La première chose que l'on remarque quand on regarde les casiers des D, c'est bien celui d'Orion, ce situant sur la rangée du haut. Il a eu l'idée de le repeindre en orange en première année, ce qui ne ressort pas tant que cela sur le jaune des D, mais qui se remarque tout de même.
A l'intérieur il aborde aussi cette couleur orange qui plait tant à Orion. Son emploi du temps est placardé sur l'intérieur de la porte ainsi que plusieurs photos, avec ses amis, sa famille et Alexis. Sur le fond, il y a le programme de la Summer National Cup, histoire de ne pas le déconcentrer de son objectif.
Dans ce casier il y a plus de choses n'ayant pas le moindre rapport avec les cours qu'autre chose. Constitué en grande partie de feuilles volantes et de partitions de musiques, il y a toujours de quoi bouffer. Il en dégage généralement une odeur assez alléchante quand Orion ne vient pas d'y abandonner son sac de sport.
Ce casier est aussi la demeure de sa vieille DS qui ne semble plus fonctionner et d'un paquet de cigarettes, ainsi que d'une partie de sa collection de lunettes de vues et de miroirs de poches.