Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 loup & sorcière — aiden

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: loup & sorcière — aiden   loup & sorcière — aiden 1400359500-clockSam 26 Nov 2016 - 22:43
Si elle pouvait être plus terrifiée que ça, Frida en serait sûrement morte.
Seulement voilà. Une fois qu'elle avait balayé les alentours du regard, constatant l'obscurité, la froideur, sa solitude et imaginé tous les scénarios possibles de son atroce et douloureuse mort, elle avait fini par reprendre son calme. Elle avait tant accumulé de peur que Frida avait fini par ne plus la ressentir. Du moins, physiquement - car si elle ne tremblait même plus, elle n'en restait pas moins terrifiée par les circonstances. Elle déposa sa tête contre l'arbre contre lequel elle était assise et ramena ses jambes près de sa poitrine. Avec un soupir, elle songea à toutes les choses délicieuses que son excursion ici lui faisaient manquer - entre autres, de la bonne nourriture, la chaleur d'un lit pour lui faire oublier sa fatigue. Oui, il avait fallu qu'elle décide de sortir en début de soirée après une journée remplie - mais pour sa défense, elle n'avait pas vraiment décidé du scénario.

Le cœur du problème, c'était Aiden. Du moins, Frida aurait voulu rejeter la faute sur lui, mais il s'était montré bien trop aimable pour qu'une accusation comme celle-ci fut sincère. Ok, ça ressemblait carrément à l'un de ces mangas shojo ringards qu'elle se refusait d'apprécier dans lequel l'héroïne cherchait à en savoir plus sur celui qui avait volé son cœur. Le problème, c'est qu'en dehors de l'admiration pour quelqu'un qui l'avait aidé dans ses devoirs de musique - et qu'elle était simplement curieuse de ses étranges sorties nocturnes. Étant donné son pouvoir (elle n'avait rien fait de moralement répréhensible pour en apprendre la nature, elle s'était juste renseignée auprès de l'administration en empruntant une apparence qui convenait) elle supposait que ses habitudes animales reprenaient le dessus de temps à autres, mais les pouvoirs avaient disparu.
Était-il nostalgique ? Elle avait du mal à l'imaginer. En tête des choses qui lui faisaient envie, la possibilité d'être coincé dans un corps de chien ne figurait pas dans la liste de Frida.

Ce type était bizarre. À la longue (c'était peut-être un effet secondaire du fait de se retrouver assise dans la forêt, dans le noir de la nuit, mais elle n'était pas sûre) elle avait fini par s'en moquer - elle voulait juste rentrer. Elle ne savait pas où il était parti, puisque d'ordinaire il privilégiait la bibliothèque pour calmer ses nerfs, et elle était au bord de la panique. Bon, ça suffit, semblait dire son corps. J'ai atteint un tel point de ridicule que j'ai décidé de ne plus écouter tes ascenseurs émotionnels idiots. Au final, elle était dans un tel état de bouillon sentimental qu'elle ne fut pas plus surprise que ça d'arriver devant une maison hantée (ce n'était qu'une maison vue de l'extérieur, mais elle savait qu'elle était hantée lorsqu'elle arriva devant, c'est l'une des raisons qui fait qu'elle est hantée). Au final, elle ne fut pas davantage surprise de voir Aiden devant celle-ci.

"Qu..Qu'est-ce que tu fais-là ?!" demanda-t-elle comme si tous les malheurs de sa journée tenait à l'affront qu'était sa présence ici. "Je comprends rien, d'habitude c'est la bibliothèque !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loup & sorcière — aiden   loup & sorcière — aiden 1400359500-clockJeu 8 Déc 2016 - 7:47
Loup & Sorcières- Date :... -

Aiden Hughes

A. Frida Kernell

Quand Seth l'avait quitté, Aiden avait trouvé réconfort dans sa capacité à se transformer en canidé ou en loup plus précisément. Ses longues balades solitaire sur l'île lui avait permit à la fois de réfléchir au calme et à la fois de se laisser aller, de s'oublier pour s’imprégner de l'essence de l'animal dans lequel il se transformait, de tester, de découvrir les choses sous un nouvel angle. Et c'est pour ça, que depuis sa rupture avec Seth, il avait passé beaucoup plus de temps transformé et ses longues balades nocturne étaient devenue une habitude, un moyen d'oublier temporairement que quand il rentrerait se coucher dans son lit, ça serait dans un lit froid, seul.

Sauf que voilà, les pouvoirs avaient disparu. Sans explications, sans rien, ils avaient disparu du jour au lendemain et à part des théories sans preuves, personne ne savait le pourquoi du comment. Ni si les pouvoirs reviendrait un jour et c'est ça qui effrayait le plus le blond. La simple pensée qu'il ne pourrait peut être plus jamais se transformer en loup le terrifiait. Beaucoup se demanderaient pourquoi ? Ce n'était qu'un animal, incapable de parler, jugé comme moins intelligent, avec un pelage qui il fallait l'avouer se mettait à puer rapidement si on ne le lavait pas. Le chien avait beau être le meilleur ami de l'homme, personne ne souhaiterait en devenir un. Parce que c'était dégradant. Mais ce que Aiden se demandait c'est plutôt comment on pouvait ne pas vouloir se transformer en chien ou en loup. Ils étaient beaucoup plus libre que les hommes, avaient une meilleur ouïe, un meilleur odorat, pouvaient voir la nuit. Ils étaient beaucoup plus simple aussi que les hommes, plus reposant. Et maintenant, pour le blond, son don était une partie de lui qu'il avait totalement accepté, c'était une partie de lui don il avait besoin pour évacuer sa colère, sa tristesse, pour y trouver du réconfort aussi. Combien de fois Aiden avait choisit de dormir en tant que loup dans son lit depuis que Seth l'avait quitté ? Il ne comptait même plus mais il avait fait ça tellement de fois que ses draps avaient fini par s'imprégner d'une odeur de chien.

Mais maintenant il ne pouvait plus se transformer, maintenant, parce qu'il avait prit l'habitude de se promener la nuit avant d'aller se coucher, il se retrouvait à se promener en tant qu'humain dans la forêt. Condamné à trébucher sans arrêt à cause des racines, des trous, des cailloux qu'il ne voyait pas. Et pourtant il avait continuer à errer dans la forêt, sans vraiment savoir ou il allait mais sans vouloir s'arrêter pour autant. Il avait continuer et il avait fini par se retrouver devant la maison hantée. Un total hasard qui le réjouissait. Avant il aurait pu être stressé, parce que même si il n'était pas peureux, Prismver était le seul endroit ou c'était possible qu'une vrai maison hantée existe. Mais maintenant il s'en fichait, il se disait qu'au moins ici il serait tranquille et pendant un moment il songea à rester ici cette nuit. Qu'il soit ici ou dans sa chambre, c'était pareil, il aurait tout aussi froid. Sauf que voilà, Aiden n'était pas seul ici et il réalisa ça quand une voix qu'il connaissait le tira de ses pensées.

— Hein ? Et toi alors ? T'es pas en âge de te balader seule dans la forêt de nuit en plus. Y a pas que des papillons ici.

Évident et peut être un peu sec mais il s'en fichait. Il était un peu énervé parce qu'il pensait être seul. Parce qu'il voulait être seul mais elle venait tout gâcher. Et le blond aurait pu lui en vouloir vraiment mais quand il se décida enfin à lever la tête vers Frida il comprit et se contenta de pousser un long soupir.

— La Bibliothèque est fermée la nuit et j'ai pris l'habitude de venir me balader par ici quand les pouvoirs fonctionnaient encore... Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? C'est un défi ou tu t'es juste paumée ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loup & sorcière — aiden   loup & sorcière — aiden 1400359500-clockDim 18 Déc 2016 - 14:51
Entre le ridicule et la honte, la frontière est mince. C'est peut-être pour ça que Frida éprouvait les deux sans arriver à définir précisément ses sentiments. Elle n'avait jamais prétendu être une experte en la matière bien sûr, mais lorsqu'une fois qu'elle se retrouva devant Aiden elle comprit qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là - et que l'éventualité d'une curiosité téméraire lui parut ridicule au milieu d'un décor aussi effrayant -, elle fut incapable de trouver quoi lui répondre. Bien sûr, elle aurait pu cligner rapidement des yeux pour les embuer et fondre en larmes afin d'obtenir une certaine réticence à l'idée de se faire crier dessus - voire même, si la personne est dans un bon jour (ce qui ne semblait pas être le cas d'Aiden), se faire raccompagner, et si elle n'était pas certaine que ça n'arriverait pas, elle aurait peut-être envisagé l'éventualité. Au contraire, elle balaya les alentours du regard, se résolut une ultime fois à la terreur qu'elle devrait affronter et se dit qu'au fond, quoi que lui dise Aiden, le chemin de retour serait encore plus effrayant. Avec les gens, une transformation en Mike Tyson la tirait généralement d'affaire - mais non seulement les pouvoirs avait disparu, mais cette technique ne marcherait sans doute pas avec les animaux.

Elle aimait se réfugier dans ses pensées, comme pour éviter de se concentrer sur le présent qu'elle avait à affronter - mais lorsqu'elle prit conscience de cette pensée, la dernière lui sembla durer un instant horriblement court, bien qu'elle ne manque pas d'humour : Mike Tyson avait-il peur dans les pires endroits ou rêvait-il d'être quelqu'un d'autre ? Elle ne put s'empêcher de sourire, mais s'empressa de l'effacer lorsqu'elle leva les yeux vers lui pour ne pas lui donner l'impression de se moquer de lui - Frida avait beau prendre la situation avec légèreté, elle ne voulait pas d'ennui. D'un côté, prendre tout cela au sérieux revenait à admettre toute la peur qui la parcourait et elle s'y refusait. Elle était professionnelle dans l'art de contourner la réalité - et le mensonge allait de pair avec.

"La forêt est à tout le monde, non ?" déclara-t-elle d'un ton cassant en le toisant d'un air insolant.

Elle soutint son regard durant quelques instants. Les batailles du regard, elle n'avait aucun problème. Être coincée dans une forêt, en revanche, était un problème qui se réglait avec des moyens tout autre que le peu de culot qu'elle osait présenter.

"Je suis perdue." grommela-t-elle.

Comme une révélation honteuse, elle rougit légèrement et tourna la tête. Elle avait beau essayer d'agir comme une grande personne, elle restait jeune et incapable de se débrouiller seule dans la nature. Plus elle y pensait, plus Frida trouvait stupide l'idée d'avoir suivi un inconnu dans la forêt. De loin, Aiden lui semblait plus gentil, ouvert, épanoui - comme un A sociable, un senpai digne de confiance qui l'aborderait avec gentillesse et patience. Maintenant qu'il lui adressait la parole, elle sentait une froideur aussi sincère qu'elle ne lui semblait pas destinée - et l'injustice de ce comportement la frappa avec cruauté. Elle savait bien que les personnes que l'on admire nous décevaient toujours parce qu'on n'en connait rarement les défauts - bien qu'elle n'éprouve pas vraiment de l'admiration pour Aiden, plus une sorte de reconnaissance obsessionnelle -, mais elle n'y était pas préparée.

"On est où? C'est quoi cette maison?"

Elle fit quelque pas en direction de la Maison Hantée et posa le bout de ses doigts sur le bois de la porte, laissant aussitôt un frisson la parcourir. Cet endroit ne la rassurait pas - et entre la curiosité brûlante d'une visite et la peur déjà à son apogée, Frida ne savait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loup & sorcière — aiden   loup & sorcière — aiden 1400359500-clockMar 10 Jan 2017 - 14:38
Loup & Sorcières- Date :... -

Aiden Hughes

A. Frida Kernell

Aiden devait avouer que c'était la première fois qu'on lui sortait un truc pareil. C'était le genre de réplique que les gamins de primaire sortaient quand ils ne savait pas quoi répondre mais qu'ils ne pouvait pas supporter de laisser couler. Dieu qu'il avait détesté ce genre de personnes quand il allait encore à l'école. Il n'avait d'ailleurs jamais compris ce besoin de répondre à tout prix, lui il avait jamais eu de problèmes pour laisser couler et partir, c'était plus simple, plus rapide. Bon d'un autre côté on pouvait pas dire qu'il avait été doux en s'adressant à elle la première fois alors il se disait qu'il récoltait ce qu'il méritait. Et puis elle était jeune aussi même si le blond ne savait pas exactement quel âge elle avait. Il n'avait jamais été doué pour deviner l'âge des gens et ça lui avait même valut des sourcils froncés et des engueulades aussi. Sérieux ça arrivait à tout le monde de se tromper, pourquoi les gens étaient si susceptible ? Surtout les femmes. De toute façon il n'avait jamais su parler aux femmes. En revanche avec les hommes c'était plus facile. Avec Seth ça avait été plus facile une fois qu'ils avaient franchis le cap. Il lui avait tout dis, même les choses les plus embarrassante parce qu'il avait peur de le perdre s'il ne le faisait pas. Parce que les secrets n'étaient jamais bon dans une relation, du moins c'était jamais bon dans les films et même si la réalité était différente des films, mieux valait pas prendre de risque. Le blond poussa un long soupir, peut importe ce qu'il faisait, peut importe ou il allait, tout le ramenait à Seth...
Au moins il était pas tout seul et ça le surprenait un peu qu'il ne soit pas encore seul et que Frida ne soit pas partie déjà. Quoique, ils étaient en plein milieu de la nuit et ça surprenait d'ailleurs Aiden qu'elle soit arrivée jusque ici toute seule. Il avait du lui en falloir du courage. Le blond savait pertinemment qu'a l'âge de Frida il n'aurait jamais été capable de se balader seul dans la forêt. Non pas parce qu'il aurait eu peur, bien qu'il n'aurait pas été rassuré, mais parce qu'il aurait eu trop peur de brûler la forêt toute entière au moindre sursaut.

— Tu m'étonnes... Nouveau soupir, Aiden avait jamais été doué pour ça — ...Je te raccompagnerais, de toute façon faut bien que je rentre à un moment... Sauf si je décide de dormir la je suis pas encore décidé.

Et puis s'il décidait de rester ici elle pourrait toujours rester avec lui. Ou alors il la ramènerait à la lisière de la forêt et reviendrait ici après. Mais ça faisait quand même faire un aller-retour pour rien et en cet instant présent il avait pas spécialement envie de retourner hors de la forêt. Il avait pas envie de bouger du tout, il voulait juste s'allonger dans un coin et attendre que le temps passe.

— C'est la maison hantée et c'est aussi la que Loïs vit il semblerait. Tu veux entrer ? Qui sait elle aurait peut être des cookies magique qui feraient revenir les pouvoirs... 

Aiden savait pas trop ce qu'il faisait, ni pourquoi il lui proposait ça. Parce qu'il était venu ici justement parce qu'il voulait être seul mais peut être qu'au fond il avait envie d'un peu de compagnie ? Peut être qu'il avait juste besoin de quelqu'un qui soit la, quelqu'un qui le distrait, il ne savait pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: loup & sorcière — aiden   loup & sorcière — aiden 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
loup & sorcière — aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: