Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.    Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.  1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 21:24

I'm a Bad Cat.


  Faïne n'aimait pas les chats. Elle les trouvait inutile et ennuyeux, toujours à trainer dans vos pattes pour réclamer des câlins. De plus, avoir un chat demandait à ce qu'on s'occupe constamment de lui, une encore plus grosse perte de temps. Ses yeux lui visionnaient les chats comme que des êtres laids et disgracieux, aussi difforme qu'une peinture de Picasso. Pas parce qu'elle avait des problèmes aux yeux, loin de là, mais parce que Faïne ne veut pas voir, croire, que les chats peuvent être attachant. Un livre avait tout de plus intéressant que l'une de ces bestioles collantes. Mais des fois, nous devons tous faire des choses à l'encontre de nos principes. Faïne ne comprend toujours pas pourquoi elle a accueilli dans son cabanon ce bébé chaton probablement abandonné, qu'elle avait trouver à l'aquarium avant hier. Ce petit être qui miaulait sans cesse et qui réclamait toujours à manger, quoi de mieux pour déranger la noiraude dans sa lecture de Victor Hugo. Elle tourna mécaniquement la tête vers la pauvre petite chose, le foudroyant du regard. Et la, catastrophe naturelle. La sale bête venait d'uriner sur son lit. SACRILÈGE. Hurlait le fort intérieur de Faïne. D'un coup sec elle poussa le chaton de son lit violemment et constata avec horreur qu'une tâche jaune puante était entrain de s'incruster dans les draps de son lit. Il ne fallait pas attendre 3 seconde que Faine était déjà munie d'un produit nettoyant et une éponge. Après bien 15 min à frotter sauvagement son lit, la tâche s'était dissipée au fur et à mesure. Pour faire passer la mauvaise odeur elle ouvrit les fenêtres et passa une tête dehors. Il faisait beau et chaud, les oiseaux chantait à tue tête que cela pouvait en devenir agaçant, mais leur chants était si mélodieux que cela ne dérangea guère Faïne. La journée s'annonçait plutôt être agréable. Elle soupira et lança un regard meurtrier au bébé chat. Genre : toi tu es mort. Décidément Faïne n'aimait pas les chats.

Plan pour cette après midi : pouvoir étudier tranquillement les poissons afin de compléter un devoir à rendre la semaine prochaine et rapporte ce chat de malheur à l'aquarium. Au moins, elle n'y allait pas pour rien vu qu'elle avait un devoir à finir sur les poissons. Le fait que ce ne soit pas une perte de temps rassurait la noiraude, qui était déjà habillée et prête à partir, le livre dans la main gauche et le panier contenant le chaton dans la droite. Simplement vêtu d'un short en jean et une tunique noire, elle n'avait comme d'habitude passé que peu de temps à trouver des habits. Et puis pour que le soleil tapant ne la gêne pas, elle s'était muni d'un chapeau de paille au cas où. Dehors, une bonne ambiance régnait, un mélange de joie et d'amusement, de quoi donner le sourire à n'impore qui. Sauf à Faïne, qui est évidement était toujours plonger dans la lecture de son livre. Sa démarche était rapide et en un rien de temps elle se retrouva au beau milieu de la grande place. Pour une fois quelque chose attira son attention, elle n'avait pas l'habitude de s'arrêter en cours de route (vous comprenez, perte de temps), c'était un glacier en coin de rue qui appelait les passant à venir manger ses soit disant délicieuse glaces faites maison.. Elle mît sa main dans sa poche pour vérifier si elle avait assez sur elle et après une constation positive elle alla s'achèter une glace à la mangue. La matière fraîche qui coulait dans sa gorge asséchée lui faisait un bien fou, il ne manquait plus qu'une bouteille pour que le bonheur soit complet, qu'elle ne tarda pas à acheter avant de se remettre en chemin. Quant au chat (qu'elle avait légèrement oublié), il n'arretait pas de miauler sa faim et Faïne du une nouvelle fois s'arrêter pour lui acheter des sardines en boîtes. (qu'il semblait aimer) Elle pesta contre l'animal et arriva enfin devant l'aquarium avec un léger retard par rapport à d'habitude, sûrement à cause de ses nombreux arrêts. Ses ballerines noires foulèrent l'entrée et elle poussa un bref soupir de soulagement, heureuse de pouvoir commencer son travail.

Elle décida qu'elle remettrait le chaton à la place ou elle l'avait trouver avant hier lorsqu'elle aurait terminer son devoir, car c'est ce qui l'importait le plus pour le moment. Elle s'asseya sur l'un des bancs mît a dispositions pour le public et se mît à prendre des notes sur tout ce qu'elle voyait, lisait et des fois faisait même des croquis de poissons, avec son anatomie. Alors que Faïne était en pleine concentration, le bout de rien du tout se mit à milauer tristement. Il chouinait même. Et l'attention se tourna vers eux. Elle leva les yeux aux ciels et tenta de câliner le chaton pour qu'il se calme. Ça n'eu aucun effet. Pff, se disait elle.

© lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.    Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.  1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 12:09





#Glen & FaïneAquarium.
«Chatooon.»
....................................................................................................................


*Le chat... Quel animal formidable. C'est à la fois un animal câlin et indépendant. A l'inverse des chiens qui eux sont vraiment tout le temps collés à leur maître. Un chat n'a nullement besoins d'autant d'attention. Et puis un chat c'est beaucoup plus raffiné, ça ne va pas mettre son nez partout. Dans les fesses des chiens, des chats, de ses maîtres... En plus niveau nourriture aussi c'est bien plus raffiné, poisson plutôt que pâté au boeuf tout ça tout ça. Enfin le chat c'est awesome. Ça a des pattes trop... trop... trop génialissime ! Puis c'est tellement doux. Et c'est tellement mignon quand ça ronronne. Et. Et. Et. Et berf, les chats, c'est extraordinaire. En tout les cas c'est mon animal préféré et attention à celui qui fera du mal à un chat. M'enfin bref. J'arrivais enfin devant l'aquarium. Car oui aujourd'hui j'avais envie d'aller à l'aquarium. Je m'ennuyais et l'idée d'aller à l'aquarium était venue toute seule pendant que je pensais aux chats. Huhu. D'ailleurs en parlant de chat... Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche... Ah ! Ils sont là ! Je m'approche de l'entrée de l'aquarium et m'accroupit doucement. Il y avait une petite famille de chat. Une famille à qui je rendais souvent visite oui oui. D'ailleurs j'avais pensé à prendre un petit sachet remplis de croquette avec moi. Je caressais alors le chat puis je souriais en voyant ses petits venir se frotter contre moi, je leur donnais alors quelques croquettes puis j'haussais un sourcil en remarquant qu'il manquait un chaton... Merde. Ou est-ce qu'il est. J'espère qu'il ne lui est rien arrivait. Je dois le retrouver ! Je rangeais donc le petit sachet de croquettes dans ma poche regardant autour de moi. Puis par la suite je me dis qu'il était peut être entré dans l'aquarium et qu'il s'était surement perdu à l'intérieur. Ça tombais bien j'allais visiter l'aquarium tout en cherchant le petit chaton héhé. Je faisais alors coucou de la main à la famille de chat avant de me précipiter à l'intérieur de l'aquarium. Je payais alors mon entrée puis j'entrais enfin là ou il y avait tout les poissons. Je commençais donc mes recherches prenant tout de même le temps d'observer certains poissons qui m'interpellaient. Puis au bout d'un moment, au fil des poissons, tout ça tout ça, un miaulement atteignit mon oreille. Un miaulement familier... C'était lui ! J'en étais sûr ! Je regardais alors tout autour de moi cherchant dans la pièce le jeune chaton. Il y avait un monde fou et beaucoup de bruit, mais je finis tout de même par le trouver ce chaton oui. Là. Dans les bras d'une fille. D'une fille bizarrement habillé pour la saison... m'enfin bon, elle s'habille comme elle veut hein. Je plissais doucement mes yeux. JE LA CONNAIS ! C'EST UNE B ! A PRISMVER ! Elle s'appelle Faïne même ! Enfin en attendant elle a le chaton dans ses bras et il a pas vraiment l'air enchanté... Herm. Je m'approchais alors doucement en fixant le petit chaton puis une fois devant la jeune fille je glissais délicatement ma main entre les deux oreilles du petit chat qui me regardait alors arrêtant peu à peu de miauler.*

Bah dit donc. Tu n'as pas l'air très douée avec les chats....

*Dis-je alors doucement, d'un air neutre, prenant délicatement le chaton de tes bras avant de m'asseoir à côté de toi sans te dire bonjour d'ailleurs et sans te demander ton avis. Le chaton se blottissait alors doucement contre moi. Je souriais intérieurement me disant qu'il se rappelait surement de moi puis je sortais une croquette du petit sachet se trouvant dans la poche de ma veste, la donnant au chaton avant de te regarder du coin de l'oeil.*

Dis moi Faïne, tu l'as trouvé ou ce chaton ? Et quand ?

*Tu devais surement me trouver impoli. Et je l'étais de toute façon. Mais bon je m'en fichais, après tout c'était moi l'adulte ici pas toi héhé.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.    Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.  1400359500-clockMar 27 Nov 2012 - 4:04

J'aurais plutôt dit nom d'un chaton.


Ce chaton et Faïne n'allait pas vivre une très grande histoire d'amour ensemble. Tandis que la sale bête (comme Faïne prenait plaisir à le surnommé) miaulait pitoyablement, la noiraude vu s'approcher un hommes aux cheveux bruns/noir, bref, elle ne le distinguait pas très bien pour le moment. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il venait effectivement vers elle, surement alerté par les miaulements du bébé chat, et que cela devrait être un adulte. Sans même lui demander son avis l'homme vint s'assoir à côté d'elle et lui prit le chaton des bras, qui lui se calma peu à peu. Cette sale bête, pensa t-elle, il me fait passer pour la méchante de l'histoire qui ne sait pas s'occuper des animaux. Non, au contraire, le petit chaton semblait s'amuser dans les bras de... Lui ! En le détaillant de plus prêt, elle se rendit compte que s'était l'un de ses professeurs (anglais plus précisément), et qu'il s'appelait Glen. Faïne fouilla dans sa mémoire pour trouver quelconques informations qu'elle aurait retenu de lui, mais la seule chose qui lui revint c'était sa passion pour les chats. Tout devint limpide dans son esprit, cet animal de malheur lui appartenait. Et si il venait vers elle, c'est qu'il voulait sûrement le récupérer. Paaaarfaaaait ! Si il le veux, qu'il le prenne. Glen dit par la suite à Faine qu'elle n'était pas très douée avec les chats (ce qui est très très vrai). Elle haussa simplement les épaules et le regarda faire avec le bébé animal. Lui par contre, s'y prenait bien. Peut être devrait elle en tirer une leçon, mais tout ce qui touche le monde félin ne l'importait peu. Encore plus si c'est un chat que ça concerne.

« Dis moi Faïne, tu l'as trouvé ou ce chaton ? Et quand ? »

Elle lui dit très rapidement mais très distinctement et clairement. 

« Avant hier, ici, entrain de crier famine. »

Elle n'en dit pas plus, jugeant inutile d'user encore plus de la parole. Faïne avait été directe et claire, cela suffisait amplement. Le ton employé n'en revenait ni amicale ni froid pour autant, il était neutre. Elle pria silencieusement dans sa tête, qu'il allait reprendre le chat.

© lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.    Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.  1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 16:12







*Je reposais mon regard sur le petit chaton qui se calmait peu à peu au fur et à mesure que je le caressais finissant même par essayer d'attraper mes doigts. J'esquissai alors un fin sourire en voyant le petit chat faire puis je te regardais de nouveau du coin de l'oeil, haussant un sourcil. Il ne pensait pas que le chaton avait quitté sa mère depuis autant de temps. M'enfin. Heureusement qu'il était tombé sur toi en tout cas, apparemment il était en bonne santé, signe que visiblement tu t'étais plutôt bien occupé de lui même si aux premiers abords on ne te qualifierait pas du tout apte à t'occuper d'un chaton. Mon sourire s'élargit alors quelque peu tandis que je grattouillais la tête du petit félin en te regardant.*


En tout cas tu t'en est bien occupé jusqu'à maintenant. Même si t'as l'air archi' nulle avec les chats.



*Je reprenais ensuite mon air neutre habituel regardant un instant autour de moi. Puis je reposais ensuite mon regard sur le chaton. Oui je sais ça faisait un peu bizarre, un peu psychopathe tout ça tout ça mais bon. Herm. D'ailleurs je me demandais parfois si je ne faisais pas un peu peur aux élèves avec mes epsèces de regard bizarre que je faisais parfois. Mais bon si ils avaient peur de toute façon c'était surement une bonne chose, au moins ils se tenaient à carreaux. Enfin, sauf les E, mais les E sont des cas. Mon petit Hiroki adoré est un cas. *pleure.* Enfin bon, reprend toi Glen me dis-je redressant un peu ma tête pour la secouer légèrement avant de poser mon regard blasé sur toi.*

Merci de t'être occupé de lui. Sans toi il serait peut être mort de faim à l'heure qu'il est. Mais grâce à toi il est en vie et je vais pouvoir le rapporter à sa famille. Sa mère sera contente.


*Je t'adressais un petit sourire qui venait vraiment du fond du coeur. Oui il était sincère, et il ne pouvait que l'être car après tout tu avais sauvé un chat. D'ailleurs j'étais plutôt fier que tu sois mon élève pour le coup. Tu étais quelqu'un de responsable apparemment. Même si tu avais l'air quelque peu...caractérielle ? Enfin après, je ne te connaissais pas vraiment m'enfin. Tu étais quelqu'un de bien puisque tu avais sauver la vie d'un adorable chaton.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.    Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.  1400359500-clockMar 7 Mai 2013 - 19:37
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(je c/c le mot de leene, huhu)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.    Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.  1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 17:34
Pas de nouvelle, je jette ce rp dans les limbes de la poubelle ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.    Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: