Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Stop luring in the darkness, I see you. [PV Joie]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Flashback] Stop luring in the darkness, I see you. [PV Joie]   [Flashback] Stop luring in the darkness, I see you. [PV Joie] 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 21:39
Cilliàn & Joy

L'état le plus effrayant du corps humain, selon Cilliàn, restait celui de la paralysie du sommeil. Réveillé mais pas tout à fait, incapable de bouger, allant parfois jusqu'à avoir des hallucinations, voir des ombres où il n'y en avait pas. C'était l'état le pire qui était, pire peut-être que le coma parce qu'on ne se rendait pas compte qu'on y était. Probablement pas ? Il n'avait jamais expérimenté cela alors il ne savait pas. Donc le pire, c'était la paralysie du sommeil. Ce qui lui arriva cette nuit là après un réveil brusque.

Le jeune homme ne se souvenait déjà plus de son rêve ou de son cauchemar, allez savoir, mais il savait qu'il venait d'avoir une passe agitée, son coeur le lui disait. Sauf qu'il n'était pas vraiment sûr d'être réveillé. S'il se posait la question consciemment, c'est qu'il l'était, non ? Mais comme il lui était impossible de se mouvoir, Cilliàn se demandait. Plus il essayait de bouger, moins il y arrivait et la panique commença à monter : s'il restait ainsi, bloqué entre deux phases ? Un petit coup de son pouvoir suffit à allumer le radio-réveil qui n'était pas le sien, sur une table de nuit qui ne lui appartenait pas et ce simple signe suffit à calmer sa respiration brusque et son coeur agité.

Une fois que le A se fut rendu compte qu'il pouvait de nouveau tortiller son bras sans problème, il se retourna en refermant les yeux… En rencontrant un obstacle au bout de sa course. Un corps, chaud, vivant et féminin. Son coude venait d'effleurer une poitrine et ses joues s'enflammèrent autant qu'il bondit sur le matelas. Eolas se souvenait bien être allé à une fête et avoir un petit peu bu mais pas au point de lâcher totalement la bride et devenir un fou du pénis : il connaissait sa limite, depuis sa première et dernière cuite monumentale. Il avait juste un peu trop bu la veille au soir et il se souvenait vaguement d'un bad trip à cause de l'alcool. Le brun s'était mis à pleurer mais avant ou après la demoiselle qui se trouvait dans le même lit que lui, c'était une excellente question.

Cilliàn se redressa un peu et se rendit compte qu'il était torse nu. Bien, très bien… Est-ce qu'ils étaient allés plus loin que la simple consolation du bad trip ? Sans état d'âme, il secoua la fille qui dormait à côté de lui en élevant la voix. Tant pis pour son sommeil, l'étudiant avait besoin de savoir.

- Eh, réveille-toi. Oh, t'es morte ou bien ?

Les bonnes manières de gentleman n'étaient pas qualités de l'Irlandais, c'était un fait. Un simple coup d'oeil sous la couverture pour se rendre compte qu'il n'était pas nu comme un ver mais portait bien son boxer. Un peu rassuré, il se radoucit sans pour autant sourire et continua son opération belle au bois dormant.

- Tu veux pas me causer ou tu dors encore ?
©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Flashback] Stop luring in the darkness, I see you. [PV Joie]   [Flashback] Stop luring in the darkness, I see you. [PV Joie] 1400359500-clockSam 3 Sep 2016 - 16:16

« Stop luring in the darkness, I see you »

Feat' Cilliàn

Joy McCullen


Le noir. C'est ce qui obstrue mes pensées, obscurcit ma mémoire de fond en comble. Je ne me souviens de rien, absolument rien. Je ne saurais dire si j'ai abusé de drogues ou d'alcool, le néant occupant mon esprit m'empêchant de me souvenir convenablement, mais je doute qu'il en soit autrement pour que ma mémoire me fasse défaut à ce point. Au moins je me rappelle bien de mon nom. Ça, j'ai pas oublié c'est le minimum. Mon année, ma classe... Oh c'est bon je sais ce que je dois savoir.

Je crois comprendre que je reprends conscience doucement à force de m'entendre réfléchir dans ma tête, mais n'en acquiert la certitude qu'une fois la caresse des draps sur ma peau devenue réalité. Et la voix d'un mec tonnant contre mes tympans. Sur le coup, je préfère l'ignorer et tenter de replonger dans la nuit. Mais son insistance verbale et physique me fait plutôt râler et ouvrir les yeux. Brièvement ceci dit, car la lumière tapant sur ma rétine me brûle rapidement tout nerf optique existant.

Je cligne toutefois des yeux doucement pour chasser cet inconfort et fixe durement l’inconnu qui se trouve à côté de moi. Je n’ai aucun souvenir de la veille et le voir aussi peu habillé me fait craindre le pire. Non pas que coucher avec quelqu’un soit un problème, mais ne pas s’en souvenir oui. Dans tous les cas, il m’a réveillée – ou tout du moins accentué mon état d’éveil progressif -  et personne ne me prive de sommeil.
Je me redresse dans le lit, constatant avec étonnement que j’étais toujours habillée. Eh bien, nous n’avons pas été de vilaines personnes hier, ma foi.

« J’opterais bien pour la première option mais la seconde me semble plus alléchante. J’y retournerais bien d’ailleurs, mais je me doute que tu vas encore me brasser un peu pour ton simple plaisir, donc me voilà réveillée. Content j’espère. »

Deux yeux qui roulent dans leur orbite, et mon rôle de pétasse s’arrête là. N’empêche qu’il est la seule personne pouvant m’éclairer sur ce qui s’est passé hier, je ne dois pas le faire fuir. Un constat rapide me permet toutefois d’écarter l’alcool et la drogue de ma liste de choses consommées hier. Étonnamment, ma bouche n’est pas pâteuse comme elle l’est d’habitude suite à une soirée trop arrosée, et je n’ai pas mal à la tête. Pour la drogue, je n’en consomme pas assez régulièrement pour y être habituée, donc aucun effet actuel présent.
J’aurais donc fait un black out à l’eau? Ou c’est ma mémoire qui me joue des tours? Bizarre… Je me tourne vers l’inconnu et le fixe un moment, pensive.

« Dis, tu saurais pas par hasard ce qui s’est passé hier soir?   »



# Vraiment très late pardon é.è

© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Stop luring in the darkness, I see you. [PV Joie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: