Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je cherche les notes qui s'aiment [Noa]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je cherche les notes qui s'aiment [Noa]   Je cherche les notes qui s'aiment [Noa] 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 22:13
A propos

▲Autrichien ▲vit aux Etats-Unis ▲surprotège son petit-frère ▲adooooore le chocolat et les choses sucrées ▲sait cuisiner ▲aime pas trop, sauf pour les pâtisseries ▲ s'est drogué beaucoup trop ▲a fait parti d'un gang ▲a découvert son pouvoir sur le tard ▲parle allemand, français, anglais et sait lire les hiéroglyphes▲fasciné par l'histoire et l'art ▲peut en parler des heures ▲a de l'autorité ▲sait bien engueuler les gens ▲sait très très bien les envoyer bouler ▲soutient la WIP de loin ▲n'a pas pris réellement part à la guerre des classes pour l'instant ▲papa poule au fond de son cœur ▲est bon pédagogue ▲aime aider les autres ▲adore faire du thé ▲joue du piano depuis qu'il est gosse▲Adore jouer du piano ▲adore la musique en général ▲sait vaguement se battre ▲aime pas se battre ▲s'ennui trop vite ▲ a des facilités d'apprentissage▲peut s'impliquer dans tout et n'importe quoi si ça aide quelqu'un qu'il connait▲a peur de Mozza, son lézard, parce qu'il arrive toujours discrètement dans ses cheveux ▲n'aime pas vraiment son pouvoir ▲ sait coudre et réparer les bobos ▲pas tactile ▲ sauf si on l'y habitue en fait ▲ on le surprends facilement ▲ sait rire aux blagues pas drôles ▲ se hérisse facilement ▲ curieux ▲aime pas les chats ▲se fait toujours agresser par les chats ▲perd tous le temps aux jeux vidéos ▲s'en plaint et recommence
  • Calme
  • Généreux
  • Fier
  • Sérieux
  • Méfiant
  • Susceptible
  • Têtu
  • Renfermé
  • Sensible
  • Protecteur
  • Fidèle
  • Observateur
  • Patient
  • Bienveillant
  • Passionné
  • Franc
Recherches

[1/1] Marraine
Celle qui te harcèle et t'offre des cookies, c'est ta confidente numéro une


[0/2] Meilleur(e) Ami(e)
Tous le temps ensemble, à se comprendre d'un regard et à se marrer pour un rien


[0/2] Chieur ou chieuse en chef
Celui ou celle qui vient t'emmerder pour une raison ou une autre. Dès que vous vous croisez il faut forcément qu'il y ait quelque chose. Bizarrement vous ne vous détestez pas.


[∞] Pote
Ni trop proches ni invisibles, vous vous connaissez, vous aidez, vous faites rire, bref vous vous entendez bien !


[∞] Autre



[0/2] Ennemi
Vous ne pouvez pas vous supporter et à chaque rencontre, vous  feulez au visage l'un de l'autre. C'est viscérale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je cherche les notes qui s'aiment [Noa]   Je cherche les notes qui s'aiment [Noa] 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 22:16
A propos
  • Payne
  • Chrissy
  • 20 ans
  • 10ème année, C
Marraine
Elle t'a harcelé avec des cookies, des biscuits, tout et n'importe quoi. Et quand tu lui as fait confiance ça été l'amour fou. Vous papotez tous le temps, elle te comprends d'un coup d’œil et te remonte le moral sans problème. C'est comme une maman, avec son côté chiant aussi. Mais sans tout ça, rien n'aurait été pareil.
A propos
  • Kimmey
  • Edmund
  • 18 ans
  • 7ème année, B
Ami
...

A propos
  • Coleman
  • Félix
  • 18 ans
  • 7ème année, E
élève/amie
Son énergie incroyable et ses délires réguliers t'amusent beaucoup. Tu n'arrives pas à la suivre sur tous les coups mais tu te laisses souvent happer dans ses rêveries dynamiques. Vous vous entre-captivez avec vos histoires improbables. Félix a un don pour imaginer toutes sortes d'aventures et les conter.  Tu lui offres des récits historiques, des pans du passé. Et comme cette fille adore apprendre, elle t'a réquisitionné pour que tu l'aide. Ou tu t'es incrusté en voyant qu'elle galérait. Tu lui files des cours correctes et l'engueules quand elle bosse pas alors que tu tentes de l'aider.
A propos
  • OSWALD
  • Céleste L.
  • 18 ans
  • 7ème année, D
Colocataire

Au départ, ce n'était pas la joie. Tu le trouvais particulièrement insupportable, à se plaindre, à te chercher des noises, à laisser traîner ses affaires partout. Mais on s'habitue à tout, et il a finit par te faire rire et par t'attirer dans certains de ses plans foireux. Tu finit toujours par l'aider à "ranger" les dimanches d'inspections. Ou juste quand tu trouves que ça devient insupportable. Il est du genre à piquer dans la pâte des tes gâteaux et ça le fait ressembler à ton frère. Comment vous voulez que tu restes de marbre à le détester. Vous riez bien ensemble, et tu peux ne pas parler. Il fait la conversation tout seul, c'est pratique. Enfin, c'est ton colocataire chiant et attachant, le seul et l'unique.


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Classe
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Classe
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Classe
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Classe
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je cherche les notes qui s'aiment [Noa]   Je cherche les notes qui s'aiment [Noa] 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 22:19
O P E N *\(^0^)/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je cherche les notes qui s'aiment [Noa]   Je cherche les notes qui s'aiment [Noa] 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 19:28
Hey hey hey

Un petit lien avec mon adorable Alaska te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je cherche les notes qui s'aiment [Noa]   Je cherche les notes qui s'aiment [Noa] 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 19:37
OUI ♥
on voit ça par Mp, ok ? C'est plus simple ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je cherche les notes qui s'aiment [Noa]   Je cherche les notes qui s'aiment [Noa] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche les notes qui s'aiment [Noa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: