InvitéInvité | Sujet: noob needs you Ven 1 Juil 2016 - 16:07 | | allo , je suis littéralement une calamité en graph et primprim regorge de talent. alors je me demandais s'il y avait un bon samaritain capable de me faire un avatar avec jade harley de homestuck. honnêtement je n'ai pas vraiment de demande spécifique. je vous laisse carte blanche. laissez l'artiste en vous s'exprimer. voici les images que je propose: 1 ✕ 2 ✕ 3 ✕ 4et si les images ne vous plaisent pas. je vous redirige sur googlemerci et amour sur vous |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: noob needs you Ven 1 Juil 2016 - 19:36 | | Hello ♥ Je ne suis pas la plus douée mais j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même o/ (Et oui, j'en fais beaucoup... histoire que tu trouves ce qui va, question style et cara.) Bon courage pour ta fiche o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: noob needs you Ven 1 Juil 2016 - 19:54 | | asdpgthjjgkhg. j'ai du attendre avant d'écrire trop de feels JE. JE. JE. j'adore c'est awesome. merci un max, c'est magnifique. je les aime tous. (le jeu de mot du dernier est assez cool ) |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: noob needs you Ven 1 Juil 2016 - 20:47 | | Tant mieux si ça te plait ♥♥
(héhé oui x)) je me suis tout de suite dis "il faut que je place la phrase de Barney Stinson") |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: noob needs you | | |
|