InvitéInvité | Sujet: Un rp avec Shannon ? [1/1] Jeu 2 Mar 2017 - 13:51 | | Type de RP : Peu importe, ça peut être un élève qui demande de l'aide pour quelque chose vu qu'elle est apprenti prof ou un rp fun avec un ami, comme vous voulez faut en discuter Lieu : Faudra voir, j'ai pas de préférences mais ça dépendra du type de rp Combien de personnes ? 1 Exigence particulière ? Non Autre chose ? / |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un rp avec Shannon ? [1/1] Sam 18 Mar 2017 - 21:49 | | Coucou, je te propose mon Steven Wargrave, il est professeur si cela t'intéresse :)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un rp avec Shannon ? [1/1] Dim 19 Mar 2017 - 4:16 | | |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un rp avec Shannon ? [1/1] Mar 21 Mar 2017 - 19:06 | | Voila mon idée! Comme Steven ne l'a connait pas et qu'il a apprit en écoutant dans la salle des professeurs qu'elle est une apprenti. Il a eu l'idée soit de s'amuser à la terrorisée à propos des élèves ou qu'il s'amuserait à la mettre dans l'erreur du genre comment elle doit s'occuper des élèves etc. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un rp avec Shannon ? [1/1] Mer 22 Mar 2017 - 8:59 | | Hmm, Shannon est pas le genre a se laisser terroriser par quelqu'un d'autre et je suis pas sûre que quelqu'un qu'elle ne connait pas réussisses à la faire douter mais ça peut être fun de voir Steven essayer et puis peut être qu'elle va finir par douter un peu faudra voir =) Par contre je pense que ça se terminera en lien négatif ça te va ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un rp avec Shannon ? [1/1] | | |
|