InvitéInvité | Sujet: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Mer 22 Fév 2017 - 4:12 | | Type de RP : Peu importe, je prends de tout 8D Lieu : J'suis pas sélective x) Combien de personnes ? 1 par RP, 2 RPs max pour Laurent pour l'instant. Si Joy vous intéresse, ça peut se négocier par MP 8) Exigence particulière ? Juste un petit lien avec ça ♥ Autre chose ? Beaucoup d'amour ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Mer 22 Fév 2017 - 14:22 | | Heyyy! Je me relance dans le RP donc ressort de ma grotte par la même occasion. Si c’est toujours dispo, je peux débuter à Prismver avec ma garce ici? °^° |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Jeu 23 Fév 2017 - 16:25 | | Oui c'est toujours d'actu ^^
Euh par contre juste pour savoir, est-ce que t'avais une idée précise en tête pour le RP? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Jeu 23 Fév 2017 - 17:04 | | Cool! ^^
Du tout! Je viens comme une touriste >.< |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Mer 5 Juil 2017 - 16:17 | | Coucou, je ne sais pas si tu recherches toujours des rps mais, si c'est oui, je te propose Camélia Reiter ma QC. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Sam 8 Juil 2017 - 6:01 | | Oui, bien sûr ! Tu avais une idée en particulier?
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Sam 15 Juil 2017 - 14:28 | | Hello! Toujours d'actu? Je peux te proposer n'importe quel lien avec Siham, autant d'amour qu'il y aura besoin! Avec Joy comme avec Laurent, peu importe c: |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Dim 16 Juil 2017 - 18:07 | | Yep toujours d'actu ! Pour le moment j'ai pas mal de rps avec Joy (on peut en planifier un mais je ne pourrai pas le lancer ou y répondre dans l'immédiat) mais pour Laurent c'est quand tu veux ! Avais-tu un truc en tête? :) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Dim 16 Juil 2017 - 21:31 | | Nop pour l'instant, je vais lire la fiche de Laurent de ce pas et je te recontacte rapidement!! :) Si tu as des idées, fais les moi partager! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ Lun 31 Juil 2017 - 22:44 | | Salut, si la demande de lien est toujours d'actualité pour Laurent j'aimerais beaucoup un rp s'il te plait o/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des amis pour un B tout mignon? /SBAFF/ | | |
|