Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Diablo.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Diablo.   Diablo. 1400359500-clockLun 4 Juil 2016 - 15:32

TESSA
@Babs
Coucou mes gens !
Je souhaitais pour prévenir que mon nouveau lizard vient tout juste de me parvenir, et j'avais besoin de vous le présentez un peu, histoire qu'il n'y ai point de surprise lorsque vous le verrez.

Diablo est un lizard peu commun, et rare, ayant une peau entièrement rose. Seules ses pattes sont bleu océan. Ses yeux globuleux sont sombres.

Diablo est un lizard très gentil. Il est assez hyperactif et court partout, même quand cela n'est pas nécessaire. Il aime bien emmerder les gens (genre ne donner le message que si vous acceptez de lui donner un cookie, de jouer aux échecs avec lui (oui, il joue aux échecs), ou de lui faire un cadeau). Il est très pacifiste et aime tout le monde. Il a un crush sur une lizarde, mais il n'a jamais pu me dire laquelle, ce qui m'embête. D'ailleurs, si vous pensez avoir la réponse, je suis toute ouïe.

Diablo est mignon, emmerdeur, gentil, attentionné, intelligent, rusé, drôle, intéressé. Il ne dort presque jamais mais mange beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup. BEAUCOUP.
#lizard #attentionilarrive #faitesgaffesàvotrebouffe
278
RETWEET
364
FAVORITES
© Jamy|epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Diablo.   Diablo. 1400359500-clockJeu 7 Juil 2016 - 11:57
FROM: PEPPER
TO: TESSA
J'ai un gros problème ! J'hésite entre les stickers de petites souris ou les petites poules. J'prend quoi pour faire chier les C ?  
Hello my name is
May O. Renfield
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Kiritsugu Emiya - Fate

Masculin Âge / Classe ou Job : 42 ans ▬ Professeur d'Arts Visuels
Hello my name isMay O. Renfield

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Diablo.   Diablo. 1400359500-clockJeu 14 Juil 2016 - 11:33
avis de disparition

Et pouf, disparu ! Tu l'avais pas deviné ça, hein ? On l'a emmené voir du monde. Très joli fond d'écran. Il prend de très belles photos aussi, c'est trop pratique pour les selfies, regarde !!
PS: tu devrais goûter les barbes à papa, c'est du 100% approuvé par la grande professionnelle Hide !
[joint avec le message : une photo de Hide & Seek en train de faire des grimaces; Hide (?) tient une barbe à papa dans sa main...]

[Hide & Seek ont volé le téléphone; elles ont laissé ce lms comme message.
IRP, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez; quelqu'un peut avoir retrouvé cet objet avant votre personnage, et ledit objet peut se trouver n'importe où. Le message est un indice de sa localisation initiale - il peut avoir été déplacé par un tiers ensuite.
Évidemment, vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose de ce lms, et vous pouvez considérer qu'il n'y a jamais eu de vol si ça ne vous intéresse pas 8)]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diablo.   Diablo. 1400359500-clock

Diablo.
Page 1 sur 1