Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fear the Fear itself

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fear the Fear itself   Fear the Fear itself 1400359500-clockVen 21 Oct 2016 - 22:17



Fear the Fear itself
ft. Liam C. Boyles
L’Halloween. C’était l’une de tes fêtes préférées de l’année, celle où il y avait un flot d’événements de prévus et où tu pouvais enfiler les déguisements les plus sexys de ta garde-robe sans avoir honte, sans avoir à te justifier même. Cette année, c’est légèrement différent, comme t’as un copain, mais tu comptes pas t’assagir pour autant. Toutefois, tu ne manquerais pour rien au monde ta petite tradition depuis que t’es à Prismver. Le film d’horreur avec Liam. Le jour-même, impossible d’y manquer. Ce ne serait plus halloween sans ce moment de semi-détente à gueuler sa vie sur le canapé parce qu’un truc fait trop peur.

Au départ, t'avais cette fête organisée par Mademoiselle Scott, mais puisqu'elle l'a apparemment annulée tu auras tout le loisir de regarder un film d'horreur avec le E. Dans tous les cas, tu pouvais pas rater cette petite routine de peur que t’avais établie avec le jeune homme, alors t’as enfilé ton costume de chat pour te mettre dans l'ambiance Halloween et t’as préparé du popcorn. Vivement que vous vous attaquiez au film tant attendu !

▬ Liam? Tu viens? Faut choisir le film là, magne tes fesses !


Le truc génial, en plus, c’est que vos collocs étaient tous sortis ce soir, ce qui vous laissait le bungalow pour vous deux seulement. Plus besoin de se soucier de sursauter trop fort ou de gueuler à réveiller un mort.
C’est souriante que tu verses la bouffe dans un bol, mange une poignée de popcorn pour goûter et, satisfaite, te tourne pour chercher Liam du regard. En le voyant sur le canapé, ton sourire s’étire et tu peux pas t’en empêcher, tu lui lances un grain de mais soufflé éclaté à la tête. T’en ris un moment puis tu vas t’assoir à côté de lui en ramenant tes jambes contre toi, gardant le bol entre vous.

▬ Allez, comme j’t’aime bien et que je t’ai attaqué avec du popcorn, j’te laisse choisir le film. Pas besoin de me remercier, j’sais que j’suis la meilleure.


Un éclat de rire plus tard, un autre popcorn atterrissait dans les cheveux du jeune homme. T’aimais bien l’agacer en fait, mais tu savais que ça l’énerverait pas et qu’il entrerait dans ton jeu plutôt. Quitte à rajouter une couche de pitrerie à ton truc même. C’est Liam après tout.

©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear the Fear itself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7/10. Londres ★ FEAR. {Fe Nathan}.
» Claustrophobia (n.) the fear of small spaces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: