Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 everybody talks // BB

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: everybody talks // BB    nohomo - everybody talks // BB  1400359500-clockVen 1 Juil 2016 - 21:49
Benjamin Benson
 18 ans ― classe 7C ; filière Littérature & Langues  ― Anglais ― jsp  
Benjamin le bizuth c'est un mec beaucoup trop banal; le genre de mec que tu croises souvent dans ta fac sans faire attention. On le pense souvent, à tort, trop sérieux. C'est vrai qu'il a pas l'air de sortir des masses mais c'est loin d'être un mec sérieux. Clairement il se prend pas la tête. Et dès qu'il peut procrastiner il le fait.  

Benjamin; est simple et sincère; il cherche rarement les embrouilles - même si sa franchise peut lui en apporter ― sympathise vite & est à l'écoute de ses proches (qu'il le veuille ou non) ― n' a aucun talent particulier ; c'est juste un fan de musique & de mauvais films. ― Sensible à l'art ; même si le seul truc qu'il sait faire c'est les tags. ― est insomniaque (à cause de son pouvoir) & de ce fait un peu lunatique: Genre il est sympa, vous rigolez bien et tout et PAF il a besoin de s'isoler, il remet ses écouteurs et tu l'entends plus  ―  est malchanceux ― possède un sens de l'humour assez spécial  ― est pas rancunier (genre carrément pas)(il pardonne trop vite)  ― regarde des vidéos asmr pour trouver le sommeil et le calme  ― est un C forever ; mais reste indifférent face à la guerre des classes ― parti politique : extrême centre ― pro des jeux vidéos old school ― aime les gens drôles, ou un peu plus extravagants que lui ― déteste qu'on lui mente ―  écrit des mauvais textes de rap

A Prismver depuis ses 13 ans ; Benjamin collectionne les surnoms à la con depuis son arrivée. Le plus connu étant BB    

(uc parce que je sais pas trop quoi dire j'écris ça à l'arrache urgh)




FICHE • • •


pouvoir; hypnose • • •
peut endormir les gens. Techniquement parlant il peut aussi leur faire exécuter quelques actions simples mais il a jamais test parce que personne veut être son cobaye (la confiance règne) ― en tout cas si tu veux faire une sieste improvisé, vient le voir. Il peut t'endormir pour deux heures grand max.

wanted;

potes; en tout genre. Benjamin aime les personnalités diverses et variés. Il aime les gens bavard et agités (mais si t'es calme il te fera pas chier) // bon pour celui là j'avoue j'ai pas trop d'idée. ça peut être tout et n'importe quoi, proposez.

bolossage; jsp ça tente personne d'être méchant avec un bizuth d'la fac juste pour le fun ?

classé confidentiel; parce que t'es un client régulier pour BB qui te facture sa séance de psy à zéro, nada - en vrai t'aimes juste bien lui confier tes problèmes. Car tu penses que Benjamin est un type de confiance

• si vous trouvez que BB est BEAUCOUP TROP nice envers les gens, vous pouvez être le diable sur son épaule. une mauvaise influence ça fait toujours plaisir. Que ce soit intentionnel on non vous êtes le genre de pote avec qui Ben fait constamment des conneries (sisi vous savez le genre de pote que les parents ont en horreur)

ET voilà pour le reste on peut en parler ensemble; si vous venez avec une idée de génie ou si au contraire vous en avez pas (voix du mec dans la pub m&m's ) c'est pas grave, on va trouver un arrangement ; )





RP

― truc pour les rp parce que j'ai la flemme de faire un journal pour l'instant :(
― :(((

―Fleur ✿  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: everybody talks // BB    nohomo - everybody talks // BB  1400359500-clockVen 1 Juil 2016 - 21:49
faut que je commence à lister sinon ça va être relou donc:

- Jerri(golay) : poto + belle gosse qui fait la fête + rp en cours
- pryam: rppppp grrr
- stauskas : wati pote :^)
- nino : pote kyoute et fant4stike!!!
- jsplu dites moi

(oe je rédige même pas pour l'instant aucun respect)
(puis la flemme de coder je ferait ça plus tard)
(miaou)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: everybody talks // BB    nohomo - everybody talks // BB  1400359500-clockVen 1 Juil 2016 - 21:50
+2

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: everybody talks // BB    nohomo - everybody talks // BB  1400359500-clockVen 1 Juil 2016 - 21:51
+3
and that's all vous pouvez poster à la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: everybody talks // BB    nohomo - everybody talks // BB  1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 13:42
BB a écrit:
• si vous trouvez que BB est BEAUCOUP TROP nice envers les gens, vous pouvez être le diable sur son épaule.

nohomo - everybody talks // BB  3491298105 nohomo - everybody talks // BB  3491298105
Guess who's there
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: everybody talks // BB    nohomo - everybody talks // BB  1400359500-clockJeu 21 Juil 2016 - 12:54
PUTAIN DE SHIT SORRY J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS POSTE ICI QAZSEDRGHJK

bon
bon-
/reprend son souffle/

Staus c'est le parfait démon pour Ben je pense 8D genre BB kiffe Stauskas (an amitier bienssur...#nohomo) - c'est le poto super cool avec qui tu chill oklm quand t'as rien à faire et avec qui t'écoute la fouine sans te faire juger (ok peut être pas)
Du coup Ben peut se laisser facilement influencer par son poto
genre "vazi j'te jure que sauter d'un pont c'est trop IN tout le monde le fait" "ok"

j'écris n'importe quoi là no-

bref si t'as des trucs à ajouter lâche toi
moi ouais; juste if you want, BB peut aider Stauskas pour son don ou bien le laisser recopier ses cours ... genre lui il essaye d'avoir une bonne influence sur lui alors que Staus fait tout le contraire nohomo - everybody talks // BB  4044166855

jsp
gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: everybody talks // BB    nohomo - everybody talks // BB  1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 17:22
AZY ON CONTINUE ICI. nohomo - everybody talks // BB  8084519
JE SUIS CHAUD POUR DU LAFOUINE
après comme lounes on ira draguer les ptites de 15 ans à la sortie du collège.
Et ça me va. Après Stau' déclare (jamais) très rarement ses sentiments lorsque ceux ci sont dirigés envers une personne qu'il affectionne. Il aurait d'ailleurs du mal à affirmer qu'il s'est entiché de quelqu'un. Juste t'as vu, si Ben' se brise la nuque il réagira pas vraiment, faut pas trop traîner aek lui c'est dangereux, c'est un casse-cou tavu... nohomo - everybody talks // BB  4127284032
Puis ils sont quasiment fait dans l'même moule. J'les vois bien genre, très proche. Le duo fastidieux. Celui qui pue la merde un peu parce-qu'il est composé de deux mecs carrément chelous. (bb pourrait aussi avoir pour habitude de le surnommer "blue", ce que font ses amis les plus proches) Ah oui et Ben' éclate Stauskas sur Street Fighter en borne arcade.
t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: everybody talks // BB    nohomo - everybody talks // BB  1400359500-clockJeu 28 Juil 2016 - 1:34
CA ME VA CARRÉMENT
genre close friend toussa toussa
qqun pour être bien barré avec ben c'est perfecto

et si tu veux un rp aussi j'dis pas non nohomo - everybody talks // BB  1395779204 mp maybe ?

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: everybody talks // BB    nohomo - everybody talks // BB  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
everybody talks // BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: