Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 PACES : Le Retour.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: PACES : Le Retour.   PACES : Le Retour. 1400359500-clockMer 19 Oct 2016 - 18:19
Huhu les n'enfants.

Voilà. Ça recommence. PACES a volé mon âme et elle ne me l'a rendra pas, à moins que j'ai mon année. ET JE COMPTE BIEN L'AVOIR. C'est pourquoi je pose une absence de maintenant tout de suite jusqu'au 19 Mai 2017. Vi, vous avez bien lu.

No stress, je passes hein, j'peux pas m'en empêcher, je bosse avec mon PC, mais la probabilité que je RP est ultra faible... elle tend vers zéro. Même si en vrai j'ai 4/5 RP à taper, mais en vrai durant mon mini temps libre, j'ai. la. flemme. Cruelle vérité. Promis, j'vais vous répondre, quand, je ne sais pas, mais je vais. Parce que je vous aimes ♥.
Oui on dirait une baisse d'activité, mais non, ça sera bien plus que ça... je la veux et je l'aurais !

Bref. bisous à vous mes amours ♥

SCAPULA !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PACES : Le Retour.   PACES : Le Retour. 1400359500-clockMer 19 Oct 2016 - 18:23
FIGHT.
Tu vas avoir ton PACES, t'es la meilleure.

J't'envoie beaucoup d'amour et de pensées positives, REVIENS-NOUS AVEC UNE ÂME ❤️❤️❤️

Et j'préfère que t'aie ton PACES, j'attendrai pour le RP ça presse pas. Courage ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PACES : Le Retour.   PACES : Le Retour. 1400359500-clockMer 19 Oct 2016 - 20:44
On a plus qu'à attendre que ça PACES :julo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PACES : Le Retour.   PACES : Le Retour. 1400359500-clockMer 19 Oct 2016 - 23:51
J'doute pas de toi, tu l'auras cette année ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PACES : Le Retour.   PACES : Le Retour. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
PACES : Le Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PACES c'est... hum, la folie.
» Le retour o/
» retour ?
» RETOUR - I always want what I can't have ~
» Retour... ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: