InvitéInvité | Sujet: Recherche des Rps (En cours) Ven 16 Sep 2016 - 13:42 | | Coucou ! Bah étant fraîchement validée, je recherche évidemment des Rps ! ^^ Je suis très ouverte, donc n'hésitez pas : ) ! Type de RP : Peu importe, pour l'instant je suis en moment découverte ! *w* Mais bon, ce serait sympa que ce soit plus qu'une simple discussion autour d'un croissant peut-être..XD Lieu : Je viens de débarquer donc peu importe ! Mais j'aurai une préférence pour que cela se passe la nuit, tiens ^^ ! Combien de personnes ? 1 personne par sujet, histoire de m'habituer déjà. x3 Exigence particulière ? Aucune, je suis vraiment ouverte et j'ai envie de connaître tout le monde -^^- ! Autre chose ? Laelya mord, mais pas moi : D |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année Messages : 71 Hello my name isWill Fenech Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Recherche des Rps (En cours) Sam 1 Avr 2017 - 16:16 | | Coucou!
Tu cherches toujours quelqu'un pour rp? Si oui, je suis disponible avec Will! :) |
|