Coucou mes gens ! Je souhaitais pour prévenir que mon nouveau lizard vient tout juste de me parvenir, et j'avais besoin de vous le présentez un peu, histoire qu'il n'y ai point de surprise lorsque vous le verrez.
Diablo est un lizard peu commun, et rare, ayant une peau entièrement rose. Seules ses pattes sont bleu océan. Ses yeux globuleux sont sombres.
Diablo est un lizard très gentil. Il est assez hyperactif et court partout, même quand cela n'est pas nécessaire. Il aime bien emmerder les gens (genre ne donner le message que si vous acceptez de lui donner un cookie, de jouer aux échecs avec lui (oui, il joue aux échecs), ou de lui faire un cadeau). Il est très pacifiste et aime tout le monde. Il a un crush sur une lizarde, mais il n'a jamais pu me dire laquelle, ce qui m'embête. D'ailleurs, si vous pensez avoir la réponse, je suis toute ouïe.
Diablo est mignon, emmerdeur, gentil, attentionné, intelligent, rusé, drôle, intéressé. Il ne dort presque jamais mais mange beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup. BEAUCOUP. #lizard#attentionilarrive#faitesgaffesàvotrebouffe
Âge / Classe ou Job : 42 ans ▬ Professeur d'Arts Visuels Messages : 15
Hello my name isMay O. Renfield
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Diablo. Jeu 14 Juil 2016 - 11:33
avis de disparition
Et pouf, disparu ! Tu l'avais pas deviné ça, hein ? On l'a emmené voir du monde. Très joli fond d'écran. Il prend de très belles photos aussi, c'est trop pratique pour les selfies, regarde !! PS: tu devrais goûter les barbes à papa, c'est du 100% approuvé par la grande professionnelle Hide ! [joint avec le message : une photo de Hide & Seek en train de faire des grimaces; Hide (?) tient une barbe à papa dans sa main...]
[Hide & Seek ont volé le téléphone; elles ont laissé ce lms comme message. IRP, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez; quelqu'un peut avoir retrouvé cet objet avant votre personnage, et ledit objet peut se trouver n'importe où. Le message est un indice de sa localisation initiale - il peut avoir été déplacé par un tiers ensuite. Évidemment, vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose de ce lms, et vous pouvez considérer qu'il n'y a jamais eu de vol si ça ne vous intéresse pas 8)]