Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS   - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 1:30

Laurel Melvill


Qui suis-je ?

14 ans - Classe E - A une réputation de victime - Son animal favori est le wombat - Son aliment favori est le melon d'eau - Se fiche de la guerre des classes - Ne pense pas aux autres - Rackette les enfants - Aimerait devenir astronome - Se balade toujours avec un surligneur rose bonbon - A un arsenal de jouets rigolos faits pour énerver les autres - Ne se soucie point de sa réputation - A une haine sans nom vers les personnes faibles - N'aime ni déteste son lézard - Aime étudier - A des notes correctes - Ne sait pas utiliser son pouvoir, la Souffrance

Wanted

+ Meilleur/e ami/e (♂/♀) 1 place. Personne pouvant bloquer le potentiel destructeur de Laurel. Seul ami.
+ Victimes (♂/♀) Plus jeune qu'elle. Peut ou peut ne pas se laisser faire et répliquer.
+ Rival/e (♂/♀) 1 place. Un ami du pays des victimes qui veut la tester dans ses compétences de grosse victime bolosse.
+ Ennemis (♂/♀) Personnes ne blairant pas le tempérament peu tolérable de la jeune fille.
+ Martyrisateur (♂/♀) Des gens qui lui en veulent et qui la tapent. Plus des A / S que des E parce que peu d'entre eux sont assez futés pour se rendre compte que c'est une cible de choix.
+ Parrain (♂/♀) Personne qui saura guider Laurel dans son périple et ses objectifs, bien qu'ils soient flous.
+ T'es qui toi ? (♂/♀) Rencontres peu mémorables et amicales avec la Lady du royaume des victimes.



© Fiche : Joy






Emmanuel Cyr
Ami d'enfance 
Emmanuel est un ami d'enfance de Laurel. Ils furent inséparable pendant plusieurs années depuis un acte de bravoure inespéré de la part de la jeune fille. C'est justement en cassant leur amitié que la demoiselle découvrit son don et qu'il fit la connaissance du sien. Pour elle, le gamin était trop blasé. Il se laissait intimider constamment, et, pour couronner le tout, avait brisé une promesse importante. Bref, une personne peu fréquentable.
Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Je met du texte pour me retrouver dans mon code !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS   - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 16:11
Ah, je suis un boulet. Vou pouvez poster ! ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS   - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 19:58
Hii ! Cassandra est prof d'astronomie et Laurel voudrait être astronome... Ca pourrait faire une jolie relation :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS   - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 20:25
Ah oui, vraiment ! Au début, Laurel pourrait rester un peu réticente devant Cassandra et se dire "Non je dois pas aller la voir mon ego est en jeu" et fléchir en 30 secondes devant sa sympathie. Enfin, Laurel pourrait aussi tenter d'avoir l'air intelligente devant elle, mais se planterait. Mais, si tu le souhaites bien, j'imagine que cela pourrait évoluer dans une direction plus calme, du moins pour Lau' qui serait moins insultante envers Cassandra en particulier. [Genre y'aurait pas d'insulte au deux secondes comme d'habitude.] Elle pourrait laisser sortir sa passion dont personne n'est au courant, et, bref, je sais vraiment pas expliquer ce que j'imagine, si tu as bien compris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS   - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 20:49
Je pense aussi que Cass aurait pu prendre Laurel comme filleule (sauf si tu cherches plus un étudiant pour te parrainer), elle aurait pu voir ses ambitions sur une fiche d'orientation et l'aurait tout de suite adoptée.

Cass' à l'air d'une gamine, alors si Laurel se montre un peu insultante au début c'est compréhensible, même si la blonde l’appréciera pas pour autant. Mais elle est pas rancunière. En plus, Laurel est jeune, et Cass' s'attache facilement aux personnes qui ont encore l'air d'enfants. Du coup elle serait aussi maternelle ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS   - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 20:59
Oh, ce serait génial de l'avoir comme parraine ! *^* En plus, comme Lau' c'est genre la connerie incarnée, elle pourrait un peu se calmer avec elle et la prendre plus pour une sorte de "maman de Prismver" que comme une prof' au pif. :'D En fait, sa vraie maman avait pas trop le temps de s'occuper de ses gosses, elle avait que son frangin pour l'élever, ce qui a donné la magnifique et généreuse personne qu'elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS   - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 21:05
Si tu veux RP pour développer un peu tout ça y'a pas de problèmes, on peut continuer de parler de ça sur skype ou par mp (ça évite de trop flood sur ta fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS   - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
- Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doofy - - - lms Laurel Melvill
» - Forever the best - Laurel Melvill - Demandes de RP - En cours
» Keep the beat up. With Grimlock
» Let's have some fun this beat is sick
» [Toujours d'actualité] I won't beat you! or, maybe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: