Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Mozza [LMS de Noa]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mozza [LMS de Noa]   Mozza [LMS de Noa] 1400359500-clockLun 28 Mar 2016 - 18:34
•• M O Z Z A

Le lézard en question•• Mozza est un lézard relativement insupportable. Il est adorable quand il veut, au point d'en devenir collant (surtout lorsqu'il se glisse dans votre cou ou vos cheveux d'ailleurs). Mais pour cela, il lui faut beaucoup de conditions. Il doit avoir mangé et dormis et être de bonne humeur. Rien que ça. Et il refuse de faire quoi que ce soit quand il pleut. Comment oserait-on le faire sortir, lui, Mozza, par un temps pareil ? Oui, il est un peu arrogant. Il lui faut son lot de soleil.Miraculeusement il livre les messages rapidement et peut aussi attendre patiemment les réponses à donner à son propriétaire. Il parvient même à transporter des messages un peu lourds ! Et, le meilleur, il ne vous mordille les doigts que quand il fait un peu moche. De son point de vue, bien sûr, sinon c'est pas drôle. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mozza [LMS de Noa]   Mozza [LMS de Noa] 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 14:30

mec ça te dirait qu'on se fasse pizza ce soir ? j'ai genre pas la foi de bouffer au réfectoire puis en plus ça sera dégueulasse comme d'ab, en plus les mecs seront pas là et Dâst me laisse en plan, j'suis tout seul :'(
tu laisserais pas une princesse comme moi toute seule ? :'(

ps : bite
Céleste
Revenir en haut Aller en bas

Mozza [LMS de Noa]
Page 1 sur 1