.

Ce n'était pas non plus l'odeur. Bon, il fallait avouer quand dans ce genre de boîte, ça puait légèrement la sueur sur la piste, et la pisse dans les toilettes, parfois accompagné du doux parfum de vomis frais où l'on pouvait encore sentir les spaghettis bolognaise de la veille. Mais il était habitué à l'odeur des boîtes de nuit, accentuée par le fait que tout le monde se collait les uns aux autres pour danser.

Et c'était bien là le problème : la proximité qu'avait ces gens qui dansaient. Ils sautaient, pas chassaient (on va faire style c'est un verbe hein), parfois même faisaient des mooves badass digne d'un film bollywoodien. Et bien souvent, les gens se rentraient les uns dans les autres sans faire attention, amenant alors une collision qui, pour Aidan, pouvait se retrouver fatale. Il n'avait pas du tout envie d'échanger son esprit avec un gars un peu trop bourré qui a une grosse envie de vomir, pas du tout envie de se retrouver dans SON corps, et de vomir à sa place. Ainsi, quand Joy lui fit cette proposition, une magnifique grimace de dégoût se plaça sur son visage.

-Heu... Sorry, mais je suis pas certain de vouloir là.

Mais se doutant qu'il allait la décevoir, il ajouta directement :

-A moins que l'on trouve un endroit avec pas trop de monde ! Then, it's okay !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockMar 29 Mar 2016 - 4:55

« Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré»

Feat' Aidan Hawkins      

Joy McCullen


Sur le coup, je suis surprise de son refus, et légèrement vexée pour dire vrai. Mais lorsqu'il précise vouloir un endroit avec moins de foule, un sourire renait sur mes lèvres. J'ai exactement ce qu'il nous faut.

« Suis-moi alors, tu ne seras pas déçu. »

La boîte fait plus d'un étage en fait. Le rez-de-chaussée, où nous étions, est l'endroit le plus bondé de l'établissement. Il y a aussi le sous-sol, qui contient pas mal de gens d'habitude. Mais ce que peu de gens savent, c'est l'existence d'un étage supérieur, beaucoup moins fréquenté voire même inoccupé à cette heure de la soirée. Je vous laisse deviner du comment j'ai découvert cet endroit...
L'important, c'est qu'il y a la même musique qu'à l'étage dessous et personne pour y danser. Sa main étant toujours dans la mienne - en fait c'est plutôt le contraire, mais c'est un détail - je le tire à ma suite jusqu'à l'escalier menant à l'étage, abandonnant mon verre au bar. Tant pis, j'en prendrai un autre plus tard.

Heureusement pour nous, une fois sur place, la piste de danse est déserte. Je me tourne vers lui, plutôt fière de mon coup.

« Monsieur est servi ! Tu n'auras pas d'excuse pour me refuser cette danse. »

Puis, naturellement, je l'amène au centre de la pièce et commence à danser, me synchronisant au rythme de la musique. C'est amusant de danser pour séduire, mais ce l'est encore plus de le faire pour déconner avec quelqu'un. Je me vois mal me frotter contre Aidan, du fait qu'on est sortis ensemble brièvement lorsqu'on était plus jeunes. Du coup, ça donne plutôt un style "ami-flirt" : ni trop osé, ni trop ridicule. Juste parfait pour la situation, de mon point de vue.



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockLun 4 Avr 2016 - 16:25
Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré
Aidan Hawkins & Joy McCullen
En voyant cet étage vide, avec la musique toujours aussi bruyante, et un bar toujours occupé par les employés, Aidan ouvrit de grands yeux, surpris. Pourquoi personne ne venait là ? La réponse était simple : quand on va en boîte, c'est pour voir du monde, et certainement pas pour rester dans son coin à ne rien faire. Les barmans de l'étages devaient être peu habitués à voir du monde venir là, car ils les regardaient avec un air de lassitude. Surement faisaient-ils de rondes, et chaque jour, certains étaient envoyés en haut, d'autre en bas. Ils étaient sur leur téléphone, à ne rien faire à part traîner sur internet, et Aidan étaient sur que chacun d'entre eux se battaient à chaque fois pour faire sa soirée au deuxième étage : c'était un peu comme une soirée "vacance", où on s'ennuyait, mais au moins on avait pas vraiment à bosser.

Sauf que Aidan et Joy étaient maintenant là pour changer ceci. La première se précipita au milieu de la scène, en commençant à danser avec joie. C'était parfait pour Aidan : une amie lui étant chère, une piste de danse libre comme l'air, et personne avec qui échanger d'esprit sans faire exprès. C'est avec un immense sourire qu'il s'élança à son tour sur le milieu de la piste, sautant et chantant les paroles de la musique, levant les poings, les jambes, les pieds, faisant des mouvements tous aussi badass que ridicules, mais il s'en moquait bien : l'important était de se laisser entraîner, et puis, le ridicule n'avait jamais tué personne (sauf peut être un ou deux cardiaques qui ont mal supportés les rires des gens, mais il devait vraiment s'agir de cas isolés).

-C'est génial cet endroit ! Ce n'est pas la première fois que je viens ici : et pourtant ! Je ne l'ai jamais vu ! Bravo !

Il fallait dire que l'accès n'était pas vraiment mit en avant : une simple porte avec un escalier bien visible, mais Aidan s'était toujours dit qu'il s'agissait d'un étage réservé au personnel. Peut être qu'avec une pancarte néon indiquant "L'étage est ici, ne restez pas serrés ainsi", il l'aurait vu plus tôt, mais ce n'était pas le cas, alors personne n'y allait jamais.

-Et comment en es-tu venu à t'aventurer par là ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockVen 15 Avr 2016 - 19:43

« Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré  »

Feat' Aidan Hawkins      

Joy McCullen


Emportée par l’enthousiasme d’Aidan, je me laisse de plus en plus aller en riant, n’hésitant pas un instant à troquer mes mouvements de danse plus conventionnels pour d’autres beaucoup plus ridicules. Je crois que je n’avais jamais réellement pu faire ça auparavant, me laisser aller de la sorte sans peur du jugement d’autrui. Avec d’autres filles, il y a effectivement constamment une certaine compétition ou comparaison de qui danse le mieux parmi nous, et avec les mecs de manière générale je danse pour séduire. Le mieux ça reste pour s’amuser, et sur cette piste déserte avec un ami comme lui, c’était libérateur.

Jusqu’à ce qu’il pose LA question qu’il ne fallait pas poser. Je n’ai rien à cacher, et je m’assume pleinement quant à mes choix de vie, mais ma situation avec Aidan est tout de même particulière. On se retrouve après cinq années où nous avons coupé tout contact, et le fait qu’il est mon ex n’aide pas les circonstances actuelles. Surtout en sachant que ce n’était pas une rupture due à un manque de réciprocité de sentiments mais bien à cause de la distance. Comment lui dire alors que j’ai découvert cet endroit grâce à des coups d’un soir qui m’amenaient ici pour plus de tranquillité sans avoir à payer un hôtel? Je ne sais pas comment il a vécu notre rupture, et je n’aimerais pas qu’il interprète mal ce que je m’apprête à lui dévoiler.

Sans arrêter de danser, et sans non plus lui dévoiler explicitement les détails des circonstances de la découverte de cet étage, je m’approche de son oreille pour y souffler simplement :

« Par quelques amis ! »
 

Une réponse vague qui devra faire l’affaire pour le moment. Je lui souris et m’éloigne à nouveau, continuant à danser. J’espère que ça le satisfaira pour l’instant...



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 11:50
Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré
Aidan Hawkins & Joy McCullen
Il rit un peu en entendant la réponse : de pure joie. Il n'avait pas vu cette fille depuis 5 ans, elle avait disparu de son champs de vision comme de son existence. C'était idiot, car pourtant évident, mais il était rassuré d'entendre que Joy avait des amis. Il était pourtant logique de se dire qu'elle s'était faite des amis durant tout ce temps, et Aidan n'en avait jamais douté. Mais il y avait une différence entre n'en rien savoir et entendre la personne concernée le dire. C'était comme si Aidan était le centre de son monde. Quand Joy était partie, elle n'avait, à se yeux, plus de vie ou d'entourage, car Aidan était du genre  à n'envisager que ce qu'il voyait. Et en la rencontrant à nouveau, dans cette boîte de nuit, c'était comme si on l'avait remise en "existence", qu'on lui avait redonné un entourage, des habitudes, un passé, un "background", en quelque sorte. Et ceci rendait le jeune adulte très heureux.

-Oh. Tu me les présenteras ?

Il voulait maintenant explorer l'environnement de la jeune fille, en apprendre plus sur elle, ses habitudes, la redécouvrir à nouveau. Elle avait peu changé, mais chaque personne grandit : il est évident que les fréquentations, le comportement, tout change, et Joy n'était certainement pas une exception. Il l'avait vu sur la piste de danse bondée tout à l'heure : bien qu'elle dansait maintenant de manière ridicule mais libérée, il n'y avait pas quelques instants, les mouvements de sa danse semblaient calculés, tout pour plaire, et même Aidan en avait été charmé. Elle était devenue une "femme", et non plus une petite fille insouciante qui ne pense qu'à s'amuser. Rare était les gens qui, comme lui, gardaient une âme d'enfant. Même un peu de la sienne était parti, après tout, Aidan ne cachait pas qu'il était un petit dragueur du soir. Bien sur, il ne faisait tomber personne à ses pieds, mais c'était une différence avec son "lui" enfant tout de même.

-J'ai hâte d'en savoir plus sur toi. Ca fait longtemps, après tout. On a tous les deux changés, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 5:25

« Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré »

Feat' Aidan Hawkins      

Joy McCullen


Là, je dois l'avouer, je manque d'éclater de rire. La situation tourne au ridicule, et je sais que le temps est venu de lui annoncer la vérité. Il ne voudra peut-être plus me parler après ça, mais au moins j'aurai été franche. Non pas que je lui ai menti auparavant, mais je lui ai certainement caché à quel point j'ai changé. Et puis, enfin, lorsqu'il m'avoue vouloir en savoir plus sur moi et sur le comment j'ai changé, je me lance. Vaut mieux tard que jamais, qu'on dit.

« Pas sûre que tu veuilles réellement rencontrer mes anciens coups d'un soir, surtout que je saurais pas comment les rejoindre pour la plupart. »

Je lui souris, comme si rien ne s'était passé, et croise les doigts intérieurement pour qu'il ne relève pas la remarque. Ou que ça ne le dérange pas, au fond. Bordel, j'veux pas qu'il croit que j'suis devenue une pute. J'veux dire, oui je couche à droite à gauche, mais pas contre de l'argent et pas avec n'importe qui. J'ai un minimum de critères de sélection quand même. Mais ça, il ne le sait pas.

« Moi aussi, Aidan. Ça fait tellement longtemps, beaucoup de choses se sont passées depuis cet été là... »

Mon sourire s'étire en une moue nostalgique, mes pensées perdues dans le passé. Je me demande à quel point lui a changé. Il avait toujours eu bon tempérament et un cœur d'enfant, mais ce ne sont pas des choses que l'on garde éternellement d'habitude... Peut-être aura-t-il réussi à les conserver de son côté? On verra bien. Dans tous les cas, ça fait du bien de le revoir. C'est dans ces moments que je prends à nouveau conscience du pourquoi nous étions proches. Qui d'autre qu'Aidan pouvait avoir autant d'influence sur ma bonne humeur, hm? Personne hormis moi-même, je crois.


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré   Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment de détente ft. Willow
» Long souvenir...
» Souvenir mélancolique (PV : Homère)
» Une musique, un souvenir, un déchirement.
» Un moment d'évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: