Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN   envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2 1400359500-clockDim 30 Juil 2017 - 21:37
Bon je viens ici même si mon perso à un bonnet A.

Cette discrimination contre eux est juste merdique. Elle tiens à le dire très clairement. C'est parce que d'autre ont des obus à la place de leur poumon qu'on doit oublié les autres. Bordel de putain de pervers de merde ! N'importe quoi ce monde. De toute façon les cerises c'est meilleur et à plus de gout que les pastèques ou les melons, voir même les pommes. Puis c'est quoi cette putain de manie de pas tenir ses bordel d'engagement ! Bordel !

... Bonjour sinon ! (promis je tiens mon perso en laisse pour la suite)
Du coup j'aimerais bien un lien avec ma râleuse de service ... (qui d’ailleurs ne supporte pas du tout les contact physique en prime et utilise involontairement son don à chaque fois qu'on la touche)(pour donner une superbe érection au passage)(mais c'est pas sa faute, c'est tout les autres autour d'elle qui sont de foutu pervers)(Oh ! et elle sais pas non plus trop si elle est femme ou homme...) Comme elle réagit toujours au quart de tour quand on l'a déjà toucher ou bien qu'on entre dans son espace vitale (à comprendre à porter de bras) je pensais que peut-être elle pourrait être un divertissement comme un autre (surtout qu'elle tente de sociabiliser et à tendance à vouloir croire en l'autre, même si ce tous des cons et des pervers)(et que j'avoue que la voir hurler avec sa voix fluette qui ne porte pas du tout m'amuse aussi)

Je sais pas si c'est ultra constructif ce que je dit, mais voilà, amour et tendresse sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN   envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 1:55
Pardon j'arrive après la guerre,
j'pensais juste trop que plus personne passerait sur la RS de Stan' mdr j'étais despair.
lmaoo pas de soucis pour la taille de bonnet en vrai Stan' est vaguement intéressé par la physionomie des gonzesses.
En gros tu cherches quelqu'un pour bousculer un peu Colombe c'est ça ?
T AU BON ENDROIT envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2 620245963
Colombe c'est exactement le genre de personne que Stan' target de temps à autre et avec qui il s'amuse quand il s'ennuie (c'est-à-dire souvent)(tout l'temps en fait). Tkt Stan' tentera pas le diable à trop s'approcher, ça lui mettrait un coup à l'égo de se faire brain par le don de quelqu'un d'autre.
Par contre la guerre psychologique c'est son truc
En vrai j'le vois bien apprendre par quelqu'un que Colombe est du genre à avoir des à priori sur les gens et à penser que tout le monde ne pense qu'à ça. Et Stan' il est vulgaire, beaucoup trop, alors si on lui dit qu'y a comme une sainte nitouche ULTIME à Prism il va trooop chercher la merde. Jamais il approchera de Colombe directement mais tu peux être sûre qu'il va lui lancer des trucs hypra obscène d'un bout à l'autre du couloir dès qu'il la croise pour l'emmerder, pur sale gosse, rien que pour la provoc'
Et le pire c'est qu'il est du genre à jamais s'en lasser
du coup bon courage envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2 4117252679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN   envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 15:33
Tu n'arrives pas après la guerre, tu arrives en ton temps, c'est tout !

Brefouille, oui je cherche une personne comme Stan, un être merveilleux qui hurles des grossièreté quand elle le croise et ne fait que renforcer son idée que le monde est remplis de pervers. Elle tentera de lui crier dessus, mais ça sera certainement souvent dans le vent... Et plus Stan jouera sur ses nerfs, plus Cole rentrera dans son jeu en s'énervant.

Nous partons donc sur une relation douce et sereine, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN   envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 20:33
c'est parfait haha moi ça m'va bien comme départ
après si tu veux faire évoluer le lien avec un rp un de ces quatre hésite pas j'ai qu'un rp avec Stan' pour le moment
j'vais faire une demande soon faut que jme bouge le Q
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2 2809254875
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN   envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2 1400359500-clockSam 18 Nov 2017 - 10:45
Ce death à la place d'evian jpp
Coucou toi, ta rs est belle et j'ai envie de croquer Stan huehuehue
Je trouve plein de petites similitudes entre Owain et Stan (notamment leur connerie apparente, y'en a plein, j'vais pas lister mdr) qui me fait me dire que ça pourrait être l'entente entre les deux. Y'a quelque chose dans les désirs de Stan très spontané dans son égocentrisme certain, Owain étant quelqu'un d'orgueilleux Un de ses potes qui tolère ses caprices parce qu'il comprend bien ce besoin d'attention, cette envie de vouloir rester détaché peut-être ? Lien ou RP les deux me vont. Après si toi y'a quoi que ce soit qui t'intéresse, propose toujours 8)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN   envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un avatar sinon je vous envoie une chaîne de 10 messages è.é
» Le paradis se trouve dans les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, entre les pages d'un livre.
» don't care about the dress code ∆ stan
» D!CK ✕ stan's lms
» sick— ft stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: