BLABLA •• Cassiopée est très attachée à lui. Lucky est un lézard plutôt affectueux envers sa propriètaire, il livre ses messages assez rapidement. Cependant il n’approche jamais leur destinataire.
Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner
Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8 Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Hey ma petite puce à moi, rieeeen qu'à moi haha Tu veux qu'on aille se balader à la plage aujourd'hui ? J'ai une petite surprise pour toi. Je viendrais te chercher vers 13h, après manger, pour qu'on profite des embruns.
Ah oui, tu peux pas refuser ma belle ♥
Bisouuuuus ♥
Ci-joint au LMS, une petite pierre bleue, cadeau de Marshmallow ▬
Bonjour Cassiopée. Votre demande ne sera pas un problème. Je vous recontacte très vite. Vous disposez de mes tarifs sur mon site internet, préparez l'équivalent pour demain au plus tard : votre demande sera remplie d'ici là.
Votre frère est un cas à part : c'est comme si ses problèmes d'alcool n'avaient aucune justification. Aucun événement de son existence ne semble expliquer son changement de comportement mis-à-part le fait qu'il concorde avec la découverte de son pouvoir. Pourtant, croyez-moi, j'ai exploré l'entièreté des pistes possibles. De plus, je suis ici pour offrir des informations et non pas des hypothèses personnelles et étant donné que je n'ai rien trouvé de concret, je ne vous ferai pas payer ce service.