Sujet: Do we know each other ? Jeu 5 Mai 2016 - 22:05
Lolita HOPKINS18 ans ▬ Bisexuelle ▬ Septième année ▬ Classe D ▬ Contrôle des plantes
Lolita est arrivée à Prismver il y a 4 ans. Elle a laissé tout son passé derrière elle. Elle cultive une réputation de pétasse qui ne lui déplaît pas.
Elle est en filière de Journalisme et étudie à côté la Communication et Publicité, la Mode, la Photographie, le Commerce et Economie et la Psychologie.
Elle a perdu son œil droit accidentellement lors d’une agression. Depuis, elle porte un cache-œil et elle ne supporte pas qu’on la regarde dans les yeux.
Elle ne prend pas grand-chose au sérieux et encore moins cette guerre des classes. Mais elle s’amuse à en suivre l’évolution. Tout ceci n'est qu'un jeu pour elle.
Joueuse
Peste
Fêtarde
Désinvolte
Sûre d'elle
Mythomane
Spontanée
Capricieuse
Sociable
Possessive
Aventureuse
Superstitieuse
Recherche
▬ Friends : On passe notre temps à rire, à déconner, à jouer et à sortir. En bref, on s'prend pas la tête.
▬ Confidante : Tu es toujours là, dans les bons et les mauvais moment, et tu sais que c’est réciproque.
▬ Buddy of Bullshit : On s’entraîne mutuellement dans nos conneries, on a pas de limites. On fout le bordel dans des éclats de rire.
▬ Blankie : À mes yeux, t’es une petite chose fragile. T’es cette personne que j’veux protéger et que j'colle parfois un peu trop.
▬ Love-hate Relationship : J’t’apprécie un peu trop, mais j’te l’dis pas. T'façon tu l'sais déjà. On s’aime, mais on se détruit.
▬ Competing : J’t’aime pas et j’te le fais bien comprendre. Toi, tu rentres dans mon jeu et tu t'laisses pas faire. Une petite compétition se met en place, à qui sera le plus mesquin. À qui aura le dernier mot. À qui sera le meilleur.
▬ Enemies : Tu m’insupportes. J’me moque ouvertement de toi, j’te rabaisse par tous les moyens et j’hésiterai pas à te faire les pires crasses.
InvitéInvité
Sujet: Re: Do we know each other ? Jeu 5 Mai 2016 - 22:06
Céleste L. OSWALD
...
%
Amelia REMINGTON
...
Joy MCCULLEN
...
$
Prénom NOM
...
InvitéInvité
Sujet: Re: Do we know each other ? Jeu 5 Mai 2016 - 22:39
JE VEUX JE VEUX JE VEUX 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Do we know each other ? Jeu 5 Mai 2016 - 23:19
InvitéInvité
Sujet: Re: Do we know each other ? Jeu 5 Mai 2016 - 23:42
OH OUI OUI OUI ! 8D
Joy, une idée particulière ? :3
Cél, j'ai une p'tite idée, j'te MPote pour qu'on voit ça ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Do we know each other ? Ven 6 Mai 2016 - 2:21
Je pense en avoir une mais si t'en as aussi faut pas te gêner 8D
Le caractère de Lolita et Joy est très semblable, SAUF pour ce qui est du mensonge - Joy a horreur du mensonge et opte plutôt pour la franchise, même si c'est pas les mots les plus doux qui sortent de sa bouche.
Dans le fond, je les verrais bien rivales :3 Parce qu'elles pourraient forcément se faire compétition et que Joy n'aimerait pas son côté mythomane. Bref dis-moi ce que tu en penses ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Do we know each other ? Ven 6 Mai 2016 - 21:41
J'aime beaucoup ton idée. ♥
Sachant que la mythomanie de Lolita est un secret, si Joy venait à l'apprendre, Lolita pourrait le prendre très mal. J'la vois bien s'enfoncer dans ses mensonges. Du coup elle se méfiera de Joy et se mettra directement en rivalité contre elle. La compétition pourra vite s'instaurer.
J'les vois bien se provoquer mutuellement en plein milieu du foyer, ça mettrait un peu de piquant au sein des D ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Do we know each other ? Dim 8 Mai 2016 - 5:51
Voilà 8D
J'ai déjà hâte de jouer ce lien *-* je t'ajoute à ma fiche relation bientôt x3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Do we know each other ?
Do we know each other ?
Page 1 sur 1