मुझे रास्ता दिखाएँ ▬ show me the way ft. R. Orion Petrichor
InvitéInvité
Sujet: मुझे रास्ता दिखाएँ ▬ show me the way ft. R. Orion Petrichor Dim 24 Juil 2016 - 18:07
show
me
the way
मुझे रास्ता दिखाएँ
Une masse compacte, colorée et bruyante.
Le cœur serré et la boule au ventre, la jeune fille s'avançait parmi la joyeuse foule qui allait certainement en cours. Elle entendait des cris, des rires, des discussions mouvementés, elle voyait des cravates de plusieurs couleurs, des uniformes identiques à quelques détails près - comme celui qu'elle portait avec résignation, des mains enlacées, des regards hagards et des visages hilares... Elle eut soudain un haut-le-cœur. Poussant des corps inconnus sans même s'excuser, l'adolescente s'extirpa avec violence de cet amas de personnes. Elle se posa brutalement sur le premier banc libre de son champ de vision, faisant sursauter les gens qui continuaient leur chemin devant elle. Ses mains tremblaient. Pourquoi ? Pourquoi était-elle prise d'un élan de panique ? Elle n'avait jamais eu peur du monde, de la foule, d'être dans une place public bondée. Elle souffla un bon coup. Certes, sa vie prenait un tournant. Un bon, il lui semblait. Alors qu'elle oubliait plus ou moins l'avenir incertain qui lui tendait les bras, d'un jour à l'autre, la vie décida de la sauver. La sauver de sa routine crasseuse, entre drogues et rythme de vie inadapté, entre désobéissance et amour démesuré, et pourtant... elle n'avait que seize ans. La jeune fille n'avait que seize ans et elle avait pourtant l'impression d'avoir déjà essoufflé toutes les possibilités. C'est ce qu'elle pensait jusqu'à rencontrer le traqueur, ce traqueur, assis à la table à manger en face de ses parents, qui n'avait pas idée à quel point cela changerait sa vie. Plus de veillée au bord de la plage avec les appels inquiets et incessants de sa mère en fond, plus de lettres venant du collège ou du lycée avertissant de ses absences injustifiées et récurrentes, plus de groupe de musique, plus d'embrouilles dû au manque d'inspiration des musiciens, plus de regards remplis d'incompréhension et d’aprioris de ses professeurs, plus de torture pour son cœur à force de ruptures... plus de routine qui te pourrit petit à petit, de l'intérieur. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir peur. Elle n'avait plus de repère, étant obligée de calmer son immaturité adolescente qui avait libre décision sur son comportement depuis plusieurs années. Une nouvelle vie s'offrait à elle après tout, et tout y était à recommencer.
Une sonnerie stridente lui balança la réalité en pleine face. Elle manqua de se cogner contre le mur derrière le banc. Merde, ne put s'empêcher de penser la jeune fille. Les cours, elle allait finir par y arriver en retard, son premier jour... Il y avait mieux, comme entrée. Mais l'établissement qui s'étalait devant ses yeux lui était totalement inconnu, elle ne savait pas où aller, et n'avait pas tout compris en ce qui concernait les classes. Elle baissa la tête et constata que son uniforme se différenciait des autres par sa couleur jaune à certains endroits. Soudain elle se rappela ce qu'on lui avait expliqué à l'examen d'entrée ; les couleurs correspondent aux classes. Elle était en classe D... elle ne put empêcher une moue amère de se dessiner sur son visage à la remémoration de cet examen. Mauvais souvenir. Elle haïssait par dessus tout qu'on se moque d'elle, qu'est-ce qu'elle pouvait y faire si elle ne maîtrisait pas ce stupide don sorti de nulle part ? Elle l'utilisait juste pour faire des petites vagues, d'habitude... Elle soupira. Elle n'en revenait pas à quelle point sa vie était un putain de foutoir. Tentant de trouver une solution, elle regarda les élèves aux alentours. Il semblait qu'elle ne soit pas la seule à ne pas participer au premier cours de la journée. Parmi eux, elle remarqua un jeune homme qui semblait avoir son âge. Rien d'extraordinaire me diriez-vous, mais je n'ai pas fini : il avait une cravate jaune. Jaune = classe D, non ? Et il avait un petit style sympa, qui le différenciait des autres : une crête, des écarteurs aux oreilles, des bracelets de force et toute la panoplie. C'est celui qui ressemblait le plus à ses anciens amis, et qui lui inspirait plus confiance. Alors, elle reprit un visage neutre et insensible, réajusta ses cheveux roses pâles, tripota son piercing au septum - en tant que réflexe, renoua sa veste d'uniforme autour de sa taille, inspira un bon coup et se prépara à aborder le style d'une fille décontractée et détachée de la situation, quand en s'avançant vers ce garçon elle croisa ses yeux verts rieurs et son sourire compréhensif. Toute sa mascarade se brisa, et une fois arrivée à sa hauteur, elle soupira tout en lui lançant un sourire désolé. Ce n'était pas son jour, décidément.
"Salut. J't'avouerai que je suis totalement paumée et que je suis déjà en retard pour mon premier jour ici... si j'ai bien capté le système, on est dans la même classe, donc, eh... tu pourrais m'donner un coup d'main ?" entama-t-elle, de sa voix éraillée et basse, non sans faire ressentir son anxiété.
InvitéInvité
Sujet: Re: मुझे रास्ता दिखाएँ ▬ show me the way ft. R. Orion Petrichor Mer 17 Aoû 2016 - 17:29
मुझे रास्ता दिखाएँ show me the way ▬ ft. Siham ~ 3 years ago
Le son pulse à tes oreilles. Il n’est pas génial, en même temps si tu ne veux pas abîmer ta crête, tu ne peux pas prendre ton casque, donc ben… écouteurs oblige. T’as une heure de perm et rien à faire. Enfin, une heure de trou que tu t’offres bien gentiment monsieur, parce qu’en vrai t’es entrain de sécher ton premier cours, un cours d’anglais. Tu vas peut-être finir ce bouquin, c’est justement celui que devrait justement vous demander la prof, c’est Colly qui te l’a dit. Mais en réalité t’as plus l’impression d’avoir envie de gratter un truc à la guitare, sauf qu’une flemme monstre d’aller jusqu’à ta cabane t’en empêches. T’as pas vraiment fait attention à cette fille sur ta gauche… bon déjà t’es myope Ori, donc on t’en voudra pas trop, mais la vérité c’est qu’une fois la musique aux oreilles, tu ne fais plus trop gaffe à ce qui t’entoures. Elle aurait juste pu être une fille comme une autre, mais elle est venue te voir, soudain elle était là, en face de toi.
Tu l’accueilles avec un de tes plus beaux sourires (t’as un sourire moche ??), compréhensif, parce qu’elle semblait clairement paumée. Ton regard vert pétille comme toujours, un brin amusé de voir son air détaché et à la fois cool tomber à l’eau. Tu las détailles elle et ses cheveux courts d’un vieux rose qui t’intrigues un peu… même si ce qui te fais le plus bloquer c’est son piercing. Tu le trouve détonnant avec le reste de l’uniforme, qui ne lui va pas trop mal soit dit en passant, mais t’aime bien ses lunettes. Tu décroches tes écouteurs de tes oreilles voyant qu’elle va parler, tu l’écoutes tout en rangeant dans ton sac lesdits écouteurs.
▬ Nous sommes effectivement dans la même classe. Coup d’œil à ta cravate partiellement faite et à la sienne. Et cela veut aussi dire que tu peux t’asseoir là. Tu tapotes la place à côté de toi sur le banc. Tu devrais peut-être desserrer ta cravate, ça fait du bien quand on est stressé et… pourquoi t’as pas choisi le nœud ? J’trouves que ça va mieux avec l’uniforme des filles.
C’est futile, mais t’as peut-être raison, après niveau style vestimentaire, fallait savoir que t’étais en uniforme pour le coup Orion, heureusement qu’elle a repéré la cravate quoi. C’était une journée chaude, donc quand on y pense tu n’as pas ta veste en cuir avec des clous pour un peu masquer la chemise blanche de l’uniforme. Elle aussi elle ne porte que la chemise, la jupe sans collants et la veste autour de la taille. T’en viens à te demander si tu l’as déjà mise une seule fois cette foutu veste… T’observes un instant ta dégaine, parce que franchement, tu ne dois pas être le seul D d’à peut près ton âge qui sèche un premier jour de cours ?? C’est peut-être ça qui l’a attiré, qui sait. Pantalon de l’uniforme en place, retenue par une ceinture comme l’exige le règlement, t’as ajouté quelque chaines qui pendouillent sur le côté gauche de ta cuisse. Des rangers aux pieds à place des chaussures exigées, parait qu’elles ne sont pas confortables. La chemise est partiellement coincer dans le pantalon que tu as troué au niveau des genoux, elle est blanche avec des manches courtes et les deux premiers boutons ne sont pas attachés. T’as déjà des tatouages aux bras Orion, les tout premiers et des bracelets de forces aux poignets. Tu portes encore la crête et tes écarteurs aux oreilles. Tes yeux plongent à nouveau sur son piercing. *Ouais, c’est forcément ça.*
▬ Bon. J’vais t’aider et pour commencer, tu dois bien retenir une chose : T’es en D, alors pas besoin de te soucier d’être à la bourre en cours ou dans tes devoirs, c’est normal. Un petit éclair de sérieux traverse ton regard. La classe D tu vois, c’est la classe la plus cool du pensionnat, ici pas de prises de tête, juste le bon son des basses et le goût de la fête en bouche. T’écartes les bras et les allongent sur le haut du dossier du banc. Prends juste une grande inspiration et détends toi, t’es à la maison. S’tu veux jt’amène à notre salle commune ?? Tu te redresses sur ses mots et lui tends ta main, sourire aux lèvres. Sinon jm’appelle Orion et toi ?
Sujet: Re: मुझे रास्ता दिखाएँ ▬ show me the way ft. R. Orion Petrichor Ven 19 Aoû 2016 - 22:31
show
me
the way
मुझे रास्ता दिखाएँ
- Nous sommes effectivement dans la même classe. Et cela veut aussi dire que tu peux t’asseoir là, dit-il en tapotant la place à côté de lui sur le banc. Tu devrais peut-être desserrer ta cravate, ça fait du bien quand on est stressé et… pourquoi t’as pas choisi le nœud ? J’trouves que ça va mieux avec l’uniforme des filles.
Son air détendu et amical calma de suite la jeune fille, un peu comme quand on a retrouvé ses parents après s'être perdu dans un grand magasin. Elle s'assit lourdement à ses côtés, avant de lui répondre :
- Bah, les nœuds, c'pas trop mon truc.
Elle desserra légèrement sa cravate, en esquissant un petit sourire. Elle suivait ses conseils, aussi étrangement que ça puisse paraître venant d'elle et c'est vrai que ça faisait pas que du mal. Et si elle faisait confiance facilement pour une fois ? Juste pour une fois, arrêter de se méfier. Ok, première résolution pour cette nouvelle vie Siham, se disait-elle, une vague de motivation s'emparant de ses pensées. Elle se sentit obligée de rajouter, après quelques secondes de blanc :
- Bon, les cravates non plus, hein. Mais on fait avec c'qu'on a.
Siham sentait les yeux du garçon sur elle, revenir et repartir, curieux. Ça ne lui plaisait pas des masses mais elle ne broncha pas, faire fuir la première personne sympathique de cette école qu'elle rencontrait n'était pas le meilleur moyen de se faire des amis - même si elle affirmait qu'elle pouvait s'en sortir seule, c'était par pur fierté.
- Bon. J’vais t’aider et pour commencer, tu dois bien retenir une chose : t’es en D, alors pas besoin de te soucier d’être à la bourre en cours ou dans tes devoirs, c’est normal, s'exclama joyeusement l'élève, un regard de malice posé sur l'indienne.
Cette école est vraiment soutenue par l'Education Nationale ? pensa-t-elle le temps d'un instant, un sourire amusé naissant aux commissures de ses lèvres abîmées.
- La classe D tu vois, continua-t-il, c’est la classe la plus cool du pensionnat, ici pas de prises de tête, juste le bon son des basses et le goût de la fête en bouche.
Varaja ouvrit légèrement la bouche, de plus en plus surprise. Pourquoi tout sonnait plus libre, plus fou, plus vivant ici ? L'école lui avait pourtant paru assez stricte au départ, voir même conservatrice mais il ne fallait vraisemblablement pas se fier aux apparences, comme sa mère lui répétait sans cesse.
- Prends juste une grande inspiration et détends toi, t’es à la maison. S’tu veux j't'amène à notre salle commune ??
L'expression qu'il avait utilisée l'envahit d'une douce chaleur qui s’immisçait dans son ventre jusque dans sa poitrine. T'es à la maison. Un magnifique et rare sentiment d'être à sa place piquait son cœur, et un sourire bien trop grand pour elle ravageait son visage hâlé. Le brun se redressa, et tendit sa main avant de reprendre la parole, lui aussi la banane scotchée aux lèvres.
- Sinon j'm'appelle Orion et toi ?
Ne pouvant retenir le rire d'aise, de soulagement et de surprise mêlé qui roulait dans sa gorge, la jeune fille explosa d'un rire démesuré, rauque, communicatif mais principalement heureux. Et si elle avait décidé d'effacer la façade qu'elle s'était construite jour après jour ? Qui sait...
- Ouais vas-y ! Appelle-moi Siham ou Varaja, c'est comme tu veux ! rétorqua-t-elle avant de claquer la paume de sa main dans celle d'Orion, dans l'unique but de transformer la poignée de main prévue en check amical, ses yeux rieurs éclatant de joie.
InvitéInvité
Sujet: Re: मुझे रास्ता दिखाएँ ▬ show me the way ft. R. Orion Petrichor Jeu 8 Sep 2016 - 16:45
Défis :
Insérer un acronyme d'au moins cinq lettres ! C'est-à-dire que les initiales d'une partie des mots de votre post doivent en former un autre. Les mots doivent se suivre et faire sens, mais pas nécessairement appartenir à une seule et même phrase. CLASSE D
मुझे रास्ता दिखाएँ show me the way ▬ ft. Siham ~ 3 years ago
Tu voyais son sourire et ça te rassurais, ça gonflait une joie en toi, un peu comme si son propre bien-être tu le partageais et tu l’en faisais tiens. Tu comprendras plus tard Orion, que c’est exactement ça, voir les gens être heureux, te rends en un sens plus positif que ce que tu ne l’es déjà.
Son rire te surpris, sans mentir, pendant un quart de seconde t’as bien cru qu’elle se foutait de la gueule de ton prénom. *Ça aurait été quoi si j’avais dis « Rhode » ??* Pourtant assez rapidement, t’as identifié ce son rauque, mal mesuré et communicatif qui t’as arraché un large sourire. Soulagement. Elle se présente à son tour et tu hoches de la tête alors que déjà une question te brûle les lèvres, malheureusement stoppée par son semblant de check contre ta main. Tes yeux verts la fixe un instant troublés et croise les siens rieurs et brillants de joie. Un petit « Héhé » s’échappe de ta bouche alors que tu lui fais signes de te suivre.
Tu marches à son rythme juste à côté d’elle Orion, tout en guidant la marche vers la salle commune de la classe des jaunes. Le chemin n’est pas long, mais tu en profites tout de même pour lui faire la discussion, mains dans les poches.
▬ C’est de quelle origine Siham ? Et Vara… Varaja ?? Curieux comme toujours, n’est-ce pas Orion ? Tu lui montre ainsi un certain intérêt –et surtout, elle, elle a dû capter avec ton accent d’où tu venais–, avant d’enchaîner avec la suite. Oh et c’est quoi ton pouvoir au fait ? J’suis sur que c’est badant.
Vous arrivez devant l’ancien bâtiment appelé « Maison des Élèves » qui est maintenant la salle commune des D, ou plutôt la maison, comme ils aiment bien l’appeler. Tu passes ta carte magnétique qui ouvre automatiquement la porte et interroge ta camarade du regard si elle en a une elle aussi, enfin, si on lui a donné.
▬ T’en auras besoin pour rentrer ici, ça te permets uniquement d’aller dans cette salle, pas dans celle des autres classes.
Tu lui tiens la porte et la laisse entrer, pour qu’elle découvre la pièce principale avec le baby-foot, la table de billard, le mini-bar et le coin canapé télé (c’est ici que plus tard tu materas Game Of Thrones Orion). La pièce est assez vaste et en soit, elle n’a pas réellement changé, il paraît, depuis que chaque classe a sa salle dans un endroit bien différent. Lentement tu te déplace vers le billard et t’appuis contre, avant de plonger ton regard vert dans celui de Siham.
▬ C’est pas la grande classe, mais j’aime bien. J’ai toujours trouvé que ça faisait un peu baraque… j’crois que c’qui me plaît c’est le côté familiale. Sinon j’avoue, pour avoir eu la chance de voir la salle des B et aussi celle des E, tu l’as verra peut-être grâce aux soirées qui y sont organisées, elle est immense, la notre est clairement la moins originale. Tu fais une pause, te rappelant de la fois où t’as accompagné Leann chercher un bouquin à sa salle, alala la salle des B… et aussi celle des E aux cours de soirées donc. D’un mouvement de tête tu désignes les escaliers. Par là, on monte sur le toit, c’est généralement là haut qu’on fait les fêtes. C’est aménagé avec des tables et des plantes. Coup d’œil vers la cour que l’on voit bien par la fenêtre. C’est vide, mais c’est sympa pour taper du ballon, j’sais pas si t’es amatrice ou non… Étrangement tu constates qu’il n’y a pas le moindre élèves ici, en même temps, vue la météo, tout le monde, enfin tout ceux qui ne sont pas allé en cours, doivent être au lac. Tu lui proposeras d’aller y faire un tour plus tard. Tu te décroche du billard, mains toujours dans les poches et tu commences à marcher tout en parlant. Avant il y avait toutes les salles communes ici, mais avec la guerre des classes, c’était mieux de nous… hum, séparer. Genre l’ancienne des A c’est devenue la cuisine, crois-moi, il y a plus du liquide que du solide dans le frigo. Celle des B une salle à mangée, alors que celle des C est devenue une petite bibliothèque et la notre une espèce de salle d’étude, avec des tables et des chaises pour bosser. Celle des E est vide et théoriquement condamné… enfin il paraît que certain y vont pendant les soirées, faire des choses chelous… Roulement des yeux.
Tu pivotes vers elle, haussant les épaules, attendant une quelconque réaction tout en t’appuyant contre le baby-foot, avant d’ajouter, le regard pétillant soudainement :
▬ Oh et deux points Concernant L’Ambiance : Super Sympathique Et très Drôle. Des questions miss ??
Sujet: Re: मुझे रास्ता दिखाएँ ▬ show me the way ft. R. Orion Petrichor Sam 5 Nov 2016 - 19:14
show
me
the way
मुझे रास्ता दिखाएँ
Il avait l'air lui aussi plus détendu maintenant, et essayait de cacher sa surprise en riant légèrement, puis commença à marcher dans une direction inconnue, alors Siham se leva d'un bond souple pour le suivre, un sourire enfantin encré sur son visage. Les deux adolescents avançaient à la même vitesse, et peu de temps après Orion demanda, curieux :
- C’est de quelle origine Siham ? Et Vara… Varaja ??
Sa voix était douce et assez grave, et un accent chantant venait rajouter une aura spéciale à ce garçon. D'ailleurs, c'était un peu mystérieux car il avait une façade presque parfaite ; la facilité à s'exprimer, le minois qui allait avec, un sourire charmant mais qui cachait peut-être quelque chose. Siham pensa le temps d'une seconde que c'était intriguant. En recentrant ses pensées, elle remarqua combien c'était plaisant cette sensation quand on s'intéresse à vous, alors, une chaleureuse joie vint picoter le cœur de la jeune fille.
- C'est les deux indiens. Varaja veut dire "fille de la forêt", même si j'ai jamais vraiment capté le délire... ma mère vient de là-bas, expliqua-t-elle. - Oh et c’est quoi ton pouvoir au fait ? J’suis sur que c’est badant, continua-t-il.
Et là, elle ne put retenir un rire court de sortir de sa gorge, et elle s'arrêta soudainement en posant sa main sur l'épaule de son guide.
- Attends attends. Tu veux voir ?
Elle aperçut une flaque d'eau datant de la dernière averse nocturne à un mètre d'eux, fit deux pas et se pencha, la main en avant. Elle fronça les sourcils, plia légèrement son poignet et une onde trembla à travers ses doigts pour ébranler doucement la surface du liquide transparent, faisant ce qui ressemblait à... un tsunami pour la fourmi qui n'avait rien demandé, et au pire, une vague minuscule qui éclaboussa le collant d'une fille qui passait par là (pardon).
- T'as vu ça ? dit-elle en se retournant, je suis pas en D pour rien !
Leurs yeux se croisèrent et ils explosèrent de rire ensemble quand la fille au collant mouillé jura en leur lançant un mauvais regard. Ils arrivèrent devant la salle commune des D, et Siham dut chercher pendant une bonne minute la carte magnétique qu'on lui avait donné dans son sac en bordel car, apparemment, elle en avait besoin pour ouvrir cette porte.
- T’en auras besoin pour rentrer ici, ça te permet uniquement d’aller dans cette salle, pas dans celle des autres classes.
Elle acquiesça, et trouva finalement la fameuse carte. Ils s'avancèrent dans le séjour et elle fut pas mal scotché. La pièce principale était si vaste, il y avait tout pour s'amuser, comme dans les films : baby-foot, billard, coin télé, bar et autres joyeusetés. C'était même un poil cliché. Un air chaleureux régnait, et elle s'imaginait facilement plusieurs personnes échouées au quatre coins de la salle. Orion marchait lentement, guettait sa réaction, attentif, puis s'appuya contre le billard imposant en la fixant de ses grandes prunelles vertes.
- C’est pas la grande classe, mais j’aime bien. J’ai toujours trouvé que ça faisait un peu baraque… j’crois que c’qui me plaît c’est le côté familial. Sinon j’avoue, pour avoir eu la chance de voir la salle des B et aussi celle des E, tu la verras peut-être grâce aux soirées qui y sont organisées, elle est immense, la notre est clairement la moins originale.
Encore plus immense ? s'étonna Siham. Ceci dit, la moins originale, ça ne la surprenait pas. Pourtant, cette salle lui plaisait bien. Elle voyait très bien de quel côté familial il parlait, c'est ce qui ressortait directement quand on y pénétrait. Vous savez, vous connaissez ce sentiment de malaise quand on arrive chez quelqu'un, quand on entre dans un endroit inconnu ? Impossible à concevoir ici. C'est déjà son chez-soi avant même d'y être. Tout en désignant les escaliers du bout du doigt, le guide poursuivit :
- Par là, on monte sur le toit, c’est généralement là haut qu’on fait les fêtes. C’est aménagé avec des tables et des plantes. C’est vide, mais c’est sympa pour taper du ballon, j’sais pas si t’es amatrice ou non… - Bof, je préfère le volley, précisa-t-elle distraitement. - Avant il y avait toutes les salles communes ici, mais avec la guerre des classes, c’était mieux de nous… hum, séparer. Genre l’ancienne des A c’est devenue la cuisine, crois-moi, il y a plus du liquide que du solide dans le frigo. Celle des B une salle à manger, alors que celle des C est devenue une petite bibliothèque et la notre une espèce de salle d’étude, avec des tables et des chaises pour bosser. Celle des E est vide et théoriquement condamné… enfin il paraît que certains y vont pendant les soirées, faire des choses chelous… dit-il tout en marchant.
Il roula des yeux suite à sa dernière phrase, et Varaja ne put s'empêcher de ricaner.
- Oh et deux points concernant l'ambiance : super sympathique et très drôle. Des questions miss ?? finit-il.
Elle s'adossa à un mur, réfléchit quelques secondes. Tout ça paraissait irréel, paradisiaque mais en même temps... c'est pas comme si sa vie semblait réelle depuis qu'elle avait découvert son pouvoir. Elle se disait que c'était vraiment un tournant, pour le moins inattendu. Elle qui ne savait pas quoi faire de sa vie, qui avait perdue toute volonté, qui se laissait aller de conneries en conneries, il semblerait que Ganesh fut clément avec elle. D'un côté, elle s'en sentait illégitime. Elle ne s'était jamais comportée convenablement, à toujours vouloir défier les règles, à la limite de l'irrespect. Elle était encore immature, mais elle allait vite grandir ici de toute façon. Elle soupira.
- Pas là, en tout cas merci beaucoup. J'sais pas si tu veux encore perdre ton temps avec moi, mais si oui, j'te suis quelque part où tu veux bien m'emmener.
Il y avait encore tant à découvrir, tant l'endroit était passionnant et tant il regorgeait de ressources. Elle ne voulait pas rester seule non plus au risque de sombrer dans des idées noires. Finalement, Siham soupira par le nez une dernière fois, et se força à arrêter d'évoquer le passé avant de sourire doucement à Orion. Vaut mieux pas tirer la gueule maintenant, sinon il va penser que je me fais chier avec lui, pensa-t-elle.
- Sinon, j'me demandais depuis tout à l'heure, ton accent il vient bien du Québec, nan ? demanda-t-elle en rivant ses yeux bruns avec intérêt sur le jeune homme.
Hors RP:
Heeeeeeeeeey gros gros pardon pour le temps pas négligeable que j'ai mis à répondre, je suis vraiment un caca en organisation et je suis la pro du "remettre au lendemain" donc voilà ce que ça fait... mais je suis toujours autant à fond, c'est un RP qui me tient fort à cœur, c'est une rencontre importante pour mon personnage donc merci beaucoup et j'espère que tu voudras toujours continuer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: मुझे रास्ता दिखाएँ ▬ show me the way ft. R. Orion Petrichor
मुझे रास्ता दिखाएँ ▬ show me the way ft. R. Orion Petrichor
Page 1 sur 1