Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

hellboy knows}

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: hellboy knows}   hellboy knows} 1400359500-clockLun 18 Juil 2016 - 20:35

stauskas orpheus sawyer

— il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. ”

Il est sûrement la personne dont tu te souviendras toute ta vie.
Stau' est le tableau vissé au mur qui a vu déferler des générations. Il est sûrement l'un des élèves de son âge avec le plus d'ancienneté à Prismver. Toujours en retrait, la passivité lui sied comme un gant neuf, au vu des événements qui se profilent. Il ne se sent clairement pas concerné, alors qu'il est l'un de ceux qui le devrait. Cette allure introvertie dont il fait étalage n'est que la conséquence de son désintérêt pour le monde qui l'entour. Il a regardé les élèves se bouffer lors de la Guerre des Classes, constaté à quelle point une vie de couple pouvait déboucher sur un chaos à dommages collatéraux, entendu et vu des choses qui ont ébranlé la façade entière de ce petit monde. Il en est toujours resté de marbre, un spectateur.
Son histoire, parmi celles que l'on s'est prêtées à lui conter, il estime qu'elle ne vaut pas un clou, et en attendant qu'il se passe quelque chose, il a décidé de ne rien faire.
[...]

FEATURES; Le pote le plus frais de ton pote le plus frais // Surnommé Blue // Il se la joue solitaire // Assez sarcastique // Hébété // Discret // Cynique // Franc // Calme // Éperdu // Éreinté // Spontané // Plaintif // Arrogant // Inattentif // Flegmatique // Rationnel // Pessimiste // Sec // Rêveur // Raisonnable  // Sans rancune // Isolé // Mais communicatif // Toujours sappé comme un gitan ou comme le plus sexy des top models // Goûts décalés // Aime l'exotisme // Les choses hyper-atypiques // La mythologie asiatique // Les petits seins // Très cultivé malgré les apparences // Ne ressemble à rien // Constamment blasé // S'ennui à mourir // Joue avec sa queue pointée en flèche quand c'est le cas // Peut faire plein de trucs cools avec // Comme attraper des objets // Envoyer des textos // S'accrocher à des branches d'arbres // Souvent en proie à une migraine quand ses cornes chauffent au soleil // Dévoué aux longues siestes // Hamac & Smoothie // Bouge en claquettes ou pieds nus en saison chaude // Godasses inversement // Traîne des pieds et baille souvent // Se coupe pas les ongles et ne met pas de chaussettes // Improvise ses propres coupes de cheveux // Mine odieuse // Vicieux // À l'humeur rétive // Étourdi // Grinche souvent // Marmonne par moment // Aime les corbeaux, les dobermans et les poissons rouges // Construire des trucs // Pacifique // Aficionados de Saint Seiya // Il a des figurines des chevaliers d'or posés juste à côté des tomes de GTO // Il a kiffé sur les films Avatars & Hellboy (devine pourquoi...) // Met toujours des costumes intégraux pour les soirées déguisées // Il adore les plats à commandé // Ou ceux à réchauffer // La batterie // Les promenades // L'air frais // Glander à l'ombre // Passer du temps dans sa forme secondaire // Les beignets (surtout) // Préfère le sucré au salé // Grignote constamment v Philosophe à ses heures perdues // Patient comme l'hiver // Vagabonde souvent // Toujours au mauvais endroit au mauvais moment // Se découvre petit à petit // À moins de maîtriser son don, ne sortira sûrement jamais d'ici.

18 y.o | 7e année | classe E | demon shape | anglais | origines suédoises
Façonné de bleu, meurtri, à l'âme livide, s'abreuverai jusqu'à cent fois pour noyer son lancinant ennui du népenthès et de la bonne ciguë abyssale, aux charmantes textures, de cette trachée aride, vide d'engouement, pour ce corps aiguë qui n'ait jamais emprisonné de cœur.
Clair comme l'invisible firmament, ce démon de couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hellboy knows}   hellboy knows} 1400359500-clockLun 18 Juil 2016 - 20:36
à écrire ;
niels (poto mr bricolage)
alexis (dépressive relou)
june (orgeuilleuse relou)
benjamin (poto ♥)
nino (grosse relou)
calli (filleule)
selina (suicide sentimental)
arsène (amour de ma life)
pryam (tsundere avec un bon boule)
lola (ventilateur)
jerry (forceuse enthousiaste)
avramea (stalkeuse)
elliot (mon gars sûr)

à définir ;
chrissy

à demander ;
vladimir
yuri
aelicya
liam
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hellboy knows}   hellboy knows} 1400359500-clockLun 18 Juil 2016 - 20:36
+2
à vous hellboy knows} 8084519
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hellboy knows}   hellboy knows} 1400359500-clockLun 18 Juil 2016 - 21:22
Rihanna stp.
Mag veut devenir ton pote
Je pose Zia pour sûr en tout cas, et Chrissy parce que c'est drôle après les deux autres on verra haha.
J'ai pas d'idées précises mais de toute façon j'te poke sur skype hein.
Mais j'voulais poster parce que c'est genre très très beau par ici.
(et Zia le pense aussi)
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: hellboy knows}   hellboy knows} 1400359500-clockLun 18 Juil 2016 - 21:45
Je dépose mon baby dragon (il finit sa 7e année en E) et il aime tout le monde ce grand dadais. Et peut-être un lien avec Alexis ? Je pense qu'ils ont un cara, des goûts similaires.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hellboy knows}   hellboy knows} 1400359500-clockLun 18 Juil 2016 - 22:41
hellboy knows} 1395779204
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hellboy knows}   hellboy knows} 1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 1:14
BONJOUR

au revoir. hellboy knows} 4044166855
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hellboy knows}   hellboy knows} 1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 19:02
mon super copain ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hellboy knows}   hellboy knows} 1400359500-clock

hellboy knows}
Page 1 sur 1