Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Recherche de RP OUVERTE

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clockMer 2 Nov 2016 - 12:07
Type de RP : Que ce soit rencontre, drama, joyeux, fête, baston, je prends de tout : on peut se trouver un lien entre nos personnages avant, si nécessaire.
Lieu : Je prends tout.
Combien de personnes ? Une personne. Je prends 2 rps max.
Exigence particulière ? Nope. Vous pouvez faire des rps courts ou mettre 2 mois à répondre, je m'en cogne.
Autre chose ? Venez les nouveaux je ne mords pas +w+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clockSam 12 Nov 2016 - 8:31
Toujours d'actu !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clockMar 15 Nov 2016 - 8:41
Bonjour,

Je viens un peu comme une fleur, mais je serais vachement partant pour un rp ! (Oui, il y a aucune idée derrière, mais voilà ... Tu veux bien de moi tout de même ?)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clockMar 15 Nov 2016 - 9:21
Bonjour, avec plaisir !!
Tu as des idées spécifiques, au niveau du lieu ? Tu préfères commencer ou je m'en charge ? Je suppose qu'on peut improviser un contexte de RP, à moins que tu préfères que l'on décide d'un lien entre nos persos avant de débuter le RP ?

N'hésite pas à me dire tout ce que tu préfères hadou (et puis, je n'ai pas de préférence, alors fais-toi plaisir)

panda chantonne panda et amour panda et amour panda et amour panda et amour
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clockMar 15 Nov 2016 - 14:16
Bon ! Je viens de lire pleinement ta fiche (et je suis super ému par celle-ci).

Du coup je pense que pour les deux un rp de rencontre serait le mieux (enfin à moins que tu veuille bien de Gowan comme parrain de la miss qui vas lui coller au basque comme il peux pour "l'aider" à s’intégrer et qu'elle soit le plus à l'aise possible, quitte à être assez lourd ... Ou l'a catapulter au milieux d'une soirée arroser pour le détendre... Voir lui faire visiter dehors pour aller à l’observation e pigeons ! ... Le meilleur parrain du monde !)

Après je t'avoue que commencer ne me dérange pas du tout du moment qu'on a un lieux de base ( je serais plus partant pour quelque chose en extérieur du coup si on part sur un rp rencontre)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clockMer 16 Nov 2016 - 15:36
Le lien de parrain me convient très bien !! On peut partir sur une relation très vague, comme par exemple, ils ont été seulement présentés et n'ont pas eu le temps de faire plus ample connaissance, comme ça, on peut garder cet aspect de "rp rencontre" :D

Pour les lieux, je pense à la maison hantée, les égoûts ou les passages secrets : c'est assez isolé et ça peut être cool. Si tu veux quelque chose de plus peuplé, les manèges ça peut être sympa je pense !

Voila je te laisse choisir, je veux bien que tu commences si ça te convient!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clockJeu 17 Nov 2016 - 21:30
Parfait ! Du coup ta misstinguette à un parrain des plus dévoué à sa cause et qui vas pour le coup lui faire découvrir les passage secrets (être dans l'intimité c'est pas mal pour faire plus ample connaissance ... en tout bien tout honneur bien entendue !)

Je t'ouvre le post dans le week end je pense ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clockVen 2 Déc 2016 - 15:46
UP : comme je suis ultra chaud en ce moment, je recherche d'autres rps
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clockDim 11 Déc 2016 - 15:59
Je sais pas si c'est toujours valide mais...
Moi je veux moi je veux Recherche de RP OUVERTE 2088350463
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de RP OUVERTE   Recherche de RP OUVERTE 1400359500-clock

Recherche de RP OUVERTE
Page 1 sur 1