Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]   Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine] 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 1:39

Jeu de livres et de cartes


Feat Leann De Laine
Tout juste de retour à Prismver après six mois d'absence, Eveleen est bien décidée à changer. Première étape, se faire des amis. Mais comment se fait-on des amis, lorsqu'on a presque toujours été seule ?
Le contrôleur siffle deux fois, signalant l'arrêt du train en gare. Tu plisses les yeux à travers tes lunettes de soleil, valise au pied, regardant la gare d'où tu étais partie il y a quelques mois. Rien n'a changé, tout est comme avant. La foule qui se bouscule, les touristes qui contemplent avec émerveillement les alentours, les nouveaux élèves à l'air intimidés.. Et puis il y a toi. Toi qui revient après tout ce temps passé dans ta Provence adorée. Tu regarde autour de toi, souriante, faisant claquer ton chewing-gum entre tes dents. Soulevant ta valise, tu te diriges gentiment vers l'établissement pour déposer tes affaires et récupérer ton uniforme. Saluant le chef de gare qui n'a pas l'air de te reconnaître, tu avance tranquillement vers l'école, jetant quelques coups d’œils autour de toi au passage. Les boutiques sont toujours les même, les gens aussi. C'est rassurant pour toi n'est-ce pas ? De voir que rien n'a changé. Oui, ça fait du bien, c'est agréable.
Arrivée dans le hall, tu vas directement à l'administration pour récupérer les clefs de la cabane et donc, de ta chambre. Ils en profitent pour te donner ton nouvel uniforme, l'ancien étant trop petit. En six mois, ta poussée de croissance t'as obligé à renouveler presque toute ta garde-robe ! Tu as dû traîner ta pauvre grand-mère à travers les magasins ! Pourtant tu n'es pas difficile en matière de vêtement, seulement ceux que tu aimes se trouvent dans très peu de boutiques..
Accessoires en place sur ton uniforme, chaussures enfilées, bien coiffée, tu récupère une sacoche bleue sur lesquels trônes fièrement des pin's de toutes les couleurs. Zombies, mangas, jeux-vidéos, presque toutes tes passions sont représentés sur cette petite sacoche. Tu récupères Gigi et la laisse se glisser sur ta nuque avant de fermer la porte et de sortir des dortoirs. Il n'y a pas cours aujourd'hui, c'est le week-end. Alors que peux-tu faire ? Tu ne vas pas rester dans ta chambre ! Ah non ! Tu faisais tout le temps ça avant ! Cette fois, pas question de rester toute seule ! Tu dois te faire des amis !
Mais par où commencer ? Tu ne vas quand même pas attraper les élèves un à un en leur demandant s'ils veulent être amis avec toi ! Et puis de toute façon, tu n'y arriverais pas ! Tu essaies peut-être de vaincre ta timidité, mais il faut y aller par étapes !

Oh ! Ca y est ! Tu as une idée ! Tu n'es jamais allée à la salle commune des B pas vrai ? Alors pourquoi pas commencer là-bas ?! Voilà ! C'est parfait ! D'un pas décidé tu fonce à au lac à toute vitesse. Tu arrives essoufflée, souriante et excitée. Mais en entrant, tu ne vois personne. Il n'y a absolument personne. Pourtant, il te semblais que ce genre d'endroit serait bien fréquenté..! Quelle déception...
Tu ne vois qu'un petit groupe au loin, sur une table, qui semble discuter d'un sujet important. Tu n'es pas tentée d'aller les déranger, craintive qu'ils te repousse en te disant qu'ils ont mieux à faire. Tu aimerais pourtant, tu es très tentée par l'idée. Il faut que tu te fasse des amis ici. Tu l'as promis. Et jamais tu n'es revenue sur une promesse.. ce n'est pas l'heure de commencer. Tu jette un oeil autour, mais non, malheureusement il n'y a personne d'autre que ce groupe. Peut-être qu'en attendant un peu, quelques personnes viendront..? Qui sait..!

Finalement, tu te décide à te mettre seule sur une table. En attendant qu'il n'y ai quelqu'un d'autre à qui tu puisses parler, tu décides d'ouvrir une boîte de gâteau que t'as fait ta grand-mère avant de partir et de grignoter un peu tout en jouant aux cartes. Une partie de solitaire..?
Mais alors que tu commences à manger un des biscuits, tu sens soudainement un goût innommable envahir ta bouche. Tu suffoques, t'étouffes dans un grand fracas, toussant pour essayer de faire passer l'horreur qu'est ce biscuit. Les cartes tombent sur le sable, les larmes coulent le long de tes joues tandis que tu reprends doucement ton souffle. L'horreur est passée.
Elle a recommencé.
Maminette a encore inversé le sucre et le sel. Quelle horreur ! Surtout que cette fois, tu ne t'y attendais pas du tout !! Tu regarde les gâteaux avec tristesse et agacement, fulminant après eux pour avoir tenté de t'étouffer.
« Méchants biscuits ! Vous avez encore essayé de me tuer ?! C'est pas gentil du tout !!»
Tu les fixes encore quelques secondes, un peu agacée, avant de soupirer et de ramasser les cartes. Mais un morceau de verre sur le sol arrête ta course, entaillant légèrement ton pouce sur un demi-centimètre. Tu sursautes en remontant ta main, regardant autour de toi pour vérifier que personne ne te regarde. Derrière toi, sans que tu ne la vois encore, une jeune fille est arrivée. Mais tu penses que personne ne te regardes, alors tu en profites. Tu fais rentrer le sang qui macule encore ton pouce dans la plaie puis la refermant de toi-même. Tu soupires, te sentant un peu fatiguée. Mais la fatigue n'est que passagère.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]   Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine] 1400359500-clockLun 26 Sep 2016 - 9:04
Jeu de livres, jeu de cartes ─ EveleenJ'avais reçu un message de l'administration ce matin-là. Ca faisais un mois qu'Alexander avait atteint la majorité et que je n'avais plus de filleul. Ca ne durerait pas plus longtemps. Dans une petite enveloppe signée du caché de l'école, la classique lettre d'affectation d'une filleule, une photo d'une jeune élève aux cheveux vert, et un nom : Eveleen Delaney, classe B. Rien de plus. Je songeais à envoyer un LMS à ma nouvelle protégée pour lui proposer de se rencontrer, mais Tolkien ne semblait pas d'humeur à partir en balade. Je n'avais néanmoins pas le temps de supplier le lézard de faire son travail. J'avais dit à Piercy que je le rejoindrais dans la cours intérieur à 14h et si je ne partais pas dans la minute, j'arriverais en retard.

A mon retour, je passais devant la salle commune des B. L'endroit était fréquemment visité par les nouveaux, cherchant à se faire de nouvelles connaissances parmi leurs camarades. Ca ne coûtais rien de passer y faire un tour, d'autant que rien ne disais que mon animal de compagnie soit plus enclin à effectuer sa course en ce milieu d'après-midi. Je passais ma carte contre le lecteur de la porte et pénétrais dans la petite bâtisse estivale. Mes derby dans le sable artificiel recouvrant le sol du bâtiment, j'avançais dans la salle principale à la recherche de la crinière verte de ma filleule. De manière générale, je n'aimas pas trop me balader dans cette salle. Les gens avaient tendance à me regarder bizarrement à cause des traces de pas de Kei me suivant à la trace, sans que personne ne puisse le voir pour autant. Je ne tardais pas à la trouvée, assise seule à une table un peu en retrait. Elle tenait un cookie à la main, comme pour se recharger après son voyage. J'observais la scène avec le sourire : la petite nouvelle avait l'air d'être une fille bien et agréable. Mais à peine le gâteau dans sa bouche que la demoiselle se mit à tousser violement, en faisant même tomber un paquet de carte, horrifiée par le goût de la sucrerie qu'elle venait d'avaler. Je me précipitais dans sa direction pour lui venir en aide, mais elle s'était déjà jetée dans le sable pour réunir ce qu'elle avait fait tomber.

Je plongeais mes mains dans le sable, récupérant quelques cœurs et piques éparpillés au sol un peu plus loin. De son côté, Eveleen avait pu retrouver la grande majorité de ce qui lui appartenait, mais ce n'était sans compter sur les restes de verre cassés qui traînaient fréquemment dans la plage artificielle. Elle s'était blessée au doigt… une seconde. Contrôle du sang. Comme Zéphriel. Ce pouvoir m'avait toujours étonné et tu n'avais jamais vraiment osé demandé au petit blond androgyne comment ça marchait dans les faits avant qu'il ne quitte l'île. C'était l'occasion.

- J'allais te proposer du désinfectant et un pansement mais on dirait que tu t'en sors bien toute seule, Eveleen.

Je me relevais avant de tendre les quelques cartes que j'avais pu ramasser. J'essayais d'avoir l'air la plus aimable possible avant de me présenter.

- Tu es bien Eveleen, n'est-ce pas? J'ai été assignée pour te guider un peu dans le pensionnat. Je m'appelle Leann De Laine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]   Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine] 1400359500-clockMer 28 Sep 2016 - 23:55

Jeu de livres et de cartes


Feat Leann De Laine
Tout juste de retour à Prismver après six mois d'absence, Eveleen est bien décidée à changer. Première étape, se faire des amis. Mais comment se fait-on des amis, lorsqu'on a presque toujours été seule ?
« J'allais te proposer du désinfectant et un pansement mais on dirait que tu t'en sors bien toute seule, Eveleen. »
Tu sursautes, regardant de tes yeux écarquillés la jeune fille en face de toi. Elle t'a vu. Bon, ce n'est pas vraiment un problème, tant qu'elle ne participe pas à cette guerre des classes et surtout qu'elle ne cherche pas à ce que tu utilises ce pouvoir. A mauvais escient. Pas de méfiance, essaie de sourire. Allez ! Voilà, c'est ça ! Un sourire amical, en réponse au sien ! Elle te tend les cartes que tu récupères sagement, et non pas brusquement en manquant de t'enfuir à toute jambe. C'est bien, quel effort !
Euh... une seconde.. elle t'a appelé par ton prénom ? Comment te connais-t-elle..? D'avant ? Mais tu as tout changé physiquement : ta couleur de cheveux, ta coupe, ton style vestimentaire, tu portes même des lentilles de couleur !!
« Tu es bien Eveleen, n'est-ce pas? J'ai été assignée pour te guider un peu dans le pensionnat. Je m'appelle Leann De Laine. »
Oh ! Une marraine ! Tu avais complètement oublié ce système de parrain et filleul ! Donc c'est elle qui t'es assignée ? Elle a l'air gentille ! Aimable, souriante..! Et apparemment pas dégoûtée par ton pouvoir, chose assez surprenante !
« Oui, c'est moi. Tu es ma "marraine" c'est ça ? Enchantée ! » dis-tu d'un ton enjoué.
C'est bien, tu te sociabilises ! En te relevant tu secoues les cartes dans tes mains, faisant chuter les derniers grains de sables encore dessus. Tu jettes un oeil autour de toi, vérifiant que personne d'autre n'a vu ton pouvoir, puis tu souris à nouveau à ta nouvelle marraine.

« Je connais le principe du système, j'étais ici pendant quelques temps, mais j'ai dû partir. Je reviens à peine, et j'ai déjà réussi à me perdre une ou deux fois dans le dédale..! » dis-tu en étouffant un petit rire.
Tu t'assoies sur le banc, laissant de la place à côté de toi pour qu'elle fasse de même si elle le souhaite. Tu as beau connaître les principes de ce système d'affiliation, tu ne sais pas trop ce que ça peut donner dans la pratique. Le parrain qui t'avait été associé quand tu es arrivée première fois n'est venu te voir que dix minutes. Il t'a dit qu'il avait été forcé par l'administration, qu'il n'avait rien à faire de tout ce système, qu'il ne s'occuperait pas de toi et que t'avait intérêt à le laisser tranquille. Pas le plus aimable des garçons.
Mais cette dénommée Leann a l'air différente..! Apparemment, elle prend son rôle au sérieux ! Qui sait, peut-être qu'elle t'aidera à t'intégrer !
« Je t'aurais bien proposé un petit gâteau, mais ils sont immangeables..! Une erreur sucre-sel ! » avoues-tu avec un petit sourire.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]   Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine] 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 11:49
Jeu de livres, jeu de cartes ─ Eveleen - Oui, c'est moi. Tu es ma marraine, c'est ça? Enchantée!
- De même.

La nouvelle avait l'être d'être pleine d'énergie. Je pouvais parfaitement comprendre qu'elle soit si excitée. Lors de mon arrivée, j'avais aussi des étoiles plein les yeux. Elle se relava, secoua ses cartes afin de s'assurer qu'elles étaient à nouveau comme neuves et jeta un coup d'œil global dans la salle.

- Je connais le principe du système, j'étais ici pendant quelques temps, mais j'ai dû partir. Je reviens à peine, et j'ai déjà réussi à me perdre une ou deux fois dans le dédale.

J'observais la jeune fille de haut en bas, à la recherche de traits familiers, mais j'étais à peu près sûre que je me serais souvenue d'une étudiante aux cheveux verts. Il était encore un peu tôt pour qu'elle ait eu à faire à l'élève changeur de couleur seulement quelques heures après son arrivée. L'élève repris place sur le banc, les yeux rivés sur le bois de la table. Elle semblait perdue dans ses pensées. J'allais m'assoir à ses côtés, profitant d'avoir trouvé ma nouvelle filleule pour en apprendre un peu plus sur elle. Quelques points m'intriguaient à son propos. On ne laissait pas de jeunes monomageia  sortir de Prismver si fréquemment.

- Tu dois connaître pas mal de choses alors. Mais je vois que tu as déjà récupéré ton uniforme et ta cravate. C'est que tu as tout de même réussi à trouver le bâtiment administratif, donc le bâtiment principal.  Les dortoirs ne sont pas très loin. Je t'y amènerais si tu le souhaites. Mais si tu as d'autres questions, tu peux toujours m'envoyer un LMS. On t'as donné ton lézard?

- Je t'aurais bien proposé un petit gâteau, mais ils sont immangeables…! Une erreur sucre-sel!

Je cherchais les fameuses pâtisseries du regard. Devant Eveleen, un Tupperware rempli de cookies dont la forme ne semblait pourtant en aucun cas présager un tel désastre. Elle l'avait vraisemblablement apprit à ses dépens au vu du biscuit mordu pose à côté de la boîte.

- Je n'en manges généralement pas de toute façon, mais j'en fais souvent. Tu as l'air d'aimer ça. Je pourrais t'en amener la prochaine fois. Tu as déjà eu ton emploi du temps ?

Je pouvais bien lui faire ce genre de faveur. Naelys passait son temps à taper à ma porte pour quémander des friandises. Si cela ne  me dérangeait pas à l'époque, je serais cette année un peu plus embêtée de la voir débarquer tous les jours ou tous les deux jours. J'avais de plus en plus de travail à faire en cours et je n'avais pas spécialement envie de la voir quand j'étais avec Piercy. Kei était déjà une présence suffisamment contrariante pour ne pas en ajouter d'autres. Je préférais donc m'arranger pour ne pas l'habituer à être l'initiatrice de nos rencontres trop souvent.  
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]   Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine] 1400359500-clockLun 3 Oct 2016 - 12:47

Jeu de livres et de cartes


Feat Leann De Laine
Tout juste de retour à Prismver après six mois d'absence, Eveleen est bien décidée à changer. Première étape, se faire des amis. Mais comment se fait-on des amis, lorsqu'on a presque toujours été seule ?
Tu sursautes, tapant dans tes mains. Faisant volte-face, tu dévoiles l'animal caché dans tes cheveux qui descends sur le col de ta veste.
« Oh, pardon, je n'ai pas fais attention à ta question ! Oui, on m'a déjà rendu Gigi ! » dis-tu en dévoilant la lézarde bien accrochée à ton col.
Cette dernière, après une bref seconde bien visible, s'en retourne dans tes cheveux, dissimulée. Tu fais de nouveau face à ta nouvelle marraine, souriant toujours et acquiesce. Tu te souviens de certaines choses oui, mais pas de tout. Etant donné ton mauvais sens de l'orientation (sauf pour les chemins que tu pratiques avec attention et un grand nombre de fois), le moindre changement t'es néfaste. Or, les bâtiments ont l'air d'avoir quelques peu changés pendant ton absence. Mais tu la rassures, tu te souviens encore très bien du chemin des dortoirs. Après tout, tu as réussi à trouver le chemin après seulement deux erreurs de parcours ! C'est plutôt pas mal pour une fille qui se perd encore dans son village natal !
Leann jeta un coup d'œil aux pâtisseries de ta grand-mère, un petit regard dubitatif sur le visage.
« Je n'en manges généralement pas de toute façon... »
Aïe ! Tu réagis instinctivement, surprise. Elle ne mange pas... de sucreries..? Mais comment c'est possible..? Comment fait-elle lorsqu'elle a faim en pleine journée ?!
« ... mais j'en fais souvent. Tu as l'air d'aimer ça. Je pourrais t'en amener la prochaine fois. »
Tes yeux s'illuminent d'un seul coup et instinctivement, tu te mets à sourire béatement. Des gâteaux..! Et absolument pas fais par toi ou un membre de ta famille, donc forcément très bon ! Avoues, tu es folle d'excitation. Tu trépignes presque, hochant vivement la tête.
« J'adorerais ça ! C'est très gentil ! Merci ! »
« Tu as déjà eu ton emploi du temps ? »
Euh... non. Pas du tout. Sois on a oublié de te le transmettre - peu probable - soit tu es celle qui a oublié de le récupérer, ce qui a plus de chance d'être le cas. Enfin, tu crois que tu ne l'as pas. Tu fronces les sourcils, demandant à Leann d'attendre une seconde pendant que tu fouilles les papiers que l'on t'as transmis. Une feuille manque de chuter du tas mais tu la rattrapes de justesse, cependant ce n'est pas ton emploi du temps. Tu ne l'as apparemment pas.
« Et bien, apparemment non.. je pense avoir oublié de le récupérer.. tu voudrais bien venir avec moi s'il te plait ? Comme ça on ira faire un tour des bâtiments principaux ? Enfin, si cela ne te dérange pas bien entendu ! »


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]   Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine] 1400359500-clockLun 2 Jan 2017 - 13:03
Jeu de livres, jeu de cartes ─ Eveleen L'adolescente semblait ravie. Pour une raison obscure, j'avais l'impression de constamment hériter de filleul( e )s ayant un problème d'addiction au sucre. Néanmoins, son sourire était contagieux, et je ne pouvais m'empêcher de partager son enthousiasme. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui préparer? Il me fallait trouver quelque chose de facilement transportable, idéalement pas trop compliqué comme des muffins ou des cookies. Oui, comme d'habitude, des muffins et des cookies. Ca semblait être la formule magique pour ravir les nouveaux arrivants. Je soupirais à mon manque flagrant d'originalité tandis que la demoiselle au cheveux verts fouillait son sac avec énergie. Elle en sortait de nombreux formulaires et papiers en tout genre, me rappelant avec nostalgie le jour où j'étais moi-même arrivée dans l'établissement.

- Et bien, apparemment non.. je pense avoir oublié de le récupérer..

Je souris avec bienveillance à ma filleule. Ce n'était pas étonnant. Il y avait des dizaines de choses à faire en arrivant sur l'île et en toute honnêteté, je ne doutais pas que l'administration soit suffisamment en désordre pour ne pas rediriger les élèves vers les étapes nécessaires correctement en cette période assez trouble.

- Tu voudrais bien venir avec moi s'il te plait ? Comme ça on ira faire un tour des bâtiments principaux ? Enfin, si cela ne te dérange pas bien entendu ! 

Je lui répondis d'un hochement de tête assuré, ne perdant pas une seconde pour attraper mon sac et enfoncer mes pieds dans le sable recouvrant le sol de la salle commune.

- C'est une très bonne idée. Ca sera plus simple si on voit ça ensemble de toute façon. Et on pourra en profiter pour faire un peu la conversation.

Tandis que nous avancions vers le bâtiments principal, j'essayais d'en apprendre un peu plus sur Eveleen. Sous ses apparence de fille ouverte et extravertie, elle ne laissait finalement rien paraître, si ce n'est son intérêt assez particulier pour les cartes. Son parcours était pourtant peu conventionnel. Quitter Prismver puis revenir? A son âge? Ce n'était pas très fréquent.

- Et donc tu es partie de l'île c'est ça? C'est assez rare. Tu es restée dehors combien de temps?

J'étais assez curieuse de ce qui pouvait bien se passer à l'extérieur. Depuis mon admission je n'avais pu quitter le pensionnat qu'une seule fois, pour un week-end. Alors se dire que quelqu'un a pu y passer une année entière, ça m'intriguait forcément. D'une certaine façon, j'aurai adoré savoir comment c'était devenu là-bas. En dehors de Londres. Est-ce que toutes les villes avaient autant d'écran publicitaires? Tout le monde était-il rivé sur son téléphone comme dans la capitale? Je ne me voyais pas lui poser ces questions d'un coup, ça semblerait étrange. Mais peut-être que d'une façon plus détournée, j'arriverai à avoir un peu plus d'informations.

Nos pas finirent par nous mener jusqu'au bâtiment principale, près duquel se trouvait le secrétariat. C'était sans nul doute ici que la nouvelle pourrait récupérer son emploi du temps. Je lui pointais la salle du doigt dès que nous franchissions le pas de la porte.

- C'est le secrétariat. Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]   Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me ! [PV Leann de Laine]
» Du porc, des cartes et d'la bière nom de Zeus [PV Narcisse]
» [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine
» Mission 1, Poèmes et les fleurs [PV Leann De Laine][fini]
» Small feat. Leann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: