Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

i wanna rp pleaseeee [ouvert]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockMar 1 Nov 2016 - 20:05
Bon, alors c'est simple chers amis, je m'ennuie et deux de mes persos (Chan et Destiny) sont en hibernation. Donc ! Il serait temps de les réveiller un peu.

Type de RP : Comme vous voulez ! (bon, je préfère ne pas faire une rencontre extrêmement banale mais je suis certaine que l'on peut trouver un truc à faire ♥)
Lieu : Encore une fois, comme vous voulez. Pour pouvez trouver Chan n'importe où. Mais pour Destiny... des lieux plus classiques sont préférables.
Combien de personnes ? deux avec moi.
Exigence particulière ? Rien du tout ♥
Autre chose ? Si l'envie vous prend, on peut même squatter la zone World Is Speaking et RP en anglais ♥ Tout ce que vous voulez mais venez ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockMar 15 Nov 2016 - 8:46
Bonjour,

Je suis assez intéresser par un rp, tes deux perso sont cool et j'aimerais du coup qu'on vois pour un lien, plu s le rp qui vas avec si tu es partant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockMer 16 Nov 2016 - 11:08
Ohhhh quelqu'un ! i wanna rp pleaseeee [ouvert] 529449062

Of course je suis partante ! Que ce soit pour le lien (qu'on peut voir par MP si tu veux, j'ai lu ta fiche et je pense que l'on peut faire des trucs intéressants 8) ) et le RP. A priori, tu as une préférence entre les deux ? Ou un lieu où tu veux aller ?

♥️♥️♥️
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockMer 16 Nov 2016 - 14:04
Je suis là aussi.
Quand tu veux.
Où tu veux.
Avec qui tu veux.
Dans la position que tu souhaites.

faust2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockJeu 17 Nov 2016 - 21:35
o/ ♥

Alors je veux bien qu'on vois tout cela par mp pour le lien. J'ai pour le moment une préférence pour Chang je dois dire (pour le lieu j'ai la foret étincelante qui me fait de l'oeil perso)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockVen 25 Nov 2016 - 8:22
(Oh punaise........ ce moment où la fac est tellement envahissante que je peux même pas poster xwx)(je m'excuse je suis là now)

Gowan -> y a moyen de faire du bon positif entre les deux, je te MP sous peu avec quelques idées ce soir (ou demain matin) ♥

Selina -> t-tant d'amour QWQ Mais je dis oui ! Je ne sais pas si tu avais en tête une idée avec Chan vu qu'elles ont un lien. Après, comme le contexte actuel a fait disparaître les dons, je ne sais pas si tu voulais jouer là-dessus (vu qu'elles doivent bien rager), qu'elles mènent leurs recherches ou essaient de se changer les idées, dunno. Ou alors, j'avais aussi pensé que cela aurait pu servir de contexte à une première approche de la part de Destiny (vu que ça doit se savoir que Selina sait des choses sur les dons et qu'en screed elle flippe à l'idée que l'école ferme), surtout que je pense qu'il y a moyen qu'elle l'apprécie dans le fond.
Bref, ce ne sont que des bribes, parce que je culpabilise tout le temps de vouloir tout imposer
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockLun 28 Nov 2016 - 18:38
Hello. /o

Étant donné que j'ai déjà deux rps de prévus sur ce même thème, il est vrai que je suis plus tentée de voir ce que ça peut donner avec Destiny.
Après, il y a du changement avec Selina et vu que Chan fait partie de son entourage proche, il faudra que je te mp, histoire que ça concorde.
Mais sinon, partons pour un Selina/Destiny, ça me dit bien.

Love. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockJeu 1 Déc 2016 - 21:58
ça marche ! =D

Tu as une envie de lieu en particulier ? (Couloir, extérieur du pensionnat, et tout ?) Et sinon, Préfères-tu que je commence ou alors tu te sens d'une humeur inspirée ? Personnellement ça ne me dérangerait pas du tout !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockVen 2 Déc 2016 - 15:45
Alors là, comme tu veux pour le lieu. Vraiment, tout m'ira.
Je te laisse commencer dans ce cas, j'aurais le temps de répondre à un autre rp entre temps.

Fais toi plaisir. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clockJeu 15 Déc 2016 - 9:15
Si tu cherches toujours, depuis le temps qu'on est censé faire un RP Luke et Warren, je te le propose ici et maintenant, histoire de me relancer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i wanna rp pleaseeee [ouvert]   i wanna rp pleaseeee [ouvert] 1400359500-clock

i wanna rp pleaseeee [ouvert]
Page 1 sur 1