céleste il a tout pour pas être apprécié même ses qualités n'en sont pas vraiment alors détestez-le ou aimez-le faites ce que vous en voulez dans tout les cas il vous le rendra au centuple hait ou adoré
18ANS7EMEANNEECLASSEDCUPIDON
écossais ex-A pansexuel sport photo droit mode il a une sœur et un mauvais karma
Friendly
- si t'en a rien à secouer de la vie et que t'es là pour t'éclater - si t'es pas casse couille - si t'as de la personnalité ou un fort caractère - si t'es assez patient pour le blairer - si ta vie c'est un kiwi - si t'aime ou supporte le contacte physique - si t'arrive à lui fermer laggle - si tu te fais pas marcher sur les pieds - si t'arrives à le gérer - si toi aussi t'es un peu chiant - si t'as de l'humour - si tu fais partis du club de basket uesh
Unfriendly
- si t'es cucul et très sérieux - si tu te laisses marcher sur les pieds sans t'plaindre - si t'es barbant et pompeux - si t'as pas d'humour - si tu fais trop la meuf - si tu fais trop le mec - si tu pète plus haut qu't'on cul - si t'aimes pas sa sœur (prochain prédef ok) - si t'es pas partant pour t'éclater - si t'es juste une brute - si t'es du genre connard avec les autres - si t'es moche
loyal inquiet franc juste tolérant drôle moqueur espiègle fêtard intelligent lourd saoulant pessimiste malpoli bite j'vous bèz tous
chiant insatisfait insatiable con bipolaire menteur angoissé volage
poto ***des potes un peu quand même parce qu'il est pas imbuvable juste très très chiant soyez pas timides si on force un peu il peut être amis avec tout le monde ce gars faut juste avoir le courage de supporter sa tronche de donzelle tout les matins et ses caprices de nana
pas poto *** des gens qui peuvent pas le saquer cherchez bien c'est pas très compliqué en plus il a la frappe facile si on le fait chier et il attends qu'une chose : s'engueuler et emmerder son monde, sachez au moins que quand vous l'avez aux basques il pourra plus vous lâcher
sex *** des filles des garçons les deux en même temps tout ce que tu veux tant que y a du feeling, céleste il est pas difficile il touche à tout il arrive pas à se poser il se prends pas la tête il recherche pas des relations compliquées il est juste là pour s'amuser
parrain *** un filleul ok en vrai céleste il en prendra soin même s'il fera genre ça le fait chier m'enfin j'vous plains d'avance
crush *** une bff dont la relation est tellement proche qu'on sait pas s'ils font partis d'la même famille limite
>>>le reste j'vous laisse gérer vous savez mieux qu'moi c'que vous voulez.
InvitéInvité
Sujet: Re: u s e l e s s Jeu 28 Avr 2016 - 22:49
• Alaska | sois pas vnr chérie • amie conflictuelle
Un jour nous nous sommes bousculés en plein couloir, j'ai p'têtre oublié de faire semblant mais faut pas m'en vouloir, alors tu m'as répondu franchement et c'est partis en steak on a commencé à insulternos mamans et l'reste de la famille sans prendre de pincette. Sans le vouloir nous nous sommes revus, une ou deux fois, sûrement bien plus encore qu'il ne l'aurait fallut, j'ai fini par t'apprécier toi et tes sourcils froncés, j'voulais voir c'qu'il y avait derrière ce visage toujours trop sérieux, j'voulais te faire découvrir des choses que y a pas dans tes livres, te faire vivre quelque chose d'un peu dangereux, j'attends toujours le jour où tu m'foutras ton poing dans la gueule à force de ne jamais te laisser toute seule. Au final on s’entend comme chien et chat, un peu comme si, un peu comme ça.
• Dâstân | bordel à cul • amour gâché
On partage la même chambre depuis maintenant un an mais notre cohabitation fut plus ou moins désastreuse, c'est parti du mauvais pieds très rapidement et j'trouvais déjà cette relation ennuyeuse. J'pouvais pas t'faire les beaux yeux et l'sourire charmant, direct tu trouvais ça miteux et accablant, tu m'gueulait d'ssus en m'disant qu'j'étais unmenteur et un profiteur, j'te trouvais risible et un tantinet impossible. Très vite j'me suis mis t'harceler pour découvrir ton secret, celui de ton don qui t'permettait d'savoirla vérité ou non. Petit à petit tu as piqué ma curiosité et c'qui était au début harcèlement s'est transformé en attachement mais darling, toi et moi c'est impossible, on est trop différents malgré le feeling, j'suis trop instable, pas assezfiableet particulièrement minable.
• Joy | princesse à la tête de shlag • relation unique
J'sais même plus comment nous nous sommes connus, j'me rappelle juste de ton putain de sourire, celui qui m'plait plus qu'iln'aurait du, beaucoup plus que je ne peux le dire, avec tes blagues à deux sous, ton énergie inébranlable, ton esprit casse-cou et notre amitié infatigable. On est devenus proche plus vite qu'il n'en faut pour le direpuis après c'est parti en couille, on en a eu envie, une fois, deux fois, on avaient l'impression de vivre, mais tout les deux on est juste amis. Aux yeux du monde y aura toujours plus : ensemble, en couple, tout ce que tu veux, y a cette ambiguïté qui nous ressemble, pourtant y aura jamais rien de plus et ça on l'sait tout les deux. Ensemble on nique le système et cette guerre des classes à deux balles, nous on est juste là pour foutre en l'air ceux qui s'aiment, que c'qu'on fasse ou non soient légal.
• Noa | pète un coup et ça va mieux • mec du dortoir
Nous sommes coloc' de chambre depuis bientôt un an et au début on va dire quec'était pas trop ça, on étaient totalementdifférentset puis on s'est dit qu'ça marchera pas. J'ai essayé de venir vers toi, de te sortir la têtedes bouquins, c'était un peu maladroit j'le conçoit mais t'as fini par y mettredu tien. T'es du genre à éviter les soucis et moi àles créer, au final y a tout qui nous différenciemais on a fini par s'accepter. J'suis celui qui te fais sortirdehors, qui t'embarque dans des trucs pas possibles, celui qui veut qu'tu sors pour arrêter cette tronche d'impassible. A présent ons’entend bien, on y donne chacun du sien, on s'fait des soirées raclettes à parler de tout et de rien devant des émissions àdeux balles, parlant des mecs à tue-tête pour savoir lequel est le plus potable. Au final quoiqu'on dise t'es mon pote de dortoir, celui qui contemple chaque jour un peu plus monfoutoir et qui finis toujours parrireà mes putains d'solo délires.
• Orion | p'tite bite • pote et coéquipier
On s’connaissait de vu sans vraiment s’calculer d’trop près, finalement le club de basket a eu raison de nous et on s’est considérablement rapprochés, très vite on est devenus des potes jusqu’à enchainer les conneries ensemble, on s’prends pas vraiment la tête c’est juste que nous deux on s’ressemble. T’es celui avec qui on peu déconner et se lâcher, celui qui t’écouteras toujours t’plaindre de ta vie à chier et de tes problèmes à la con, mais qui t’proposeras des conseils tout autantà chier qui t’apporterons les même problèmes à la con. T’es un éternel optimiste qui n’en rate pas une pour s’inviter à l’improviste, trainer avec toi c’est tout simplementnaturel, y a ce feeling étrange qui fait qu’notre amitié sera éternel; en attendant quand tu pionces j’te dessine des couilles sur le front pour t’porter chance, t’arrive à m’supporter c’est p’têtre pour ça qu’j’ai fini par t’apprécier.
• Delfia | citation citation • amitié pour utilité
en attente d'un truc doux
• Lolilta | citation citation • camarade
en attente d'un truc doux
InvitéInvité
Sujet: Re: u s e l e s s Jeu 28 Avr 2016 - 22:49
• CHRONOLOGIE | ou un joli bordel à comprendre •
Il est arrivé à Prismver dès la première année et il est resté en A pendant 3 ans sans trop bouger son cul puis l’excellence le saoulais alors il a tout laissé tomber comme ça du jour au lendemain.
Ca fait maintenant 4 ans qu’il est en D et il s’en plains pas l’moins du monde.
Durant ces années-ci il est devenu bien plus anxieux et craintif tout en ayant développé une bipolarité assumée qui rends sa vie éreintante au possible.
Sa soeur est venue le rejoindre à Prismer. Catastrophe. (personne concernée : ... )
Il débute sa septième année.
Depuis le début d’année il est entré dans l’équipe de basket en tant que shooting guard et il s’y plais bien. (personne concernées : Orion, ..., ..., ... )
Il peu pas blairé la nouvelle venue du gouvernement mais il se contente de ne pas entrer dans le conflit qui reigne à Prismver même s’il aime s’informer.
Actuellement il est un peu fleur-bleu et s’entiche rapidement, il se laisse aller et se pose plus trop de question mais très vite la réalité revient au galot. (personnes concernées : Dâstân, Joy, ..., ...)
Il se demande actuellement s’il devrait pas consulter un psy.
• des petits plus au cas où •
dans l'sens où j'veux faire évoluer céleste, son anxiété et ses troubles vont augmenter et s'accroitre, j'veux aussi qu'il est plusieurs relations amoureuses décevantes qui puissent lui foutre une claque dans laggle m'voyez. doucement céleste va plonger dans un état léthargique et va considérablement changé à cause de raisons extérieur donc hésitez pas à proposer si vous avez des idées de liens dans ce sens toussa. on peut considéré céleste comme un hypersensible et s'il paraît très con il fait juste semblant de pas comprendre et d'relâcher tout c'qui s'trouve dans sa foutue tête. j'aimerais aussi, plus tard, l'faire s'investir dans la guerre m'enfin ça c'est à voir. son QI est assez élevé.
InvitéInvité
Sujet: Re: u s e l e s s Ven 29 Avr 2016 - 0:31
Je vais attendre de voir ce que tu proposes mais je t'avoue qu'un lien avec toi me tente bien. À voir si cela t'intéresse ou si tu as une idée à exploiter ~
Kisu cannelle
InvitéInvité
Sujet: Re: u s e l e s s Sam 30 Avr 2016 - 15:25
hey u
j'vois bien un lien positif assez conflictuel entre eux, Alaska est du genre parfaite mais pas vraiment, un peu comme Céleste j'vois bien une rencontre assez difficile mais sans haine tu vois t'façon j'vois pas pourquoi ils se détesteraient, j'imagine bien Céleste essayer d'ébranler sa grande patience pour la mettre en colère juste pour le lolz il irait la faire chier un peu partout surtout à la bibli et la fourrerait tjrs dans des situations compliqués pour briser son train train quotidien but si c'est pas la vision que t'avais de la rela, hésite pas à mettre tes idées, j'suis ouvert à tout et n'importe quoi
THX y a trop de smiley dans ce com ok
InvitéInvité
Sujet: Re: u s e l e s s Sam 30 Avr 2016 - 15:34
Hannnw ouais ça me parait pas mal dis donc, c'est sympathique. Alaska risque malheureusement de s'attacher à lui cependant, même s'il va l'agacer plus qu'autre chose. Disons qu'en plus de l'ennuyer, elle risque de t'apprécier et du coup de se plaire à te rendre la pareille de temps à autre histoire de voir qui a le plus de talent pour emmerder l'autre xD
Enfin bref, c'est plutôt un lien compliqué mais super sympa
InvitéInvité
Sujet: Re: u s e l e s s Sam 30 Avr 2016 - 16:27
ALASKA : Un jour nous nous sommes bousculés en plein couloir, j'ai p'têtre oublié de faire semblant mais faut pas m'en vouloir, alors tu m'as répondu franchement et c'est partis en steak on a commencé à insulternos mamans et l'reste de la famille sans prendre de pincette. Sans le vouloir nous nous sommes revus, une ou deux fois, sûrement bien plus encore qu'il ne l'aurait fallut, j'ai fini par t'apprécier toi et tes sourcils froncés, j'voulais voir c'qu'il y avait derrière ce visage toujours trop sérieux, j'voulais te faire découvrir des choses que y a pas dans tes livres, te faire vivre quelque chose d'un peu dangereux, j'attends toujours le jour où tu m'foutras ton poing dans la gueule à force de ne jamais te laisser toute seule. Au final on s’entend comme chien et chat, un peu comme si, un peu comme ça.
J'espère que ça te va ?
InvitéInvité
Sujet: Re: u s e l e s s Sam 30 Avr 2016 - 17:09
C'est parfait même ! Il faudra conclure ça par un rp je pense, histoire de poser les choses ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: u s e l e s s Mer 11 Mai 2016 - 23:28
MAJ - chronologie / relations
InvitéInvité
Sujet: Re: u s e l e s s Lun 23 Mai 2016 - 19:03
Bon alors premièrement je tiens à prévenir que je me roule sur ton avatar. (les deux en fait)
Deuxièmement, il y a plusieurs éléments qui fait qu'ils pourraient s'entendre, et en même temps d'autres éléments qui pourraient rendre les choses plus difficiles, mais Clary a beaucoup de tolérance. Je pense notamment que ce serait intéressant de faire quelque chose à partir de l'évolution future de Céleste par rapport à son anxiété et dépression. Et si il se décide à s'investir dans la Guerre ça pourrait les diviser sachant que Clary veut rejoindre WIP.
Voilou mais je préfère voir si ça t'intéresse d'abord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: u s e l e s s
u s e l e s s
Page 1 sur 1