Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité de Joy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockMar 29 Mar 2016 - 5:14
Coucouuu ! ♥

Alors, comme le titre l’indique très clairement, mon activité au sein du forum sera énormément réduite pour les semaines à venir. La mi-session est passée, je croyais que ce serait fini les exams et tout d’ici mai mais je me suis royalement trompée.

Étant déjà en mode survie – ouais, je mange/dors/toilette/école seulement ces temps-ci – j’essaie de pas trop pousser pour être capable de vraiment survivre à ce qui approche. Ce qui implique, entre autres :

- Baisse de l’activité RP (Si je réussis à faire une réponse par semaine je me trouverai chanceuse. Bien que je puisse être surprise aussi…)
- Baisse de l’activité sur CB (Ouais, je suis à la base très peu présente mais là je serai inexistante. Ou de passage quelques fois. C’est encore à voir, ça ira selon l’humeur)
- Réduction du temps sur Skype (Pour ceux qui ont l’habitude de me parler sur Skype je prendrai toujours mes messages, mais sans garantie de retour de réponse /MEURT/ Nan sérieusement je répondrai quand j’aurai du temps x) )
- C'est à durée indéterminée, si j'arrive à prendre de l'avance je vais revenir plus tôt, sinon faudra attendre... Fin juin, vu que je pars en France voir mes amours environ trois semaines tout juste après la fin de l'école - mais ce serait un autre post d'absence qui viendra plus tard celui-là !

Bref, vous allez me manquer j’espère pas être trop dépaysée à mon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockMar 29 Mar 2016 - 10:13
Oh Courage !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockMar 29 Mar 2016 - 10:13
Bon courage Joy <3 FIGHT pour tes exam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockMar 29 Mar 2016 - 10:20
bon courage pour les examens Baisse d'activité de Joy  1530770807 reviens-nous vite !
shani et moi serons patients pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockMar 29 Mar 2016 - 20:49
CEY PAS LA JOIE MAIS BON
Reviens plus tôt et plus forte surtout #MakeItCount
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockVen 15 Avr 2016 - 2:18
Merci beaucoup, vous avez pas idée à quel point c'est apprécié en ce moment ♥

Je devrais normalement - je dis bien normalement - avoir une pause la semaine prochaine, donc retour plus ou moins normal à venir mais par après l'absence sera d'actualité jusqu'à mi ou fin mai ­é.è ♥

BISES À TOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockVen 20 Mai 2016 - 17:06
J'avais la flemme d'ouvrir un autre sujet, donc je fais le lien ici entre mon retour (YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 8D) et mon absence à venir (ouais j'sais j'me donne pas beaucoup de temps parmi vous ­é.è)

En gros, l'école est finie pour moi, j'ai plus cette contrainte pour me restreindre dans le RP (VACANNNNNNNNNNCES *-*).

MAIS.

(Parce qu'il y a toujours un mais)

Je pars en voyage du 29 mai au 20 juin en France (ewayyyyh la Québécoise que je suis part près de chez vouuuuuus 8D)

Je sais que y a le Wi-Fi et tout en France (no shit Sherlock) et que techniquement je pourrais passer, mais y a un petit hic en fait. Un hic qui peut être génial comme mauvais, ça dépend des perceptions 8D (pour moi il est génial, mais bon xDD)

Ce voyage je le fais pour ENFIN rencontrer 3 filles absolument géniales à qui je parle depuis 3 ans et que j'ai rencontré sur des forums (BAMBI I'M TALKING OF YOU RIGHT NOW). Du coup, puisque le but de mon voyage c'est de passer du temps avec elles, j'vais éviter d'être sur mon phone à RP ou parler aux gens sur Skype (sauf le soir quand je serai seule abandonnée dans mon auberge - ce qui peut arriver quelques fois mais je compterais pas trop là dessus).

EN BREF POUR LES FLEMMARDS QUI VEULENT PAS TOUT LIRE:

- Retour officiel *sort le champagne*
- Absence du 29 mai au 20 juin
- J'vous aime ♥

Je m'excuse à l'avance pour mes partenaires de RP qui devront attendre mon retour au Québec pour avoir des réponses mais j'vais répondre autant que possible avant la date fatidique !

Si j'suis pas de retour d'ici le 22 j'me suis fait kidnapper eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockVen 20 Mai 2016 - 19:28
Owiii ! Bon retour du coup ! Et amuse toi bien et profite bien pour tes vacances ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockJeu 18 Aoû 2016 - 17:19
Merci beaucoup :3

Certains ont pu le remarquer, mon absence s'est étirée à tout l'été finalement, mon travail prenant beaucoup de mon temps et ma vie personnelle en ayant pris un coup aussi >.<

MAIS

Je devrais normalement pouvoir me remettre à RP au plus tard la semaine prochaine :D

Au plaisir de RP avec vous à nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockVen 19 Aoû 2016 - 10:58
*se pose*
*cuddle*
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockVen 19 Aoû 2016 - 16:50
<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockSam 1 Oct 2016 - 14:42
C'est le temps de l'année que je déteste. La mi-session. C'est pire que la fin de session, parce qu'avant Noël t'as qu'un examen par matière, alors qu'à la moitié de l'année c'est au moins 3 évaluations par semaine étalé sur un mois.
Ça c'est moi qui rage, pardon.
Bref, ça implique nécessairement une baisse d'activité la semaine et avec mon nouveau "job" le week-end aussi. Je ne pense pas que ça m'empêchera de RP de temps en temps mais pour les premiers examens je préfère pas prendre de chance et me concentrer sur ça. Parce que j'veux pas merder à un examen qui vaut presque 50% de ma note finale ;w;
J'vous aime, je répondrai quand je pourrai (lol, sûrement que j'm'inquiète pour rien et que j'pourrai rester autant qu'avant quand même) <3
Skype reste toujours ouvert pour ceux qui l'ont, mais sinon wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockVen 14 Oct 2016 - 14:51
Fight!! De mon coté, j'allais t'envoyer un MP pour te dire que j'allais pas pouvoir répondre de suite à notre RP avec Ezio.... On va y arriver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockMer 8 Mar 2017 - 18:24
Bonjour à tous !

Euh je vais faire bref, je suis en train de jeter mes études aux poubelles. Mes notes sont en chute libre (j'ai eu l'équivalent d'un 5 dans un cours alors que ma moyenne est dans les 18 habituellement) et j'me rends compte qu'avec 3 boulots je peux plus me permettre de RP autant.

Donc je me permettrai de faire une réponse par semaine maximum quand j'aurai le temps et je réduirai ma présence sur la CB à deux ou trois heures par semaine.

Je suis vraiment navrée pour mes partenaires de RP, mais j'aimerais vraiment me donner l'occasion de me concentrer sur les études et pour cela je dois me détacher du RP un moment. Vous inquiétez pas, ce sera seulement jusqu'à la fin des examens finaux, soit le 24 avril 2017.

Bisous et à bientôt je l'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clockMer 8 Mar 2017 - 18:52
T'inquiète pour notre rp, même si tu veux oublie le un peu pour le moment vu que tu en as déjà, concentre toi sur eux et sur tes études. Tu vas tout déchirer et quand tu reviendras on déchireras ta petite bouille d'extravertie si t'as pas réussi, alors fight fight !

On se revoit quand t'as fini (et ça tombe un peu avant mon anniversaire if you know what I mean) et en attendant courage poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Joy    Baisse d'activité de Joy  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité de Joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh | baisse d'activité
» Baisse d'activités
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Abi/Ivy/Malice ••• Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: