cc je voulais quémander un lien avec Killiam parce qu’il est tout doux, tout gentil, mais j’ai pas trop d’idées en fait, je suis nulle huh
bon à part peut-être jouer sur le fait que Théa et Opale se connaissent. j’ai écrit ceci dans la rs d’Opale :
“le nez dans leurs bouquins, souvent dans les mêmes recoins, y avait que des silences partagés au début. et puis le nom de famille d'Opale a résonné aux oreilles de la belle, reconnaissant l'un des pdg d'une grande marque de joaillerie française. une première passion partagée qui ont délié leurs mots. avant de tisser un peu plus autour de la langue de Molière ou de l'astronomie. Opale envie la discrétion de Théa, sa capacité à passer inaperçu. Elle la jalouse même un peu, elle qui voudrait disparaître alors que son don contre-carre ses plans à chaque fois...“
(et elle ne jugera absolument pas leur lien et leur relation, pck la miss va connaître une dépendance similaire (sans le lien bro/sis) à cause d’un certain figaro…)
le don de Kill pourra peut-être aider Op avec sa paranoïa, je sais pas, et aussi déclencher quelques souvenirs de l’incident qui lui vaut les rumeurs sur le fait que quelqu’un est mort à cause de son don (c’est vrai, c’est sa maman, mais trop choquée, son cerveau a altéré un peu sa mémoire). mais donc ça va forcément faire bobo au final.
il y a aussi ton lien avec Wolfy, si elle assiste à un moment où Kill le remet à sa place, elle ne va pas apprécier et sortir les griffes.
enfin, voilà, désolée je viens rarement les mains vides, mais huhu j’ai plus de cerveau pour ce soir.