Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 error 404 // NOT FOUND

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockSam 19 Nov 2016 - 19:19

error 404 // not found

maggy S.
seventeen yo
class D // student.
geek and games ♡
MAGGY T'ES QUI DEJA ? est chiante ☀ polonaise ☀ dit qu'elle est russe des fois mais déteste les russes ☀ fait plus jeune que son âge ☀ rousse ☀ aime bien la pluie ☀ mais déteste être mouillée ☀ a un style chelou ☀ rigole h24 ☀ bavarde en cours ☀ déconcentre tout le monde ☀ a piraté des comptes FB ☀ claustrophobe ☀ ne mange pas de viande ☀ écoute de la kpop ☀ est fan de thomas sangster ☀ enfant unique ☀ fait chier ☀


   Maggy… cette connasse, je m'appelle Kou, elle m'a appelé Koukou toute l'année...


   Maggy Serako truc ? ah mais elle, c’est un putain de phénomène, mec. elle est totalement perchée, je pense qu’elle vit à des années-lumière de cette planète, on me dirait « cette nana vient de mars » je te répondrais oki. mais à part ce côté totalement waaaaaat, c’est toujours la rigolote de la classe, elle s’intègre ultra vite, j’ai jamais capté comment elle faisait mais je pense juste que Maggy, elle aime les humains, les autres, le partage et tout. Maggy, c’est impossible qu’elle t’aime pas sauf si t’es russe.


   Maggy est trop kawaiiiii, j'aime trop cette meuf !! faut vraiment être naze pour la détester puis t'sais, elle va faire des gâteaux un matin par exemple (même si entre nous, elle est grave nulle en cuisine) mais t'vois le genre ? elle veut tout le temps faire plaisir, faire la fête, faire chier aussi bwahahahahdheds.


   Maggy, c'est un peu la petite soeur que j'ai jamais eu (silence) en fait, je la connais mieux que personne et j'sais ce qu'elle a traversé. elle aurait voulu que sa mère la regarde plus parce que Maggy, elle avait beau être enfant unique, elle avait beau mettre des vêtements fluo et s'attacher les cheveux en couette, personne la voyait là-bas et c'est p'être pour ça qu'elle a eu toutes ces merdes questions anorexie.


   Maggy est déjà sortie avec un mec, je crois... il me semble. en fait, elle aime un type depuis des années genre vraiment mais on sait pas c'est qui et on la laisse rêver, je suis sûre, elle a déjà le prénom des gosses.


   MAGGY C'EST LA POLONAISE QUOI MEEEEEEEEEEEEEEEC

BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockSam 19 Nov 2016 - 19:19
+1 cfdsrgfsgrh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockSam 19 Nov 2016 - 19:20
+2 xsdfrgthvcfdghb
bref
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockSam 19 Nov 2016 - 19:20
+3 pour les rps toussa toussa

BON C'EST OPEN LES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockSam 19 Nov 2016 - 19:58
amwa

aucune idée mais à moi quand même allez viens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockDim 20 Nov 2016 - 8:35
Coucou ♥

Un lien avec Robin ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockDim 20 Nov 2016 - 12:00
abi — ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
bon obviously je dis OUI à un lien avec toi et je suis allée mener mon enquête en lisant la fiche de ton perso (so badass btw ksjdfksbsf)

alooooors j'ai vu qu'abi était super franche et maggy, elle va adorer ça parce qu'elle se vexe pas facilement puis qu'elle adore répliquer tout ça tout ça donc je les vois bien direct accrocher mais dans le bon sens du terme (omg je suis claire?) - bon après, comme abi se vexe, ça va faire des étincelles mdrrrr

en fait, je voyais bien une relation style maggy admire abi genre "j'voudrais trop lui ressembler, me trouver belle blablabla" parce que maggy la polonaise, elle aurait rêvé avoir la vie d'abi (en gros gros gros).

bref, voilà, hésitez pas à me dire si tu as + d'idées, c'est un premier jet ♡♡♡ (ou si tu veux quelque chose de radicalement différent)
error 404 // NOT FOUND  1678263245

PUIS ROUSSE POWER KWA

rob — AVEC PLAISIR!! c:
zeph
je ne sais pas trop si tu as déjà une idée précise, pour ma part, je verrais bien un lien positif entre les deux! ils sont de la même classe puis j'ai cru lire que robin savait faire des tours de magie et maggy, elle serait fascinée donc je les imagine bien accrocher (puis il a pris option informatique alors la petite maggy va tout de suite l'apprécier bwhahh)
mais ensuite, c'est comme tu veux! on peut faire un lien négatif aussi c:

dis-moi ce qu'il te plaît ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockDim 20 Nov 2016 - 13:56
BONJOUR JE VEUX UN LIEN.
Avec Frida qui est une jeune élève de D un peu détachée de la réalité depuis le décès de sa jumelle et Shun qui est un chinois en C qui aime bien rigoler. ...Bon d'accord mes résumés sont nuls mais j'ai absolument aucune idée, d'ailleurs je t'offre tous mes persos, choisis ceux que tu veux error 404 // NOT FOUND  1678263245
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockDim 20 Nov 2016 - 14:08
Ouais je vois bien du positif aussi parce que Robin est vraiment pas compliqué dans le sens ou il en faut pour qu'il aime pas quelqu'un et Maggy elle est super cool alors y a aucune raison que ça accroche pas (puis c'est une D, Robin il adore les D xD et les rousses aussi) et puis ils ont vraiment tout pour s'entendre en plus ! Et si le contact physique dérange pas Maggy il risque de lui faire pas mal de câlins (surtout la qu'il a découvert qu'il avait un frère il a particulièrement envie/ besoin de câlins alors il risque de lui en faire beaucoup sans arrières pensées)
Et il sera ravie de lui faire des tours de magie si elle apprécie ça ! Maggy pourrait même l'initier à la K-pop ? Robin écoute pas mais il est curieux et il pourrait même beaucoup apprécier alors Maggy pourrait lui faire découvrir tout cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockDim 20 Nov 2016 - 20:12
hadès — BONJOUR JE SUIS OPE POUR TOUT LIEN AVEC TOI ♡
tant de choix je fjdsbjvsdb

je t'avouerais avoir eu un gros coup de coeur pour shun parce qu'il aime bien rigoler et que maggy aime rigoler aussi puis j'ai l'impression qu'ils ont un peu la même façon de parler sooooo je suis ultra partante pour un lien + et j'imagine maggy passer son temps à lui dire "eh mais t'es vraiment un tocard sérieux" mais en même temps être super contente de passer des moments avec lui (omg je sais pas si ça donne envie de faire un rp avec maggy ça #panique)

et pour frida, je vois bien maggy se prendre de gros vents par frida mais persister (vraiment reloue maggy en fait DDD:)

voilàààà, dis-moi si cela te tente ou si tu veux finalement me fuir error 404 // NOT FOUND  1052091040

julian

rob — yaaaaaas ♡!!! super contente c:

je sens que ça va être ultra drôle leur relation !! maggy a jamais eu de frère/sœurs et elle était pas la pro des câlins et tout donc je l'imagine bien pester pour qu'il la lâche mais au final apprécier +++ parce qu'elle s'est sentie seule pendant des années (on entend les violons).
et pour la k-pop, elle va essayer de lui vendre ça comme LE style de musique à écouter bwahahah
bref, je suis totalement partante vic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockLun 21 Nov 2016 - 8:58
Eh eh ça promet ! J'essaye de te rajouter rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockSam 26 Nov 2016 - 0:01
En vrai je sais pas trop quoi dire, j'aime bien. MAD pourrait avoir un peu d'appréhension en mode "Eww une D" mais si Marga l'admire bah... Elle risque de se dire "Welp, c'est cool, j'ai une admiratrice" et juste la laisser faire. Lui donner des conseils avec des petites piques et ce genre de trucs quoi, la charrier un peu. Voir lui faire porter des pièces de sa création un peu trop extravagantes juste pour s'amuser de la voir déambuler dedans. J'aime j'aime j'aime, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockDim 27 Nov 2016 - 16:15
moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clockDim 27 Nov 2016 - 21:19
Je vois très bien un lien avec Shun aussi error 404 // NOT FOUND  1395779204 (il faut dire que c'est le genre imbécile heureux capable de s'entendre avec n'importe qui) Et je pense qu'ils s'entendront très bien et seront très bons amis. Après j'ai pas de détails spécifiques mais on peut faire un RP, ça me conviendrait tout à fait. 8D

Sinon pour Frida, ta base me convient ! Je ne pense pas que Frida la snobe totalement mais qu'elle soit plutôt renfermée (évite les questions sur elle, écourte les discussions...) parce qu'elle n'est pas habituée à tout ça. Une fois que Maggy aura réussi à passer outre cette barrière qu'elle pose, Frida est plutôt normale, voire même impressionnable, et elles pourront vraiment bien s'entendre !! (sa joie de vivre lui fera beaucoup de bien)

Par ailleurs je pensais à un lien avec Hadès, en rapport avec le don de Maggy. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer sur internet et que les talents informatiques de Maggy -dus à son don- aient retenu son attention. En dehors de ça, j'ai pas de précision : on peut faire un RP entre eux, aussi ? Après celui avec Shun ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: error 404 // NOT FOUND    error 404 // NOT FOUND  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
error 404 // NOT FOUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take me as you found me • Shu
» http://a-r-c-h-i-v-e-s.com ♦ 404 NOT FOUND.
» You found me {Piercy}
» Finally found you (Attaque des non-mages) [terminé]
» The light truth is found where the darkness lies ••• Neith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: