Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

PONPONPON ☀ #Eileen

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: PONPONPON ☀ #Eileen   PONPONPON ☀ #Eileen 1400359500-clockMar 28 Juin 2016 - 16:00

Eileen N. Hepburn

True friends stab you in the front

nom Hepburn
prénom Eileen Neaven
âge 19 ans
née le 02/03/1997
Nationalité Anglaise

mon avatarHepburn Neaven Eileen

sexe Neutre
Orientation Pansexuelle
classe En D
Fillière Arts plastiques
Ancienneté Trois ans

ce que je recherche : des ami.es, des gamers à vénérer, des enfoiré.es à détester avec amour, des peluches à free hugs, des cuties à relever, des gens irrespectueux à insulter et une bonne dose de fun.
Eileen, c'est la touffe bleue qui se balade dans Prismver avec sa 3DS à la main et son casque vert sur les oreilles. Tu sais, la nana avec son parachute entre les cuisses (elle dit que ça s'appelle un sarouel, mais je trouve vraiment ça moche) et qui dessine à longueur de temps pendant les cours ? J'y ai jeté un coup d’œil une fois, à son carnet de croquis... et c'est plein de dragons, de créatures fantastiques et de mecs à poil. Ouais ouais, je t'assure ! Mais je n'ai pas pu le lui prendre, elle m'a sauté dessus avec la furie d'une mère protégeant son môme. Tu vois toujours pas qui c'est ? Elle est en D, je crois que son pouvoir concerne la téléportation mais j'en sais pas plus. On m'a dit qu'elle était vraiment mauvaise à le maîtriser. Même qu'elle préfère écouter du metal ou du rock chinois (Japonais ? Coréen ? C'est pareil...) à Louane ! Elle te parle de pokémon, de film, d'art, de rugby et de templates sans sourciller, mais dès que le sujet cible la rubrique people, t'as pas plus perdu que cette nana. D'ailleurs, en parlant de ça ; dès que tu la traites comme une meuf, elle t'envoie chier. Je crois qu'elle a un sacré problème...

[HS. : Pour l'affinité : en rouge, c'est le love ! En bleu, c'est le hate ! Pis en blanc, c'est le nothing ! ]
Ander Skyel
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
nom prénom
affinités
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PONPONPON ☀ #Eileen   PONPONPON ☀ #Eileen 1400359500-clockMar 28 Juin 2016 - 16:01
+1 Si jamais ♥

À vous !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PONPONPON ☀ #Eileen   PONPONPON ☀ #Eileen 1400359500-clockMar 28 Juin 2016 - 16:38
Moi je veux, je veux, je veux !

Même classe mais *vision de Lola*... senpai trop badass, avec du style qui sait ce qu'elle aime et n'aime pas. Bref, admiration pure et simple déjà.

Mais je passe vite fait là (j'éditerais ce soir pour plus PONPONPON ☀ #Eileen 4044166855 ).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PONPONPON ☀ #Eileen   PONPONPON ☀ #Eileen 1400359500-clockMar 28 Juin 2016 - 23:27
Eileen, ça me dit vraiment quelque chose.
Quoi qu'il en soit, je veux bien un lien avec toi, parce que t'es bizarre. Et j'aime bien.
Du coup je te propose ma petite Apolline, en E. 19 ans, bad girl, en mauvaise passe : elle pourrait trouver en Eileen une sorte d'apaisement, parce que cette fille est vraiment chelou, et qu'elle n'a pas l'air de s'en apercevoir. Un sorte d'insouciance qu'elle trouvera cool, parce qu'Eileen s'en fou d'avoir son parachute entre les jambes. Et Apolline s'en fou du look d'Eileen. Elle adore les dragons. Et elle veut qu'Eileen lui en dessine un paquet, le temps d'une clope ou deux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PONPONPON ☀ #Eileen   PONPONPON ☀ #Eileen 1400359500-clockMer 29 Juin 2016 - 19:06
#Lola : Heeey ! Oui, on est de la même classe 8D ! Donc il faut un lien ! Tu voudrais quelque chose comme senpai – kōhai ? Si Lola n'a pas encore de parrain, Eileen pourrait s'occuper d'elle sinon... Lola est-elle du genre à stalker ? Ça pourrait être rigolo... /PAN

#Apolline : SALUT ! D'abord, ma petite Eileen n'est pas chelou D8 Un peu dérangée d'esprit parfois *tousse* mais pas bizarre du tout, non mais ! ♥ Elle serait ravie de dessiner des dragons pour une autre amatrice, en tout cas (contre une petite clope ? 8D). Tu voudrais qu'Apolline traîne avec elle lorsqu'elle aurait besoin de se changer les esprits ou plutôt quelque chose d'un peu plus approfondi ? On peut en parler et développer par mp si tu veux +w+
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PONPONPON ☀ #Eileen   PONPONPON ☀ #Eileen 1400359500-clockJeu 30 Juin 2016 - 19:22
Et dire que je cherchais un parrain la semaine dernière et que j'y ai pas pensé là kieran
Donc OUIIII JE VEUX !! Ça serait perfait fjghjdfs Eileen a son univers, c'est génial de le découvrir (et que Lola plonge dedans tête la première ♥️).

Eileen N. Hepburn a écrit:
Lola est-elle du genre à stalker ? Ça pourrait être rigolo... /PAN
comment tu sais ? PONPONPON ☀ #Eileen 1395779204
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PONPONPON ☀ #Eileen   PONPONPON ☀ #Eileen 1400359500-clockLun 4 Juil 2016 - 20:49
Coucou :huhu:

Je souhaiterais un lien avec Eileen, et j'ai déjà ma petite idée... A toi de voir si elle te plait 8D

En gros Eileen, qui n'aime pas les bleus, aurait pu avoir humilier Tessa devant tout le monde (en la bousculant à la cantine, ce qui la fait renverser son plateau, en lui retirant sa chaise alors qu'elle allait s'asseoir, etc, à toi de voir en fonction d'Eileen !). Sauf que Tessa est quelqu'un de très gentil, et ne réagit pas à tout ça.
Au final les deux se retrouvent sur le balcon de l'étage des E par hasard. Avec le côté bavard de Tess, elles pourraient engager une conversation. Au final, Eileen pourrait commencer à apprécier Tessa, et elles pourraient devenir potes à la fin.

Voila, à toi de décider si tu adoptes cette idée ou non.
Après pour l'humiliation de Tess, on peut toujours ajouter une raison (genre qql aurait pu faire croire que Tessa aurait raconté d'la merde sur Eileen, ou je ne sais quoi)

Bisou :orly:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PONPONPON ☀ #Eileen   PONPONPON ☀ #Eileen 1400359500-clockVen 15 Juil 2016 - 11:07
Salut ! Je suis désolée pour le temps de réponse D8

Alors, tout d'abord, Eileen ne déteste pas les bleus...? Elle ne serait pas du genre à humilier quelqu'un parce qu'elle a justement souffert de ça plus jeune, mais par contre, elle pourrait toujours rembarrer Tessa et/ou lui lancer de méchantes piques et/ou la regarder méchamment si elle est persuadée qu'elle lui a fait quelque chose... Genre quelqu'un pourrait effectivement lui avoir dit qu'elle l'insultait dans son dos ou, pourquoi pas, qu'elle lui a volé son carnet de croquis ( elle pourrait justement l'avoir perdu, tu vois.)

Ce n'est pas exactement ce que tu proposais, mais ça s'en rapproche un peu >^< !
Pour la suite, il peut y avoir des explications sur un balcon qui les réconcilie, c'est vrai ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PONPONPON ☀ #Eileen   PONPONPON ☀ #Eileen 1400359500-clock

PONPONPON ☀ #Eileen
Page 1 sur 1