Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LMS d'Artemis

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS d'Artemis    LMS  d'Artemis  1400359500-clockMer 22 Juin 2016 - 23:16
(Ce sera codé pour plus tard, comme le reste, désolée) 

Photo du spécimen.

Le directeur de cet établissement ayant un étrange sens de l'humour, Artemis cohabite désormais avec un Monstre de Gila, lézard d'Amérique auquel il n'a pas donné de nom définitif puisqu'il "répond" à tous. 

Rapide et discret, il n'en reste pas moi assez joueur, problématique parfois à cause de sa taille, 60 cm. Il fait quand même partie des "grosses bêtes" chez les LMS. Il peut des fois réclamer à manger ou se cacher dans vos effets personnels. Il a aussi comme particularité encombrante d'emporter à l'occasion ce qui ne lui appartient pas. A croire qu'il aime garder des souvenirs. Il s'attarde chez les gens qu'il apprécie. 

Il n'obéit pas toujours à Artemis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS d'Artemis    LMS  d'Artemis  1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 16:04
Artemis Selimm Rapenzel a écrit:
( hors rp Supprime le si jamais il ne te conviens pas) 


De: Artemis 
A: Lola 


Hey Sunny Gurl 

J'voulais t'dire merci pour hier soir c'était vraiment sympa de m'avoir aidé, ça fait même pas une semaine que j'suis là et j'ai du mal.

DE : Lola
A : Arte
Pas de quoi o/ Hésites pas si tu as des questions ou autres ! Tu vas t'y faire à cette île, t'en fais pas. Ça prend un peu de temps parfois, mais faut être patient. Ça va aller ♥
Ah et tu sais, par rapport à ton pouvoir qui a l'air hyper complexe, va voir Luke ! C'est le prof de maîtrise de pouvoir déjà (donc tu vas l'avoir en cours), mais il a aussi annulateur comme capacité. C'est super rassurant quand il est dans l'coin. Il pourra vite t'aider j'pense !


hrp : haha ! pourquoi ça ne me conviendra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS d'Artemis    LMS  d'Artemis  1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 18:32
DE : Elliot
A : l'Ingratitude en personne
Donc comme ça, tu ne remercies que Lola de t'avoir aider hier ? Alors que c'est moi qui t'ai donné le moyen de te repérer et c'est moi qui t'ai trouvé... Je vois, dragueur en mousse.

On t'a à l’œil avec Yuri...



On t'a à l’œil.

LMS  d'Artemis  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS d'Artemis    LMS  d'Artemis  1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 19:00
Artemis Selimm Rapenzel a écrit:

De Aretmis 

A Lola 

Hé dis moi t'aurais pas une bague toi ou quelqu'un dans ta chambre? Je crois que cette bestiole est cleptomane. 

Pour le prof, oui je pense aller le voir, c'est une bonne idée. Et au passage rendre la bague qu'il a piqué.

DE : Lola
A : Arte
Nope ! J'porte pas de bijoux en général, ça me va pas. Peut-être à ma coloc' Lolita, mais même pas sûre. J'l'ai pas vu faire en tout. C'est un rapide (et un fourbe) ton lézard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS d'Artemis    LMS  d'Artemis  1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 19:59
Artemis Selimm Rapenzel a écrit:
De Artemis 

A Lola 

Pourtant vu sa taille on d'vrait pouvoir l'voir facilement... Et j'ai passé au moins une à deux heures à lui courir après pour qu'il me rende cette babiole. Elliot est vexé que je lui ai pas dit merci pour hier au fait, il aurait fallu que l'autre arrêté de me faire cavaler pour récupérer un bijou qu'est même pas à moi. J'suis l'seul à avoir une bête qui écoute qu'une fois sur deux? 

Sinon tu sais si Elliot a quelqu'un?

From : Lola
To : Arte
Ow tkt il est pas rancunier. J'lui raconterai tes déboires avec ton lézard, il comprendra. Il est trop adorable pour t'en tenir rigueur. Au pire, tu l'invites à manger un bout et l'tour est joué 8D
Sinon, non il a personne en ce moment. Il fait son difficile pour le coup xD

Et ouais, on galère tous au début avec ces bestioles. Et puis ça dépend de sa personnalité aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS d'Artemis    LMS  d'Artemis  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS d'Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: