InvitéInvité | Sujet: Quand c'est vert, c'est pas mûr ! (terminé) Mar 11 Oct 2016 - 9:13 | | Coucou ! Comme je m'ennuie un peu IRL j'aimerais me lancer dans un deuxième RP mais comme ça se fait pas seule, je demande quelqu'un pour venir avec moi Sachez que je réponds en général en une semaine, deux maxi, donc quelqu'un qui écrit vite également (sans forcément avoir besoin d'un pavé) ce serait cool Type de RP : Ca dépends du caractère de la personne en face ! Ca peut très bien partir en embrouille comme ça peut être tout gentillet :3 Lieu : En intérieur ou dans les jardins du pensionnat mais pas dans la ville ! Combien de personnes ? 1 seule ! Exigence particulière ? Non :3 Autre chose ? Je m'adapte assez facilement hein !
Merchi d'avance !! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand c'est vert, c'est pas mûr ! (terminé) Mar 11 Oct 2016 - 12:12 | | Coucou je me propose pour un petit rp ! On voit par mp pour le contexte ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand c'est vert, c'est pas mûr ! (terminé) Mar 11 Oct 2016 - 23:00 | | Wow ça a été rapide ! xD Volontier ! Je clos :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quand c'est vert, c'est pas mûr ! (terminé) | | |
|