Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Let's do it again and again

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's do it again and again   Let's do it again and again 1400359500-clockVen 9 Sep 2016 - 18:08

Let's do it again and again
ft. Magnus

Tu fermais rapidement tes valises, les mâchoires serrées. Tu venais de retourner en A après avoir retrouvé ton pouvoir. Une fois de plus. Et toujours plus puissant. Ces allées et venues de ton don commençaient d'ailleurs à sérieusement te prendre la tête. De plus, celui-ci était encore plus puissant qu'avant. Juste. Génial. Maintenant, tu te retrouvais frigorifiée dix fois plus vite. En contrepartie, tu pouvais l'utiliser quand tu voulais, le nombre de fois que tu le souhaitais. Ça c'était cool.
Mais ce n’était pas la raison de tes mâchoires serrées. T’avais besoin de détente. Depuis Noël, la situation avec William ne s’était pas réellement arrangée. Il y avait eu des hauts et des bas, certes, mais, alors que tu te retrouvais coincée en E, celui-ci se retrouvait dans les serres du nouvellement S : Colton.
T’as terriblement besoin de vacances. T’en peux plus de tout ça, de tous ces imbéciles qui oublient que Prismver n’est qu’un passage dans leur vie. Alors t’avais demandé une faveur à ton père.
Vous offrir des pass VIP pour la fashion week Australia. Qui commencerait dans deux jours. T’avais réussi à obtenir du directeur la semaine. Il était compréhensif face à ton besoin de quitter les lieux pour quelques jours. De plus, il avait approuvé l’initiative puisque celle-ci pourrait être intégrée comme un atout dans le cursus Mode de ton camarade que tu voulais emmener.

Cette semaine, tu ne penses plus à William, à ton pouvoir ou quoi que ce soit.

Impossible ? Vous aurez un accompagnateur made in Prismver. Les bonhommes, ils font trop peur, ils ont trop de muscles mais en vrai, leur pouvoir, c’est annulation pour éviter que vous n’utilisiez les vôtres. Duh.

Finalement, un sourire apparaît sur tes lèvres. Les journalistes allaient être affreux. Tu étais désormais officiellement héritière de GrimurTech et tu ne comptais pas te cacher en allant à la fashion. Avec un peu de chance, cela permettra à ton ami de faire ses débuts dans le milieu de la mode plus facilement. Et les tiens aussi d’ailleurs. En tant que futur CEO, tu dois t’inquiéter de l’expansion de ta future entreprise. Et quoi de mieux que de se pointer au Mercedes Benz show ?

Tes talons se posaient souplement sur le sol alors que votre gardien te suivait jusqu’au bungalow que tu cherchais. Tu traînais ta propre valise dans laquelle se trouvait des vêtements appropriés pour les journées de la Fashion Week. En effet, tu n’allais pas t’y présenter dans ta tenue actuelle, une jupe plissée noire accompagnée d’un sweat-shirt blanc Vogue et de basket vans noires, qui bien que plutôt stylée, ne convenait pas à l’endroit. En revanche, cela conviendra parfaitement aux vautours. Tu étais légèrement inquiète pour le bleu. Il n’était pas vraiment habitué à ce genre de foule et d’attention. En plus, il sera forcément sous les projecteurs pour une toute autre raison. Tes dents se serrèrent de nouveau en te remémorant la lettre de ton père. Par on ne sait quel moyen, ils avaient réussi à découvrir que tu étais scolarisée à Prismver. Le Pensionnat des Sorcières. Vous allez forcément être sous le feu des projecteurs. Heureusement, ton frère vous rejoindrait pour vous accompagner. Il avait réussi à prendre quelques jours de son travail de traqueur.
Cela allait être comme du miel pour les abeilles. Tu le savais. La fratrie Grímurdóttir, plus photographié ensemble depuis deux longues années ainsi qu’un jeune mage inconnu.
Les journalistes adorent les mystères. Et tu étais soudainement heureuse d’avoir un père assez influent pour pouvoir protéger la famille de ton ami des répercutions. Il était au courant de ce que tu souhaitais faire et avait déjà pris des mesures pour que la famille du jeune homme ne souffrent d’aucunes répercutions « anti-sorcières » comme certaines familles avaient déjà vécu dans le monde après avoir vu le pouvoir d’un des leurs exposé. Ils auraient les meilleurs avocats si cela arrivait. Tu n’avais aucune honte à user te ton influence.
En arrivant devant le bungalow, le ciel encore noir, tu souris. Le temps était encore frais, ta respiration formant de la vapeur dans l’air ambiant. Pour cette semaine, Allýson la princesse serait de retour. Une princesse douce et adorable. Et surtout, une princesse qui allait s’amuser comme une folle avec son ami. Entrant sans même frapper, tu restes Allýson, tu te diriges vers la chambre de ton pote sans faire de bruit. Tu ouvres la porte de celle-ci et t’approches doucement du lit. Il est quatre heures du matin mais vous devez d’abord rejoindre Londres avant de prendre l’avion.

Pendant ton séjour chez les E, tu t’étais grandement adoucie et en était ressortie plus mature. Grandie. Physiquement aussi. Deux centimètres seulement mais c’était déjà cela, sans ton pouvoir te drainant, il semblerait que tu sois capable de grandir. Mais le fait était que cette douceur qui était revenue chez toi t’avais permis de te rapprocher de personnes comme Magnus, Warren, toutes ces personnes qui n’osaient pas t’approcher à cause de ta fréquentation d’Hadès, toutes ces personnes qui avaient découvert que tu étais une personne autre que celle que l’on te pensait être. Certains étaient venus te demander la raison de ton passage en E mais tes fidèles amis, eux aussi rétrogradés on ne sait comment (Alexis, Hadès, c’est à vous qu’elle pose la question), d’un simple regard permettait de faire fuir les plus résistants. Tous les trois, les bêtes noires de la filière informatique, vous étiez adoucis. Doucement. Peut-être que c’était moins visible chez certains (lire : Hadès), mais doucement, vous aviez changé. Pour le meilleur d’après toi, puisque des sourires étaient présents plus souvent sur vos lèvres.

Ton cœur se réchauffe en te souvenant de cette vision. C’est cette période dans le bas du pensionnat qui t’avais permis de voir la classe A sous un autre angle et de la supporter plus facilement. Si tu te sentais mal, il te suffisait d’aller squatter avec tes amis d’une autre couleur. La solution était aussi simple que cela.

Tu bouges délicatement l’épaule du bleu et sourit doucement à sa tête. Tu poses un baiser purement amical sur sa joue. Ouaip, t’es encore à courir comme une idiote après William. Mais t’espère qu’il t’aidera à arranger tout cela, une fois votre aventure terminée. Tu n’as jamais été la plus cool des filles et William et toi vous êtes sûrement fait trop de mal. A quoi bon renier votre alchimie quand cela vous blessait plus que de vous laisser aller. Tu soupire et murmure, observant le meilleur ami du rouge avec un sourire doux aux lèvres.


▬ Magnus ? Prépare ta valise, on part dans quinze minutes pour la fashion week Australia.




Sa tête valait tout l’or du monde.



©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's do it again and again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: