Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Avramea J. Scipio : sans pression !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Avramea J. Scipio : sans pression !   Avramea J. Scipio : sans pression ! 1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 19:45

Informations utiles

PRÉNOM • Avramea Jane.
NOM • Scipio.
SEXE • ♀.
ÂGE • 18 ans.
CLASSE • C.
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle.
NATIONALITÉ • Italienne.
MBTI • ESFP.

Description du pouvoir

Contrôle de la pression. — Le contrôle de la pression. Drôle d'engin hum ? C'est ce que je me suis dis lors de la découverte. À quoi cela peut bien servir... Pleins de choses certainement, mais je ne l'ai pas encore découvert... Enfin si, je sais plus ou moins bien m'en servir, quand je me concentre. J'ai fait pas mal d'expérience (moyennement réussis) pour savoir de quoi j'étais capable. Je sais que je peux faire exploser une bouteille en plastique... c'est déjà bien... Non ? Je ne peux pas faire énormément de choses avec... Quoique, si, un sauna, à la limite. Je peux aussi faire apparaître un petit nuage, mais pas une tempête. Je peux éclaircir un peu le ciel, mais pas le libérer totalement d'un « gros » nuage. Problèmes fréquents, c'est qu'une fois utilisé, j'ai chaud, et j'ai la tête qui tourne. Autrement, si je m'énerve vraiment, il me faut un peu de temps pour tout remettre dans l'ordre, d'autant plus que j'ai du mal à m'en remettre physiquement. Les effets si je force trop ? Orf... C'est semblable à une insolation : grosse migraine, fièvre, impression d'être gelée. Excessif vous dites ? On ne choisi pas...
Agréable
Naïve
Drôle
Awkward
Honnête
Directe
Logique
•• Je n'aime pas les haricots verts •• J'ai pris mon chat avec moi •• J'ai une tendance à piquer les bonbons que je trouve sans demander, même si ce n'est pas à moi •• J'adoooore les fruit de mer (vraiment beaucoup) •• Je déteste les énigmes •• J'ai une cicatrice sur le menton •• Je suis déjà tombée amoureuse d'un personnage de fiction •• Je suis une poufsouffle •• Ma mère est informaticienne mais je suis incapable de faire ce qu'elle fait •• Mon père pense que j'ai le niveau pour gagner le concours mondiale photographie •• Je dessine encore des bonhommes bâtons.
Liens recherchés

Ami ~ Good/bad/neutre ~ ♀ . ♂ (0/?) • Oui, donc, je ne suis pas une geek type asociale, donc oui, j'ai des amis. Pas des tonnes hein ! 2-3 c'est bien. J'aime rester dans un petit groupe unis, et solide.

Confiance ~ Good/bad/neutre ♀ . ♂ (0/1) • Concrètement, je cherche une personne en là quelle, je sais, que je pourrai avoir confiance. Style, lui demander de venir à 04h du mat'... De plus, ça sera assurément réciproque.

Rivale de jeu ~ Good/bad/neutre ~ ♀ . ♂ (0/56 - 27 - 3 - ...) • Une gameuse se doit d'avoir un adversaire à sa hauteur. Oui, j'aime les défis en rapport avec le geekage. Franchement, venez me défier, j'adore ça ! Mais soyons clair, quelques soit le résulta, je refuse que ça se termine par un conflit, vraiment, ce n'est un jeu, c'est pour s'amuser, si je joue avec toi, c'est parce que je veux passer du bon temps, et peut-être même être ton amis.

Ennemi (0/?) Good/bad/neutre ~ ♀ . ♂ (0/?) • Là aussi c'est plutôt clair. Mais ça reste plus difficile à trouver, comme je l'ai dis : I LOVE EVERYBODY !! Honnêtement, c'est plus une affaire de ressentit, et de circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avramea J. Scipio : sans pression !   Avramea J. Scipio : sans pression ! 1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 19:50

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avramea J. Scipio : sans pression !   Avramea J. Scipio : sans pression ! 1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 19:51
Boys, boys, boys...

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avramea J. Scipio : sans pression !   Avramea J. Scipio : sans pression ! 1400359500-clockMer 13 Juil 2016 - 12:28
C o u c o u
Alors Jerri est loin, LOIN d'être une joueuse, mais elle aime côtoyer n'importe quel type de gens alors ça ça la dérange pas, elle peut même s'y intéresser grâce à Avra s'tuvwaskejvedir
Donc je te propose soit une relation juste amies voilà c'est sympa on s'amuse, ou alors relation plus vers la confiance où même si elles se parlent pas forcément tous les jours ou quoi, si l'une a un problème, l'autre vient ?
VOILA à bon entendeur Avramea J. Scipio : sans pression ! 3794720242  wink wink
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avramea J. Scipio : sans pression !   Avramea J. Scipio : sans pression ! 1400359500-clockMer 13 Juil 2016 - 13:33
Bijoouur !

Arf, Ava va l'initier à l'art du gaming ! Je pense qu'une relation amicale c'est bien pour commencer, la pauvre vient d'arriver, on va pas l'agresser tout de suite ! :noraj:

Après Ava voit l'amitié comme quelque chose de précieux et "unique" du coup le contraste peut être bien entre les deux nana... Wut yu think ?

Beusous o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avramea J. Scipio : sans pression !   Avramea J. Scipio : sans pression ! 1400359500-clockMer 13 Juil 2016 - 14:13
Yep, ça me va purfecto !
Et fais gaffe, Jerri est un peu forceuse hein, elle va bien l'agresser amicalement je pense hihihi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avramea J. Scipio : sans pression !   Avramea J. Scipio : sans pression ! 1400359500-clockMer 13 Juil 2016 - 14:35
Arf, je prépare psychologiquement Ava alors... Et toi prépare Jerri, mon enfant lâche des drôles de remarques (genre Luna dans HP) parfois ! Fight de la bizarrerie engagé ! XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avramea J. Scipio : sans pression !   Avramea J. Scipio : sans pression ! 1400359500-clock

Avramea J. Scipio : sans pression !
Page 1 sur 1