Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

#1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 13:44
Quelque chose vous est arrivé. Vous aimeriez juger la situation avec logique, mais franchement, étant donné le décor, vous comprenez vite que ce n’est pas la peine. Êtes-vous en plein rêve ? Dans un monde parallèle ? Vous aimeriez connaître la réponse mais ce dont vous êtes certain, c’est qu’il faudra survivre. Vous baissez les yeux, remarquant une montre à votre poignet : impossible de la retirer. Tant pis ; vous n’avez qu’à espérer que ce n’est pas une bombe.

Vous vous réveillez au milieu d’un 9 de trèfle. Littéralement. Vous êtes présents sur sur une carte de jeu géante, flottant au milieu des nuages. Votre regard se porte devant vous, constatant la présence d’autres cartes, formant un chemin dans les airs. Il y a de tout : de grandes plateformes, des plateformes avec la gravité inversée où vous vous retrouverez la tête en bas, des glissades… vous n’avez pas le terrain le plus simple. Il vous faudra du courage, et un peu de vitesse : quelque chose vous dit que ces cartes ne resteront pas présentes toute la journée.

Vous pouvez donc RP comme vous voulez dans ce topic, mais je rappelle, il s’agit de mini-rps interactifs faits pour aller vite. Le but, comme je l’ai dit, est de gagner l’évent, il y aura donc des jeux interactifs tout au long de l’évent pour vous faire gagner les points en question (les jeux peuvent aussi être liés à vos RPs).

Important : à la fin de votre premier post, dites-moi si vous préférez vous débrouiller avec la description de votre terrain et imaginer les obstacles / interactions par vos propres moyens (interventions légères) tout en postant pour les choses importantes, ou si vous voulez que j’intervienne tous les quelques postes pour vous guider (interventions régulières). Je comprends que les besoins diffèrent selon les terrains alors je vous laisse le choix, je ferai selon ce que la majorité du groupe aura décidé !

N’oubliez pas de me prévenir si vous n’avez pas compris quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 17:52

Heureusement que je n'avais pas le vertige parce que se réveiller au milieu des nuages c'est assez surprenant. Se réveiller sur un carte encore plus mais bon passons. Je balayais du regard la carte ou je me trouver pour apercevoir d'autre personnes endormies. Chouette j'étais pas seule je reconnaissais même des têtes.

— Les mecs réveillez vous, se passe un truc complètement chelou.

Très chelou même parce que devant nous un parcours s'étendait au milieu des nuages. Assez étrange, probablement flippant mais certainement amusant.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 9:41
Celestial Cards

C’était un rêve, aux contours devenant de plus en plus flous… incertains. Vint par la suite la voix, qui au fil des mots se fait plus vivante, plus présente… plus réelle. *Faites par pitié que je ne sois pas à poil.* Première pensée, peut-être pas si constructive Orion, mais c’est toujours ça. Tes paupières papillonnent un instant, fixant cette montre à ton poignet gauche dans un premier temps. Le paysage s’impose à toi… tu en viens à te demander si tu es entrain de faire l’expérience, d’un rêve dans un rêve. Tu restes assis, essayant de trouver une explication logique… qui ne vient pas, alors tu te retournes redressant tes lunettes sur ton nez pour bien la voir.

Autumn ??

T’as un doute, vu que tu ne l’as jamais vue en face, juste sur l’intranet… Tu te lèves, constate à ton grand soulagement que tu n’es pas nu comme un vers et laisse tes yeux se poser sur les autres. Le type bleu il te dit un truc. *C’est un rouge.* Par contre la petite, non, rien… enfin pour le moment. Ton regard se porte à nouveau Autumn et tu constates qu’elle aussi elle a la même montre que toi.
Soupire. Instinct de survie activé.

Faut qu’on bouge d’ici.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 16:54
Tout te parais si irréel. Tu doutes de ton appartenance à cet univers, et sens ton corps flotter, balloté par l'incompréhension, empêtré dans un rêve que tu ne maîtrises pas. Tout t'échappes soudainement. Tu feignes à ouvrir les yeux, ne voulant pas affronter cette fausse réalité. Et si tu étais piégé dans un songe depuis le début ? Tu es persuadé du contraire.
Tes paupières papillonnent et tu te lèves d'une allure fluette, casquette vissée sur la tête et sandales aux pieds s'émoustillent au premier zéphyr.
Tu crois défaillir, tu ne te fies pas à ce que tu vois. Le troisième à prendre conscience de la situation, des convenances. La conception d'un tel monde te fait vaciller, tu chancelles et te rattrapes avant de faillir dans cette mer de nuage.
Tu attribues un regard hébété et éreinté aux autres entraînés sur cette plateforme. « Z'êtes qui ? C'est quoi c't'endroit ? »

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 20:22
Cartes célestes
Neant . Je ne me souvenais de rien, pas même de comment j'avais atterri ici. Je ne faisais qu'observer l'environnent silencieusement, sans prêter attention aux personnes autour de moi. Une carte flottant au milieu des nuages... Impossible, irrationnel. Quel était donc ce merdier ? Un monde parallèle ? Une montre se trouvait à mon poignet, et je ne savais pas de quoi il s'agissait. Peut être était-ce une bombe ou autre gadget dans le genre, qui sait ?

- Je ne pense qu'on ait le temps de faire connaissance... La priorité est de sortir d'ici. Je ne sais pas à quoi sert cette montre, mais il s'agit peut être d'une bombe.

Spoiler:

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 23:12

On était tous complètement paumé et d'ailleurs y avait un mec tout bleu c'était vraiment chelou mais bon demander 'eh pourquoi t'es bleu ?' a un mec qu'on ne connait pas avant même de s'être présenté ça se fait pas. Surtout qu'on était au milieu de nuage et jusqu'à présent je n'avais pas fait attention mais la deuxième fille avait raison on avait des montres et ça ça faisait vraiment flipper. Ça pouvait quand même pas être une bombe si ? God ils nous la jouaient façon One Piece comme pour les colliers des esclaves des Tenryubito c'est ça ? Mais ils n'auraient pas fait ça, ce Pensionnat était pas assez tordu pour faire ça.

— Euh okay mais alors on continue à avancer sur les cartes ?

Inspiration. Tout doucement je m'approchais du bord de la carte ou on était pour voir si la prochaine était vraiment loin de la notre. Parce que finir écrasée au sol c'était pas mon truc.

— On est au milieu des nuages en plus putain on a pas intérêt à se rater...

Quand faut y aller, faut y aller et si j'attendais qu'ils passent avant jamais je réussirais a sauter alors je pris de l'élan, beaucoup d'élan et sauter sur la deuxième cartes en me disant que j'avais du bol d'être en jean.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockLun 8 Aoû 2016 - 8:47
Celestial Cards

Orion

C'est tout ce que tu as dit au gars en bleu, déjà concentré sur la gamine faisant remarquer les montres dont tu avais déjà pris conscience. *Non... pas une bombe, quand même pas...* Tu voulais t'en convaincre, mais en réalité la peur été bien présente. Tu avais une impression de déjà vue... enfin pas vraiment, tu avais du mal à te l'expliquer, sûrement pour cela que tu n'en fis pas part aux autres. Perdu dans tes pensées, jusqu'à la voix et la proposition d'Autumn, te surprennent et te fassent sursauter.

Euh... Regard furtif vers le cadrant de la montre. Ouais, on bouge.

Si Autumn ne trouvais pas le courage de sauter sur cette carte en premier, tu te serais bien lancé, mais au moment de le lui proposer, c'était trop tard... elle sautait. Si tu n'étais pas aussi crispé par le vide sans fond à tes pieds, tu l'aurais bien applaudit.
Tu t'avances. Inspiration Tu sautes. Ah oui, faut pas réfléchir dix mille ans sinon ça le fait pas.
Atterrissage moyen de chez moyen, mais toujours entier. Couo d'oeil à Autumn avant de faire signe aux deux manquants.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockLun 8 Aoû 2016 - 21:21
Des échos s'entrechoquent et te parviennent dans le désordre.
Tu ne penches pas à t'accorder aux sons de leurs voix. Elles défilent tandis que ton regard s'échoue sur ton poignet : un montre vissée l'orne. Réduit à une condition similaire aux autres quant à la surabondance de surprises, tu regardes les premiers éveillés engager le pas. L'une d'elle s'élance et atterri sur un sol aussi lisse que celui sur lequel tu te tiens. Le second se réceptionne sur une équilibre douteuse. Tu lèves un sourcil, pensant le reconnaître alors qu'il vous invite, toi et la gamine aux yeux de perles, à les singer. Tes épaules se haussent. Tu traînasses des pieds jusqu'au bord de la carte pour mesurer la distance qui vous sépare du vide. Bienheureusement, tes capacités physiques sous cette forme sont plus fiables que celles d'un humain moyen. En t'accroupissant au plus ras du sol, tu finis par décoller pour t'éclater sur la bordure. Ta sandale t'échappe et fini par percer les nuages. « Zut... » Du coin de l’œil, tu balayes la tablée flottante qui s'étend, toujours plus loin, et siffle en marmonnant flegmatiquement : « C'te merdier... »
Jamais un démon n'a été aussi près des cieux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockLun 8 Aoû 2016 - 23:01
Cartes célestes
Inspiration. Il allait m'en falloir du courage pour oser sauter. Je n'avais pas le vertige, mais bon... C'était haut, si je me ratais... Cependant, cela me rassurait de savoir que j'étais au moins tombée avec des personnes raisonnables, elles m'écoutaient et tant mieux. Cette situation était beaucoup trop étrange, et je ne pourrais pas compter uniquement sur moi même, j'allais devoir faire un effort de sociabilité. Je poussas un léger rire lorsque que le gars en bleu rata son saut, avant de rejoindre mes partenaires. Atterrissage presque raté, mais qu'importe, au moins j'étais pas tombée :

- Qu'est qu'on fait ? Ce n'est pas en sautant que l'on va se sortir d'ici...

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 14:11

Tout le monde avait réussit même si le mec bleu avait perdu une chaussure. Par contre en quelques seconde après notre arrivée, si on pouvait dire, sur la carte, le ciel se mit a gronder et de grosses gouttes d'eau virent s'écraser sur la carte. Manquait plus que ça un orage, un fucking orage. Déjà que sur le sol j'en avais peur alors la je me retrouvais accroupie le mains sur les oreilles.

— Je sais pas mais je m'en fou, peut être qu'au bout y a un moyen de sortir en tout cas rester ici ne nous aidera pas à quitter cet endroit alors jme tire !

Sans plus attendre je me mis a courir et sautait sur la prochaine carte, manquant de la rater puisqu'elle était un peu plus loin que prévu. Il fallait absolument que je m'éloigne de cette pluie et de cet orage sinon j'arriverais plus à rien
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 15:32
Celestial Cards

Tu observes la sandale du type bleu traverser les nuages, te demandant s’il y avait quelque chose en bas ou si c’était une chute éternelle. Ta réflexion fut coupée par l’atterrissage moyen de la jeune fille. Ça va, elle allait bien… par contre elle n’en avait pas perdue son sens de tout dramatiser. Sérieusement, elle aurait pu être déjà contente de ne pas s’être loupée la carte, sinon elle serait entrain de descendre aussi vite que la chaussure du E. T’allais lui demandé si elle n’était pas une A par pur hasard Orion, mais ça s’était avant qu’un grondement sourd te face lever les yeux.
Un torrent s’abattit.
Soupire.
Une pensée pour Alexis… alors que t’essaye d’ignorer le fait que les gouttes sur les verres de tes lunettes t’empêchent de voir clair, tu constates qu’Autumn est aussi astrophobe que ta petite amie. Malgré cela elle s’élance et saute sur la carte suivante. Un cri aiguë son voulu s’échappe d’entre tes lèvres en la voyant glisser. Si bien que malgré ta vue de plus en plus flou à cause de la pluie tu prends toi aussi ton envole Orion. Tu dérapes à cause de la semelle trempé de tes converses sur l’autre carte.

Ça va ?!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 16:45
Tu es précipité dans une tempête.
Différente de celle qui massacre le ciel d'un gris tempétueux et fait se mouvoir une averse d'orages. Des questions vides de réponses. Tu te demandes, tu tergiverses, et perds presque la notion de l'environnement, qu'est-ce qui les fait agir avec autant d'empressement et de calme ? Ils semblent en savoir plus que toi. Du moins, à leur façon agaçante et solitaire de progresser, ils dégagent ce zèle réfractaire que tu avais, seul, prit l'habitude d'adopter.
Les réflexions t'échappent alors que tu fuses, les pieds vêtus d'une sandale seule, à l'étape suivante. L'orage manque de te frapper un nombre incalculable de fois dans ton élan qui te mène à la carte promise. Une main calée sur ta casquette, tu retournes la visière en te redressant, sauf, et adresse une œillade détachée à l'effrayée ainsi qu'au petit-ami de Alexis, que tu finis enfin par reconnaître. « Oï... Au lieu d'avancer comme des demeurés et de s'ignorer, vous ne préférez pas qu'on se pose deux secondes histoire d'analyser la situation ? » Un mauvais pressentiment te gagne. Tu en grognes.
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 22:08
Il est vrai qu’il serait plus sage d’analyser la situation avant de foncer, bien qu’une carte volante ne soit pas l’endroit le plus approprié pour se poser. Cependant, votre mauvais pressentiment semble justifié : la montre de Autumn se met à briller et la jeune fille disparaît soudainement.

(HRP : Autumn va s’absenter de ce RP pour un duel entre groupes. Mais vous pouvez continuer à poster)
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 23:09
Heureusement, Autumn revient parmi vous saine et sauve, bien qu'un peu déboussolée par ce qu'elle vient de vivre. Un grand 3 vert clignote sur sa montre. Félicitation, votre équipe a remporté ce duel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clockDim 14 Aoû 2016 - 15:03
Celestial Cards

Euh…

T’es largué et si tu pouvais te rouler en boule dans un coin tu le ferais Orion, mais le mec bleu a raison. T’arrives toujours pas à voir qui cela peut bien être mais bon… T’as envie d’émettre une hypothèse, mais en réalité t’es sûr de rien et… Autumn disparait. T’étais bien trop dans tes penser pour remarquer la lumière de la montre avant de la voir se volatilisé subitement.
Tes yeux verts s’écarquillent de panique derrière tes lunettes. T’es à trois pas de la folie Ori.
Fuir de la carte est la première idée constructive que ton cerveau arrive a générer, mais tu sens que si tu te remets à détaler, le E va t’en foutre une.

Faut qu’on retrouve Autumn.

C’était les mots magiques faut croire. Pouf. La revoilà. Vivante et visiblement entière. Les émotions s’enchaînent bien trop vite. Ton regard capte à peine le trois vert clignotant à sa montre que t’es déjà à moitié entrain de hurler dans ton Français le plus pur :

Putain mais t’étais où bordel ?!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion   #1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion 1400359500-clock

#1 — CARTES CÉLESTES — Cassiopée / Autumn / Stauskas / Orion
Page 1 sur 1