Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Salazard. ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Salazard. ~    Salazard. ~  1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 19:44
SALAZARD.
Lézard, little Lizzy, come to me ~
♥ à savoir : Contrairement à ce qu'on pense, Salazard et une jeune femelle. Dâstân l'a nommé ainsi au début en croyant que c'était un garçon, mais par la suite il s'en fichait de savoir si c'était une femelle ou non et continua donc de l'appeler ainsi.

♥ Caractère : Malicieuse et capricieuse, elle demande souvent des caresses et un peu d'attention. Adorable, elle ne manque pas de montrer ses yeux doux pour se faire ravir. Elle est rapide, discrète, mais légèrement maladroite et elle réclame souvent des petites gâteries en échange de son travail.

♥ Utilité & physique : . Tachetée de noir, elle est adorable et vraiment petite, d'où son efficacité à transmettre les messages et la douceur qu'elle apporte à son maître. Dâstân ne s'en plaint pas, elle fait ce qu'elle fait et apporte ses messages à temps avec son petit sac sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salazard. ~    Salazard. ~  1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 22:30

mec t'es où ? j'ai paumé les clefs de la chambre j'suis comme un con entrain de me le cailler dehors, j'crois je les aient laissé à l'intérieur et un teubé dans ton genre à fermé derrière lui t'es parano bordel

ps : on paris cb que t'es à la bibli ?
ta meuf
Revenir en haut Aller en bas

Salazard. ~
Page 1 sur 1