Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas marqué dans les livres ...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est pas marqué dans les livres ...   C'est pas marqué dans les livres ... 1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 17:56




















 ❝ Lorsque le monde est plus froid que la banquise ❞

Trouves dont des personnes à qui parler. ~




Bien bien bien, je suppose qu'il faut bien dire ce que je recherche. Allons-y!

[Free]- Des visages - Evidemment, depuis qu'elle est ici, elle en a vu des gens. Il se trouve que certains se sont enregistrés d'eux-mêmes, sans raison.

[Free]- Collègues - Des personnes de sa classe, qu'elle a forcément côtoyé. Reste à savoir on s'entend bien ou non avec ces personnes, les relations ne sont pas dans ses habitudes après tout et son comportement la laisse souvent en retrait.

[Free]- Connaissances - On en rencontre toujours. On les oublie même parfois avant qu'ils ne nous reparle gentiment en nous rappelant les sympathiques conversations que l'on a pu avoir avec eux. Bon courage pour que la damoiselle daigne avouer qu'elle se souvienne ou non de vous.

[Free]- Coups d'un soir - Qui a dit qu'Alaska Navirine était une coincée? Certains devraient sincèrement reconsidérer l'avis qu'ils se font de la jeune femme. Certes il y en a peu mais elle a tout de même quelques aventures, à la base pour tromper l'ennui. Elle ignore généralement dès le lendemain ces personnes.

[Free]- Famille - Ah la famille ... Celle qui vous pourrie tellement la vie que vous n'avez jamais pris la peine de vouloir les connaitre. Il paraitrait que son "père" ai une autre famille on ne sait où avec une petite fille. La joie.

[Free]- Protégé(s) - On ne sait pas très bien pourquoi, il y a des gens qui nous sont si précieux que l'on ne peux s'empêcher de vouloir les protéger un peu. Ou juste parce que c'est amusant d'endosser ce rôle grotesque. Quoi qu'il en soit ça arrive, même à elle.

[Free]- Boulet - Ceux-là, ce sont les plus drôles. Même au vu de leur nombre toujours plus rocambolesque de bêtises en tout genre, il est impossible de ne pas les aimer, au moins un peu. Tant que leur maladresse ne s'attaque pas à nous, évidemment.

[Free]- Ignare(s) - Ils font pitié, ils sont lamentables. Soit tu les ignores, soit tu les effraies assez pour qu'ils s'éloignent de toi. Dans tous les cas plus loin ils sont, mieux c'est.

[Free]- Rival - Ce genre de personne nous tombe dessus souvent s'en prévenir. Evidemment, toi aussi et autant dire qu'entre toi et cette personne, les étincelles valent bien celles d'une belle nuit d'orage.

[Free]- Autres - Si votre imagination s'y plait, vos propositions seront les bienvenues ~.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres ...   C'est pas marqué dans les livres ... 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 15:23



Delphia Anarosae
Delphia, une si grande amie ... Bon pas tout à fait. Disons que je m'entends bien avec toi, que tu as un pouvoir plutôt cool mais qui m'angoisse un peu parfois et puis que tu as un caractère spécial. Le fait qu'on soit rentrées ensemble dans cette école, qu'on ai passé l'examen du pouvoir en même temps et qu'on se soit recroisés par la suite a fini par jouer en ta faveur et je me suis mise à t'apprécier. Parce que bon, dans le fond t'es plutôt drôle et je ne m'ennuie jamais avec toi. D'autant que tu aimes mon pouvoir, et crois-moi ça, c'est rare.

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres ...   C'est pas marqué dans les livres ... 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 15:28



Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres ...   C'est pas marqué dans les livres ... 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 15:30



Céleste L. Oswald
Toi ... Il faut dire que j'ai du mal à te placer dans une catégorie. Il faut avouer que notre rencontre a été assez explosive, mais c'était de ta faute. Quelle idée de me percuter comme ça, si bien que je t'ai renvoyé tes quatre vérités. C'est partit loin pourtant, alors que j'était la plus calme de nous deux. Je me dis sans cesse que j'aurai du te mettre une gifle, mais au final on a fini par bien s'entendre. Un peu tout du moins. Je ne sais pas trop. Disons que quand tu es là, je sors un peu de mes habitudes. Mais ne crois pas non plus que je t'aime, y'a tout un monde. Je crois.

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres ...   C'est pas marqué dans les livres ... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas marqué dans les livres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: