Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Be my friend !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Be my friend !   Be my friend ! 1400359500-clockMer 13 Juil 2016 - 11:48




Forceuse lvl 9999999


Be my friend !




Jerri Hamilton - Tae Ackerman




Tic tac tic tac...

Cela faisait au moins une demi heure que Jerri attendait devant cette salle de classe, et bon dieu ce que cela paraissait long. Elle avait arrêté de regarder les aiguilles bouger depuis une bonne vingtaine de minutes. En fait, au lieu d'accélérer le temps, cela semblait le ralentir de plus en plus. Elle savait que les cours étaient longs et chiants, mais à ce point là ? Et le fait qu'elle était vraiment excitée ne l'arrangeait pas non plus.

Oui, aujourd'hui, c'était le grand jour.

Jerri allait enfin convaincre Tae qu'elle était une fille super cool, hilarante, et franchement sympa. Peut-être pas tout à fait modeste, mais ce n'est pas comme si elle propageait des mensonges sur elle. Elle se trouvait vraiment cool ! Alors elle avait planifié depuis une semaine cette rencontre. C'était encore un jour où Jerri voulait dire bonjour à tout le monde, et Tae n'y échappa certainement pas. Et au moment du grooos bisous sur la joue, Jerri vit son emploi du temps, notamment le jour de vendredi. Et absolument aucun cours l'après-midi ! Jerri prit cela pour un signe du destin, et se dit alors qu'elle irait l'attendre à la fin de son dernier cours vendredi pour ensuite la convaincre de passer le reste de la journée avec elle.

Jerri ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait tant que Tae l'aime bien et qu'elles deviennent amies. C'était peut-être parce qu'elle l'intriguait, avec ses beignets dans la bouche. Et puis, elle semblait toujours vouloir courir vers l'autre côté du couloir dès qu'elle voyait Jerri, comme si elle avait peur de quelque chose. Mais il n'y avait pas de quoi avoir peur, Jerri était quelqu'un de très gentil ! Celle-ci d'ailleurs commençait à s'amuser un peu avec son pouvoir pour passer le temps. Elle fusionna sa main avec la poignée de porte et joua un peu avec. Elle devait se rappeler de revenir à la normale dès la fin des cours. Elle se rappelait du jour où sans faire exprès elle était partie avec la porte. Jerri joua encore un peu avant de se rendre compte que le professeur de l'autre côté de la porte verrait la poignée bouger. Jerri sortit de sa fusion et soupira, puis plaça son front sur le mur froid quelques secondes, avant de se cogner la tête plusieurs fois dessus. C'est long c'est long c'est long...

Driiiing.

Ah ! Jerri sursauta (sans se cogner une nouvelle fois sans faire exprès) et se retourna vers la porte, sautillant légèrement. Ça y est, le supplice était enfin terminé. La porte s'ouvrit dans un bond et Jerri vit plusieurs élèves sortir en courant et en rigolant. Jerri du se plaquer contre le mur pour ne pas se faire prendre par le courant. Elle ne voyait pas encore sa cible, alors Jerri passa sa tête dans la classe pour voir si elle était encore à l'intérieur. Elle fut nez à nez avec elle. Jerri fit un grand sourire et saisit le poignet de Tae avant de partir hors de la classe et de marcher dans le couloir. Elle pouvait sentir sa camarade se débattre et protester, mais ce n'est pas comme si ça importait.

« Aaaalors, aujourd'hui c'est journée relax, alors on va aller dans les quartiers marchands, faire des achats et passer une super journée entre copines ! »

Jerri continua à marcher tout en sautillant, n'entendant pas vraiment ce que son amie racontait avec tout le bruit autour d'elle. Elle espérait d'ailleurs que sa phrase avait était entendue. Au pire, elle allait s'en apercevoir.


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Be my friend !   Be my friend ! 1400359500-clockMer 13 Juil 2016 - 16:16
Be my friend !

ft.Jerri Hamilton


Amérique en OR

Blablabla. Voilà ce que Tae retenait des cours. Franchement, il fallait être inhumain pour pouvoir s’intéressait à ça. En plus elle avait une boite de beignet dans son sac c'est pour cela que ce cours était plus de la torture. La dernière fois qu'elle avait essayé de manger en cours la boîte était allée dans les abysses qu'elle nomme la poubelle. Certains professeurs n'avait pas de cœur pour jeter une boîte de beignet à la poubelle ?! Assassin. C'est ce qu'elle pensait en tout cas.

Regardant fixement son cahier elle se demandait si elle devait dessiner ou dormir. Malheureusement elle ne pouvait pas faire les deux à la fois. Raaah, l'ennuie à l'état pure. Heureusement  que c'était sa dernière heure de cours, elle pourra alors se reposait tout l'après midi enfin c'est ce qu'elle pensait du moins. Crayon en main, elle commençait à dessiner toute sorte de choses enfin toute sorte de plats. Tae et la nourriture une grande histoire d'amour.  Le temps passait mais lentement. Elle avait l'impression que trente minutes c'était écouler mais seulement la moitié un petit quart d'heure.. C'est bien connu, dans ton lit il est six heure tu fermes les yeux cinq minutes il est sept heure quarante-cinq alors qu'en cours il est onze heure et demi tu fermes les yeux cinq minutes il est simplement trente et un pensait-elle.

Elle venait de se rappeler qu'elle avait du papier bulle dans son sac, où elle l'avait trouvé ? C'est un mystère.. Elle le sortit et commençait à l’éclater. Rien de plus énervant pour le professeur qui essayait de faire son cours. Voyant d'ailleurs le regard que celui-ci lui portait elle avait rapidement arrêté. Elle ne comprenait pas pourquoi ils n'avaient pas le droit de dormir sachant que quand l'on dormait on était plus ou moins calme ! Alors que quand l'on se fait chier, c'est une autre histoire.

J'entendis le bruit de la liberté : la sonnerie. La matinée était enfin terminée c'était partit pour une après-midi spéciale glandage ! Ce qui ne changeait pas trop de d'habitude enfaîte. Elle prit un beignet et rangea ses affaires. Tae attendait que la foule sorte de cette classe. Une fois qu'il n'y avait plus beaucoup de monde elle sortit du moins avait essayé.. Elle regardait la fille qui était en face d'elle. Si elle se souvenait bien d'elle c'était.. Jelly ou Jerri ? Ça devait être Jelly, elle pouvait comprendre que ses parents l'avait nommer ainsi. Toute est bon dans le Jelly ! Elle sentit la main du chère nom de bonbon lui prendre le poignet et partir en la tirant. Eh ? Elle essayait de fuir mais avait remarquer que la fuite n'était pas une option possible..

«  Aaaalors, aujourd'hui c'est journée relax, alors on va aller dans les quartiers marchands, faire des achats et passer une super journée entre copines !  »

Journée relax ? Quartiers marchand ? Elle n'avait pas entendue nourriture, cela ne lui intéressait pas vraiment du coup..

« Tu vois je suis une personne très occuper.. Je dois aussi réviser mes cours ahah ! »

La bonne blague. Elle avait sortit les premiers trucs qu'elle avait en tête mais savait que c'était peine perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Be my friend !   Be my friend ! 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 18:03




Forceuse lvl 9999999


Be my friend !




Jerri Hamilton - Tae Ackerman




Bla bla bla bla bla...

C'est ce que Jerri retenait des protestations de Tae. C'est bon, on peut pas passer une journée entre amies tranquillement ? Jerri traîna donc son otage tout le long du couloir, sous les yeux un peu trop habitués de ses camarades. Ce n'est pas une légende, tout le monde sait que quand Jerri a fait une fixette sur toi, t'as aucun moyen de t'échapper. Elle pouvait encore sentir Tae essayer de reculer, mais elle semblait avoir quelque peu abandonné, ou peut-être avait-elle reporté son évasion à plus tard, le temps que Jerri se fatigue.

Les deux jeunes filles sortirent donc de l'école et marchèrent vers le quartier marchand. Sauf qu'elles ne parlaient pas. Enfin du moins, Tae ne le voulait pas. Dans quel genre de sortie entre copines on ne se parle pas hein ? Peut-être parce que Jerri ne lui avait pas demandé son avis ? C'est vrai qu'elle avait peut-être légèrement abusé sur ce coup-là, mais en général, tout le monde était content quand on sortait avec elle. Au pire, Jerri savait exactement comment convaincre Tae.

Un sourire sournois se dessina sur son visage.

« Heeeyyy, Tae... »

Jerri s'arrêta brusquement avant de se retourner vers sa camarade qui ne semblait pas sûre d'avoir envie d'entendre ce qu'elle avait à dire. Peut-être était-ce son sourire, ou ses yeux plissés qui criaient "JE T'AI EUE" à tout va mais oui, difficile de lui faire confiance sur ce coup. Jerri continua.

« Je me disais... Tu sais, on pourrait faire un tour à un certain magasin au quartier marchand... Je crois que c'est un magasin de bouffe, un truc comme ça... Avec beaucoup de nourriture... »

Jerri joua légèrement avec ses pieds puis se retourna et continua à marcher. Étrangement, son amie la repoussait beauuucoup moins. Enfin arrivées au quartier marchand, Jerri regarda aux alentours et vit un magasin de vêtements super sympa. Tae allait devoir attendre avant de manger un bon morceau.

« D'abord on va là, et ensuite à manger ! »

Jerri couru (toujours avec Tae sous l'emprise de sa main) dans le magasin et regarda les différents articles. Elle prit plusieurs vêtements avant de lâcher Tae et de les lui donner, l'ordonnant d'aller les essayer dans une cabine d'essayage. Elle la poussa carrément à l'intérieur, puis partit vers d'autres rayons pour se trouver des vêtements pour elle. Elle en essaya quelques uns, et en acheta même, avant de se rendre compte qu'il manquait quelque chose. Pourquoi Tae prenait-elle aussi longtemps ? Jerri se posta devant sa cabine d'essayage. Elle était pas partie au moins, hein ?


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Be my friend !   Be my friend ! 1400359500-clockDim 17 Juil 2016 - 5:37
Be my friend !

ft.Jerri Hamilton


Amérique en OR

S.O.S !

C'est ce que pensait Tae. Mais pas les autres élèves autours. Voir deux folles comme ça.. C'était limite normal mais  bon. C'était carrément un kidnapping là ! Elle n'avait plus le choix de toute façon elle était déjà capturer par Browser. Ça veut dire qu'elle était Peach ? Pas très belle comparaison.. Elle en avait déjà marre de luter et la suivait sans dire un mot et n'allait en dire aucun. Du moins pas tant qu'elle n'était pas sous torture ! Bref, la fuite c'était pour plus tard il fallait suivre la Team Rocket maintenant mais pas pour autant oublier le principale objectif : la fuite.
Après être sortit de du bahut et avoir marchait. Elles arrivèrent à destination. Mais bon Tae était toujours aussi muette qu'une carpe. Motus et bouche cousus. Les habits ce n'était pas ce qu'il l’intéressait, elle s'en foutait même complètement. Rien de plus ennuyeux que le shopping. Raaaah ! Dire qu'elle aurait pu avoir l'après midi de libre !

« Heeeyyy, Tae... »

Elle vit Jelly s'arrêtait d'un coup. Tae regardait tout sauf Jelly, même pas un de ses cheveux. C'était un peu comme un maître qui promenait son chien en fin de compte. Un chien d'ailleurs peu obéissant. Elle n'avait pas besoin de la regardait qu'elle savait qu'elle avait une idée en tête. En faite elle pensait qu'elle avait déjà tout prévue. Si Tae était un clwon alors Jelly était un petit démon.

« Je me disais... Tu sais, on pourrait faire un tour à un certain magasin au quartier marchand... Je crois que c'est un magasin de bouffe, un truc comme ça... Avec beaucoup de nourriture... »

Bouffer, nourriture, beaucoup de nourriture ? Elle savait trouver les bons mots celle là.. En quelques secondes Tae se mit a la regardait.

« Marcher conclu... »

Elle ne pensait même plus aux boutiques mais simplement à la nourriture. C'était déjà un peu gagner pour Jelly, maintenant elle allait la suivre jusqu'au bout du monde s'il le faut pour manger. C'était d'abord les habits puis ensuite la pause repas. Il faut savoir souffrir pour pouvoir manger. Elle se laissait tirer par son kidnappeur et entra dans la boutique. Elle l'avait enfin lâcher. Ses bras était devenue une armoire remplies par les choix vestimentaire de Jelly. Elle n'avait aucune envie d'essayer tout ça.. Beaucoup trop fatiguant à faire.. Elle se fit pousser dans la cabine sans rien voir venir.. Après avoir essayer quelque tenue elle attendais que Jelly aille chercher une autre tenue pour fuir. Elle s'était changée puis repartit hors de cette boutique. Elle n'était pas venu la pour faire les reines du shopping.. Mais juste pour aller manger ! Elle se dirigea directement à la boutique que lui avait montrer Jelly et commença à manger. Une fois après avoir mangeait à la vitesse de l'éclaire, elle prit de quoi manger en marchant et essayait d'éviter son kidnappeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Be my friend !   Be my friend ! 1400359500-clockJeu 21 Juil 2016 - 18:59




Forceuse lvl 9999999


Be my friend !




Jerri Hamilton - Tae Ackerman




Dans la vie, il faut savoir faire des choix, et Jerri allait tout de suite s'en rendre compte. Faut-il respecter l'intimité de quelqu'un même si cela dure une éternité, ou oublier le respect et organiser une invasion ? Un si grand choix à faire en quelques secondes, Jerri est tellement perturbée par ce choix, elle n'arrive tellement pas à se décid-

Ouais. Le respect n'a jamais été qu'un mythe de toute façon.

Jerri décide alors d'ouvrir le rideau de la cabine d'essayage avant de pousser un cri de frayeur, d'horreur, d'effroi ! Tae n'était plus là. Jerri rentra dedans et regarda sous les vêtements pour voir si elle ne s'y était pas cachée, d'une façon ou d'une autre. Elle était presque sûre que son pouvoir n'était pas l'invisibilité ou un autre truc du genre... Une vendeuse arriva rapidement pour voir si tout allait bien, étant donné que le monde entier a du entendre ce cri. Jerri décida de vite acheter ses emplettes et de partir ensuite à la recherche de son amie. Enfin, elle avait déjà une idée de où elle pouvait bien être.

Ses deux sacs remplis de vêtements dans ses deux mains, Jerri se dirigea de pied ferme vers le magasin de nourriture à deux pas d'ici. Jerri traversa les rayons en regardant tout autour d'elle, avec l'espoir d'apercevoir Tae. Elle se laissa quelque peu distraire devant le rayon fruits en voyant des cerises bien rouges. Elle céda et en prit quelques unes dans un sac spécial et continua de roder à travers tout le magasin. Peut-être que jerri avait pris trop de temps dans la boutique de vêtements, et que maintenant Tae était déjà de l'autre côté de la ville en train d'essayer toutes sortes de plats. En tout cas, elle n'était plus ici. Jerri grogna tout en donnant un coup de pied dans un pack de bouteilles d'eau et partit à la caisse pour acheter ses cerises. Elle sortit ensuite du magasin en les mangeant assez rapidement. Et il fallait faire encore un choix. Partit à gauche ou à droite ? Elles étaient arrivés du côté de droite, le plus logique ce serait d'aller vers la gauche...

C'est donc vers la gauche que Jerri continua sa mission.

Elle entra dans tous les magasins de bouffe, restaurants, ou cafés qu'elle voyait. Tae n'avait pas pu aller bien loin après tout. Cependant, Jerri ne la trouvait toujours pas. Elle commençait à se dire que partit à gauche était une mauvaise idée. La légende ne disait pas que la gauche était la direction du diable ? Jerri semblait perdre tout espoir quand elle entendit des personnes qui semblaient s'engueuler. Pour le prix de produits ? Une foule s'était rassemblée, et Jerri pouvait jurer qu'elle reconnaissait quelque peu la voix. Est-ce que c'était bien...?


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Be my friend !   Be my friend ! 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 15:44
Be my friend !

ft.Jerri Hamilton


Amérique en OR

Marchant de droite à gauche avec une seule choses en tête : la nourriture.

Elle avait bien fait de partir, les magasins de vêtements c'était ennuyant par rapport à tous ce qu'il y avait à manger. Elle se sentait un peu mal quand même de l'avoir laisser en plan comme ça mais bon. On ne kidnappe pas les gens comme ça voyons ! Enfin bon… Elle décida de retourner au magasin de vêtement elle avait déjà assez acheter à manger.. Ou pas. Elle fit un tour rapidement sans aucune trace de kidnappeuse. Tant pis pour Jelly, elle allait donc continuer d'acheter de la nourriture.

La jeune morfle se rendit dans pratiquement tout les magasins de nourriture qu'elle trouvait sur son chemin mais ce n'était pas comme si elle possédait une black card. Ce serait plutôt pratique ! Avoir plein plein d'argent juste pour acheter de la nourriture. C'était un peu comme sa drogue ! Elle avait déjà oublier qu'elle était en compagnie de quelqu'un.. Enfin était sensée être. Elle renta dans un autre magasin de nourriture tout ce qu'il lui plaisait, elle prenait.

Une fois sortit du magasin elle s'arrêta sur un banc pour faire une petite pause. Elle n'allait pas tarder à rentrer de toute façon mais elle n'avait pas fini de faire ses courses. Il lui restait quelque magasin à faire puis le compte était bon. Il fallait juste qu'elle ne mange pas tout avant être rentrer dans sa chambre ce serait embêtant. La pause était fini, c'était partit pour la dernière ligne droite.

Tae entra dans un autre magasin sauf que cette fois ci le porte monnaie était partit en voyage. Elle avait du le faire tomber quelque part dans une boutique. Laquelle ? Elle n'allait pas réfléchir avec tout les magasins qu'elle avait fait. Il lui restait un peu d'argent qui traîner dans les poches. Assez pour acheter un café quoi.. Il fallait donc essayer de négocier ce qui n'était pas jouer. Cela risquait plus de finir en embrouille qu'en arrangement. M'enfin bon : qui ne tente rien n'a rien.

Elle prit bien évidement une boite de beignet et se dirigea à la caisse pour payer. Sans aucune surprise elle n'avait pas assez mais il fallait improviser. Elle sortait toute sorte d’ânerie possible. Tout ce qu'il lui passait par la tête quoi. Après cinq minute d'embrouille elle commençait à en avoir marre. Elle aurait dû les voler au finale ! Elle aperçu une silhouette dans la foule. Ah.. Mais c'était Jelly.

Elle se dirigea vers elle et lui attrapa le bras. Bon c'était soit ça soit elle ne pouvait pas les acheter !

« Paye pour moi s'il te plaît Jelly ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be my friend !   Be my friend ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Be my friend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: