Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky• • lms cassiopée

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lucky• • lms cassiopée   Lucky• • lms cassiopée 1400359500-clockMar 30 Aoû 2016 - 22:57
•• LUCKY


BLABLA •• Cassiopée est très attachée à lui. Lucky est un lézard plutôt affectueux envers sa propriètaire, il livre ses messages assez rapidement. Cependant il n’approche jamais leur destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Lucky• • lms cassiopée   Lucky• • lms cassiopée 1400359500-clockMar 30 Aoû 2016 - 23:16
Filleule d'amouuuuuuur

Hey ma petite puce à moi, rieeeen qu'à moi haha
Tu veux qu'on aille se balader à la plage aujourd'hui ? J'ai une petite surprise pour toi. Je viendrais te chercher vers 13h, après manger, pour qu'on profite des embruns.

Ah oui, tu peux pas refuser ma belle ♥

Bisouuuuus ♥

Ci-joint au LMS, une petite pierre bleue, cadeau de Marshmallow ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky• • lms cassiopée   Lucky• • lms cassiopée 1400359500-clockMer 31 Aoû 2016 - 11:20
Bonjour Cassiopée.
Votre demande ne sera pas un problème. Je vous recontacte très vite. Vous disposez de mes tarifs sur mon site internet, préparez l'équivalent pour demain au plus tard : votre demande sera remplie d'ici là.

Spectre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky• • lms cassiopée   Lucky• • lms cassiopée 1400359500-clockMer 31 Aoû 2016 - 18:41
Votre frère est un cas à part : c'est comme si ses problèmes d'alcool n'avaient aucune justification. Aucun événement de son existence ne semble expliquer son changement de comportement mis-à-part le fait qu'il concorde avec la découverte de son pouvoir. Pourtant, croyez-moi, j'ai exploré l'entièreté des pistes possibles.
De plus, je suis ici pour offrir des informations et non pas des hypothèses personnelles et étant donné que je n'ai rien trouvé de concret, je ne vous ferai pas payer ce service.

Spectre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucky• • lms cassiopée   Lucky• • lms cassiopée 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky• • lms cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: