InvitéInvité | Sujet: Connard. Ven 29 Avr 2016 - 0:18 | | |
connard connard c'est le lézard de céleste, il est con, il est toujours en retard, alors il a fait un mélange et ça fait connard.
con + retard = connard.
*** il se trompe souvent de destinataire *** il est vraiment très con *** il est toujours en retard *** il est pas méchant *** sauf avec céleste |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Connard. Dim 1 Mai 2016 - 3:57 | | To : Chéri <3 Tu sais bien que j'fais rien de mes journées à part espérer que tu ne quémandes ma présence, voyons ! J'arrive de suite, mais genre vraiment làlà. À condition que tu me hug à mon arrivée. Tu pouvais pas juste te lever aussi? Flemmard, va <3 ps : mon cul est pas plein de cellulite voyons D8 il est magnifique, qui plus est ! Joy |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Connard. Dim 1 Mai 2016 - 14:58 | | Pour Celeste C'es fou comme connard peut être adorable avec moi et pas avec toi. Peut être que c'est à cause de vos ressemblances. Excellente idée, comme ça on évite les brocolis ! Comme je comprends Dâstân, en même temps -_-' Bien sûr que si, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe de cette pauvre chose que tu es, non, princesse ? P.S. : t'es chiant ducon Noa |
|