Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everything Ends. [Rp solo Fin WarrenxLhym]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Everything Ends. [Rp solo Fin WarrenxLhym]   Everything Ends. [Rp solo Fin WarrenxLhym] 1400359500-clockSam 4 Mar 2017 - 23:07


"Everything ends, and it’s always sad. But everything begins again too, and that’s always happy. Be happy..."

Ceci concluais la fin de ce livre, la fin de cette histoire. J'étais fière de cette histoire, fière d'avoir pu enfin raconter cette longue histoire du temps. Fière tout simplement que ce deuxième livre avait trouvé la conclusion parfaite. Notre conclusion parfaite.

La vie est un long fleuve avec ses torrent et s'est paisible passage, ma vie entière n'a pas été un long fleuve calme, mais en y repensant aujourd'hui, ce n'est pas plus mal, chaque épreuve a fait de moi une personne un peu plus meilleure. J'avais eu envie de donner de l'espoir à mes lecteurs, j'avais eu envie de leur dire d'être tout simplement heureux, peu importe les épreuves. Je m'étire un peu sur ma chaise et j'enregistre la fin de mon périple, puis doucement je me lève pour me diriger en silence vers cette pièce que je ne pensais jamais avoir un jour. Doucement j'entrouvris doucement la porte et mon regard ce posa sur ce minuscule lit. Je souris doucement et j'entre dans la pièce sans faire un seul son. Lorsque j'étais assez proche de ce petit lit, mes mains se posa alors sur le rebords et longtemps j'observe ce qu'il y avait dedans. Ce long moment à observer cette si petite chose si paisible et encore tout fragile me rappela alors les périodes de ma vie bonne et mauvaise.

La première chose que je me rappelais c'était cette belle journée de printemps, ma dernière année au pensionnat. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, ce jour marqua le début d'une nouvelle page.

Flash back:

Cette journée était ensoleillée, c'était une belle journée, les oiseaux chantaient, il fessait beau et chaud et Warren t'avais invité à déjeuner sur une terrasse au bord de la mer. C'était ta dernière année scolaire à prismver, les vacances d'été approchaient à grands pas et bientôt tu allais commençais tes études par correspondance toujours en art. Par ailleurs, tu avais même presque fini l'écriture de ton livre, tu envisageais de le faire publier. Cela fait aussi deux ans que tu habitais avec Warren dans un petit studio, travaillant à mi-temps dans une boutique de vêtement de prêt à porter. Tu avais tout pour être heureuse, un petit ami attentionné, un studio pour vous deux, des études qui se passent bien, de bon amis.

Tu sirotais doucement un soda, ton regard tourner vers cette magnifique mer azure, tu te questionnais sur ton futur à toi et a Warren, tu te demandais si après les études, vous seriez toujours aussi amoureux, toujours ensemble. Tu te posas même la question si vous seriez toujours heureux. Tu finis par regarder ta montre, puis Warren arriva enfin en s'excusant de son léger retard. Tu lui avais souris tout simplement, car il savait très bien que tu serais prête à l'attendre pour l'éternité. Vous aviez passé un agréable moment à déjeuner dans ce restaurant, discutant de tout et de rien à la fois, quelque chose de pas fort passionnant, mais intéressant tout de même. Après le repas, vous aviez décidé d'aller un peu vous balader dans la ville, pour continuer à profiter de l'un et de l'autre, comme à chaque occasion, car vos emplois du temps n'était plus vraiment le même qu'au début de votre relation, vous aviez des responsabilités et c'était important de pouvoir gérer aussi bien les études que les petits job pour payer un loyer.

C'est en haut de la haute place, que ce jour avait marqué d'un point fixe dans le temps ce moment.

"L-Lhym... chaque jours que je passe avec toi est un jour nouveau, un jour de bonheur, un jour où je respire de nouveau. Tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux dans ma vie, tu es belle, drôle et chaque jour qui passe est un jour où je t'aime un peu plus. Je...je sais que je ne suis pas le plus beau garçon de la terre, ni même le plus intelligent et encore moins le plus courageux...parfois je me dis que j'ai beaucoup trop de chance qu'une fille comme toi soit tombé amoureuse de moi et je garde toujours cette crainte qu'un jour tu te lasses de moi et que tu partes. Je ne serai peut être pas un jour riche, je ne pourrais peut-être pas t'offrir toujours ce que tu veux, mais je sais une chose. Un jour sans toi est un jour qui ne vaux pas la peine de vivre, je n'imagine pas un jour sans toi. Je t'aime Lhym et j'aimerais que tu acceptes de devenir ma femme. Veux-tu m'épouser Lhym MoonNight?"

Warren avait sortie une petite boite de sa poche et tout en parlant il s'était mit à genoux devant toi. Ton coeur battait tellement vite à ce jour, tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il te demande en mariage et encore moins à ce qu'il te le demande. Tu avais accepté sa demande sans hésitation et c'est ainsi que le début de l'histoire avait vraiment commencé.

Fin Flash back.

Je lève ma tête doucement vers la porte, puis, je regarde de nouveau cette petite chose qui venait tout juste d'ouvrir les yeux. Lentement, je souleve le petit être et le pris dans mes bras et le berçant doucement, j'allais m'asseoir sur le fauteuil présent dans la pièce, Je souriais à cette petite chose, mon regard bleu plonger dans les siens et doucement, je fis un petit "oh" lorsqu'il gazouilla. Sur la petite table à côté du fauteuil, je pris le biberon dans les mains et emmena la tétine délicatement et précaution vers le nourrisson, c'est tout en observant ce bébé tété, que je me suis mise à repenser à un nouveau jour de ma vie.

Flash Back:

Tu regardais dans ce miroir depuis un long moment, tu observais chaque détail, pour garder ce reflet dans ta mémoire, tu avais le coeur qui battait et tu stressais complètement. Tu vis la porte s'ouvrir derrière toi et une tête pas si étrangère passer à travers l'ouverture. Tu te retournas alors, lorsque cette personne entra un immence sourire aux lèvres, s'approchant de toi avant de te prendre dans ces bras.

"Tu es magnifique Lhym."

Tu souris, nerveusement et à la fois tristement, avant de te tourner de nouveau vers ce miroir. Tu penchas un peu la tête et tout en te regardant longuement tu demandas.

"Tu crois que papa aurait aimé ma robe ?"

Un silence, puis un sourire avant que les mains de ta mère sur pose sur tes épaules doucement et te regarde à travers le miroir.

"Il aurait adoré. Je suis sûre qu'il est très fier de toi et qu'il te regarde en ce moment même"

Les larmes t'étaient monter aux yeux, ta mère remarqua cette tristesse et te rassura avant d'essuyer avec un mouchoir cette petite larme qui voulait couler doucement sur tes joue et il aurait été dommage de ruiner ce magnifique maquillage. C'est alors que tu lui avouas tes sentiments.

"Il me manque tellement...maman...j'aurais tellement voulu qu'il soit là à mes côtés, qu'il m'emmène devant l'autel..."

Ta mère te prit de nouveau dans ses bras et te calma doucement en te disant qu'il était présent dans ton coeur et qu'il le saura toujours. Cela te fessais plaisir d'avoir le soutien de ta mère et tu lui souriais en essuyant tes larmes avant qu'elles ne coulent. Ce petit moment de complicité se termina quelque instant après, ta mère te laissa seule, pour aller rejoindre les invités dans ce jour si particulier. De nouveau tu t'étais retourné vers le miroir pour te regarder une dernière fois et souffler un bon coup. Tu pris alors le voile accrocher au rebord du miroir et l'installa dans tes cheveux avant de te regarder de nouveau. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte et entra tout en disant "Lhym ? Tu es prête c'est bientôt l'heure."

"Il aurait adoré. Je suis sûre qu'il est très fier de toi et qu'il te regarde en ce moment même"

Les larmes t'étaient monté aux yeux, ta mère remarqua cette tristesse et te rassura avant d'essuyer avec un mouchoir cette petite larme qui voulait couler doucement sur tes joue et il aurait été dommage de ruiner ce magnifique maquillage. C'est alors que tu lui avouas tes sentiments.

"Il me manque tellement...maman...j'aurais tellement voulu qu'il soit là à mes côtés, qu'il m'emmène devant l'autel..."

Ta mère te prit de nouveau dans ses bras et te calma doucement en te disant qu'il était présent dans ton coeur et qu'il le saura toujours. Cela te fessais plaisir d'avoir le soutien de ta mère et tu lui souriais en essuyant tes larmes avant qu'elles ne coulent. Ce petit moment de complicité se termina quelque instant après, ta mère te laissa seule, pour aller rejoindre les invités dans ce jour si particulier. De nouveau tu t'étais retourné vers le miroir pour te regarder une dernière fois et souffler un bon coup. Tu pris alors le voile accrocher au rebord du miroir et l'installa dans tes cheveux avant de te regarder de nouveau. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte et entra tout en disant "Lhym ? Tu es prête c'est bientôt l'heure."

Tu quittas la pièce au bras de Cale, qui avait accepté avec un grand honneur de te conduire devant Warren a la place de ton défunt père. Lorsque la musique retenti dans la grande salle qu'offrait l'église éclairée par la lumière de la magnifique journée, tous les regards se tourna vers toi et Cale. Tu étais un peu gêné de tous ces regards, mais tu avançais, regardant l'homme qui attendait prêt du prêtre. Tous avait répondu présent à ce jour, Cale était là à t'emmener, Morgan attendais du côté de la marier comme bon témoin et Leann dans sa belle robe aux ton pâle attendais à ses côté, comme la demoiselle d'honneur qu'elle était. Elise était là aussi, au côté de ta mère et de ton petit frère. Ta famille, celle de voir, même ta futur belle soeur était présente, bien que tu penses qu'elle aurait préféré que cela soit Chrissy qui soit à ta place, mais ce n'était pas grave, car le plus important ici était la personne que tu regardais fixement avec le sourire aux lèvres. L'homme qui t'attendais, celui que tu avais choisi d'épouser. Warren.

Arrivé devant l'autel, Cale te lâcha, enleva ton voile le sourire aux lèvres et déposa un baiser sur ton front comme il est coutume de faire avant d'aller rejoindre sa place. Le stresse était là, mais la seule chose qui comptais à tes yeux à ce moment précis, c'était Warren. Il était là devant toi, surement aussi nerveux que toi si ce n'est pas plus et quelque minute plus tard tu devenais madame Andersen.

Fin flash back.

La vie n'avait pas toujours été tendre avec moi, mais à ce moment précis, je m'en fichais. J'ai perdu mon père, j'ai été tabassé par des personnes comprenant pas ce que c'était d'être différent, mais tout ceci ne m'avais pas empêché d'en arriver là à ce moment. C'était drôle la vie quand même. Lorsque le biberon fut vide, je le posa doucement sur la table, prenant contre moi le nourrisson pour lui faire doucement son rot, tout en me levant et allant tourner la manivelle d'une boite a musique. Je me suis réinstaller sur le fauteuil et une fois que l'enfant avait fait son rot, je le berça de nouveau l'observant d'un amour indéfinissable. C'était un moment de complicité, un moment unique que je chérissais de tout mon coeur. Il y a quelque année en arrière, je n'aurai jamais cru me retrouver ici, puis ce petit miracle était arrivé.

Flash back:

"Vous dites que je n'aurais pas d'enfant docteur ? "

C'était un choque, un moment très silencieux de gêne, d'incompréhension, de tristesse à cette nouvelle tombant comme un poignard venant se planter dans votre coeur. La main de Warren dans la tienne, tu serras un peu celle-ci, a la nouvelle, sentant que ton mari serra aussi pour te soutenir, lui aussi un peu sous le choque. Le médecin joignant ses mains après avoir posé ses lunettes sur son bureau, regarda le couple avant de reprendre.

"Non, ce n'est pas exactement ça. Vos résulta d'analyses, montre que vous avez eu des séquelles suite à votre agression étant jeune et qu'il serait difficile pour vous de tomber enceinte. Votre chance de l'être est minime et je veux que vous compreniez madame, que cela sera un parcours long et difficile."

Les mots résonnaient dans ta tête comme un lointain son sourd, tu te répétas dans ta tête que pour toi avoir un enfant serait impossible. Tu t'en voulais, dans un premier temps, car tu ne pourrais offrir à Warren une famille, ensuite tu en voulais à tous ces gens qui t'avaient maltraité dans cette école lorsque que tu avais quitté prismver pour t'occuper de ta mère et de ton petit frère. Tu te disais que ce n'était pas juste, tu n'arrivais pas à digéré cette pilule. Tu te refermas sur toi-même au retour dans votre maison à toi et Warren et tu avais fini par aller t'allonger dans votre lit, remuant constamment ce couteau dans la plaie du fait que pour toi avoir un enfant ne serait peut-être pas possible. Warren t'avais laissé un petit moment tranquille, surement lui aussi voulant digéré la nouvelle de son côté. Tu penses qu'il avait compris que ce n'était pas la peine qu'il vienne te voir dans ton état, depuis le temps que vous viviez ensemble Warren et toi avaient apprit à donner l'air suffisant à l'un comme l'autre, lorsque des moments comme celui-ci tombait.

Tu finis par partir en sanglot après quelque heure seule, c'est alors qu'a ce moment là que Warren venait te rejoindre pour voir comment tu allais. Très vite il vient te prendre dans ces bras et tu t'accrochas à lui pleurant toutes les larmes de ton corps. Tant bien que de mal, Warren essaya de te rassurer que ce n'était pas grave, que vous surmontrez cette nouvelle épreuve ensemble. A ce moment précis, tu étais inconsolable et tu t'excusais sans cesse auprès de ton époux, culpabilisant de ne pas pourvoir lui donner un enfant.

Les jours avaient fini par passé, puis les mois. Tu n'as jamais su digéré cette nouvelle . Tous les jours t'étais obligé de prendre un stimulant pour les ovules, chaque tentative pour faire un enfant était un échec et lorsque Leann t'avais annoncé qu'elle était tombée enceinte de Joshua et qu'elle voulait que tu sois la marraine, tu avais acceptée, mais lorsque tu te trouvas seule avec Warren, tu avais de nouveau fondu en larme lui demandant pourquoi tu ne pouvais pas avoir d'enfant aussi, pourquoi tu avais cet utérus hostile comme tu avais l'habitude de l'appeler. Ces moments là était dur aussi bien pour toi que Warren et parfois même, tu as faillit partir pour lui rendre sa liberté afin qu'il trouve une femme qui pourrait lui faire un enfant. Pourtant, tu ne l'as pas fait, très soutenu par Warren et ton entourage.

C'est sur la terrasse d'un café  que le vent se mit enfin à tourner, Leann était présente avec toi enceinte, gonflé comme une grosse baleine prête à exploser comme elle le disait si bien et vous étiez en train de prendre un bon café lorsque tu reçus un appel.   Cela fessaient deux ans que tu recevais ce genre d'appel, deux ans que la même issue tombais, mais cette fois, la tournure était toute autre. Tu ne pouvais pas le croire, tu demandas à cette femme si elle était vraiment sûre de ce qu'elle disait, qu'elle s'était peut-être trompé. Ce n'était pas le cas, tu raccrochas et regarda Leann choqué par cette nouvelle, puis tu te levas, prenant ton sac dans les mains en disant à ton amie que tu devais absolument partir. Leann n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, dans son état elle n'aurait même pas pu te suivre toi qui était partie en courant vers le pensionnat.

Ton coeur battait et tu n'avais qu'une seule chose en tête voir Warren et lorsque tu le trouvas enfin qui se dirigeait dans son bureau tu l'appelas avant de lui sauter dans les bras, pleurant de joie. Le jeune homme ne comprenait pas trop ton état, d'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi tu étais venu ici d'un coup sans prévenir, puis quand tu lui annonças la nouvelle tout était plus claire. Tu riais en pleurant des larmes de joie et Warren t'avais soulevé en tournoyant avant de te poser et de t'embrasser de tout l'amour possible et inimaginable qu'il pouvait ressentir à ce moment là. Ce nouveau jour marqua de nouveau une page du livre, tu étais enfin enceinte et c'était le deuxième plus beau jour de ta vie après celui de ton mariage.

Fin Flash back.

Je berçais toujours ce bébé dans mes bras, l'observant en silence et lorsqu'il commençait à s'endormir, je me suis levé délicatement pour ne pas le brusquer et le poser dans son lit. Je le regarda un petit moment dormir, sourire aux lèvres avant de commencer à sortir dans un silence calme, la boite à musque tournant encore. Avant de refermer la porte, je regarde une dernière fois le lit et je ferma la porte avec une extrême délicatesse. Une fois sortie, j'avançais dans le couloir en m'étirant un peu en repensant à ce qui s'était passé par la suite, les angoisses de cette grossesse, les moments de doute, les moments de crainte, lorsque je vis Warren arriver dans le couloir. Je m'approcha de lui tout comme celui-ci et une fois en face de lui, je m'installa dans ses bras, avec ce sentiment d'angoisse depuis que j'ai accouché. Warren déposa un baiser sur mon front et je lui dis doucement

"J'ai tellement peur de le perdre..."
"Tout ira bien."

Cela avait suffi à me rassurer, je resta un petit moment dans ses bras et on finis par décider d'aller rejoindre notre lit. Au moment de refermer la porte de ma chambre, je repensa de nouveau à ces moments de ma vie. Toute a une fin et c'est toujours triste, mais tout recommence aussi et c'est toujours heureux. C'était la fin que je voulais donner à mon histoire, la dernière page. Il y aura toujours des moments difficiles, mais avec du courage et de l'espoir, tout fini par s'arranger. Quand les années auront passé et que je serais vieille, je repenserais à ce jour et je me dirais surement que mon temps est venu, qu'il serait temps de m'arrêter et de partir pour rejoindre le ciel étoilé. Ceci aura une fin, mais ce ne devra pas être une fin triste, j'aurais été heureuse, alors...soyez heureux.
Everything Ends
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything Ends. [Rp solo Fin WarrenxLhym]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because friendship never ends [TERMINÉ]
» Hold on, pain ends || Lhym
» [SOLO] Since you've gone away
» The Day of Wrath [Solo]
» you did not break me Δ solo ; départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: