Sujet: Squattage [feat Joy et Hadès] Dim 27 Mar 2016 - 22:53
Squattage Feat Joy et Hadès
Ça sentait le printemps, il faisait beau, il faisait doux, on pouvait sortir sans les grosses vestes d'hiver et l'hiver parce qu'il y avait la neige, on pouvait s'emmitoufler dans une grosse couette ou dans un pull tout doux mais j'avais hâte que l'hiver finisse et que le printemps arrive. J'avais hâte de pouvoir ranger les pulls et les vestes, de sortir les jupes sans devoir mettre des collants super épais mais surtout l'arrivé du printemps donnait la pêche ! Et cette journée qui avait plutôt bien commencé me donnait aussi la pêche. Pas de philo ce matin, j'avais l'aprèm entière de libre pour pouvoir flâner, que demander de plus ? Surtout qu'avec la chatbox du pensionnat, je m'éclatais encore plus et ça me mettait de bonne humeur de pouvoir dire de la merde dessus et rencontrer de nouvelles personnes genre Leann, Niko, Joy et même Hadès même si ils arrêtaient pas de faire de l'ironie et que je captais jamais. D'habitude j'avais aucun soucis avec l'ironie ou du moins dans la vraie vie j'avais aucun soucis mais via une chatbox c'était mission impossible. Mais bon ça n'allait pas non plus me traumatiser et pour le moment hors de question de me casser la tête avec ça, j'allais profiter de mon après midi en me baladant au soleil et en jouant a The Legend of Zelda Ocarina of Time sur ma 3DS. Qui a dit qu'on ne pouvait pas geeker et profiter du soleil hein ? Mais d'abord il fallait trouver un coin sympa et j'avais mis un bon moment à me décider, notamment parce que le jardin avait été mon premier choix mais comme y avait déjà quelques couples et que j'avais pas envie d'avoir des bruitages dégueux en bruit de fond j'avais du trouver un autre endroit. Et en chemin, je tombais sur Joy, enfin je l'aperçus qui devait se balader probablement elle aussi et comme j'étais motivée je m'approchais d'elle. Après tout elle était sympa, elle avait bien voulu me faire un câlin quand j'en voulais un, non je l'aimais beaucoup et la ds ça pouvait attendre surtout que j'avais du finir le jeu sur Nintendo 64 une bonne dizaine de fois.
— Jooooooy ! Hey !
By Shanilae
InvitéInvité
Sujet: Re: Squattage [feat Joy et Hadès] Jeu 14 Avr 2016 - 4:07
« Squattage »
Feat' Autumn et Hadès
Joy McCullen
Une superbe journée, c’est le cas de le dire. Le soleil était présent sans pour autant frapper trop fort, et la température était simplement parfaite pour prendre une marche, aller voir les paysages de Prismver, comme à mon habitude. Ainsi motivée à sortir prendre l’air, je m’habille plutôt simplement et ouvre la porte de mon bungalow, inspirant longuement avec délice l’air pur de l’île. Enfin, l’air beaucoup moins pollué de l’île, si on le compare à celui des métropoles occidentales. J’entame une longue promenade, marchant simplement où bon me semblait, sans idée précise du lieu où je désirais me rendre.
Mes pensées vagabondent vers la nouvelle chatbox, qui me permettait d’occuper mon temps libre depuis quelques temps. Je ne suis pas particulièrement portée à passer mon temps sur ce genre de chose, mais avec les nouvelles rencontres que j’y avais faites j’ai changé d’idée, avec le temps. D’ailleurs, en parlant de rencontres…
J’aperçois Autumn, qui marche vers moi et m’appelle. Je l’aime bien, cette fille, elle est vraiment sympa et je commence à me découvrir quelques affinités avec elle. Je l’accueille donc d’un sourire, et lui réponds :
« Hey Autumn ! Ça va? »
Je continue de marcher, et m’arrête lorsque je me rends compte qu’on est rendues face au premier bungalow, celui d’Hadès de mémoire. Le jeune homme n’était pas particulièrement chaleureux, mais il était gentil. Avec Autumn, on s’entendait assez bien avec lui, donc pourquoi pas faire une visite surprise?
Avec un sourire empli de malice, je propose :
« Ça te dirait d’aller voir Hadès? On est face à son bungalow. »